Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 31ème journée: Empoli vs Inter


Messages recommandés

Depuis le début du match (et lors des matchs précédents), je me dis, "c'est pas possible, Lukaku se concentre tellement sur ses remises qu'il a maintenant peur de tirer".

Là on voit bien que même une petite frappe merdique, lente, mauvais pied, sans élan, avec du monde devant, ça peut faire but.

Il faut vraiment qu'on harcèle les gardiens adverses, on a les opportunités pour, mais souvent on veut trop combiner jusqu'aux 5,5m

🥹 Ce toucher de balle de Bellanova.

Il en a sous le pied le jeune

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, QG1989 a dit :

Mi-temps bien fade. Des centres qui ne donnent rien et c'est tout.

Homme de la mi-temps... euh... personne?

Nos meilleurs ont été Handanovic, Gagliardini et Bellanova (assez interréssant).

Brozovic CA-TA-STROPHIQUE et dangereux. Calhanoglu et Lukaku mauvais. Tout le reste très moyen.

Perso je suis coach je rentre Asllani pour Brozovic. Quitte à ne pas gagner, il est temps de donner une leçon à ces divas.

Son problème c’est qu’il n’ose avec les divas. 
 

Ça me rappelle Stramaccioni que je kif, quand il est arrivé, il était très impressionné par le vestiaire.

Il disait à chaque fois qu’il était en face de champions.

Simone a tissé des liens bizarres ou son autorité n’y est plus. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Boubou a dit :

Arsenal ils sont pas en LDC et puis leurs joueurs sont très jeunes donc peuvent enchaîner énormément de match.

Nous tu veut que nos sexagénaires suffoquent sur la pelouse ? Tu veut qu’ils fassent une attaque ?

Il fait plus souffler Onana que Miky, y’a 0 logique sans son turn over.

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mkmk a dit :

Purée Bellanova il fait de bons appels et déplacement mais le dernier geste il est toujours faux... Quel gâchis 

La precision des centres ça peut se travailler.

Mais c'est bien qu'il ait déjà la capacité d'appel, course, vitesse, dribble... Si on renégocie l'option d'achat, je ne suis pas contre l'acheter pour une petite somme.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que a chaque action de jeu, on est obliger de redescendre pour jouer avec le garsien

il y a 1 minute, GregButcher a dit :

Vous le jugez comment Bellanova par rapport à Dumfries?

Je le trouve intéressant sur son côté le petit Raoul,il apporte des solutions,il centre,il passe souvent son vis à vis.

Pas dur d'être plus for que dumfries... Mais pour moi en vendant le néerlandais et laissant Bellanova la où il est, on peut aller chercher bien, Buchanan, Baku, qui sont plus rapide technique dynamique et impactant. Puis suffit juste de mettre Darmian sinon

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acerbi dans la defense a 3 sur le côté gauche ca ne va pas aucune projection ni combinaison avec gosens, il ralenti plus le jeu qu'autre chose on sent bien que bastoni nous manques

Modifié par t0m150707
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mkmk a dit :

J'ai l'impression que a chaque action de jeu, on est obliger de redescendre pour jouer avec le garsien

Pas dur d'être plus for que dumfries... Mais pour moi en vendant le néerlandais et laissant Bellanova la où il est, on peut aller chercher bien, Buchanan, Baku, qui sont plus rapide technique dynamique et impactant. Puis suffit juste de mettre Darmian sinon

A moindre coût bien sur,je tenterais de garder Bellanova comme remplaçant de Darmian. Après si on a les moyens d'attirer les joueurs que tu cites pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 31ème journée: Empoli vs Inter
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...