Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 31ème journée: Empoli vs Inter


Messages recommandés

il y a 1 minute, 3ou a dit :

Et sinon ça vous arrive des fois de pas critiquer un de ses choix à Inzaghi? Essayez juste pour voir...

Tu rigoles? Il sort un joueur qui joue quasiment jamais et qui réalise un bon match et fait rentrer des joueurs plus fatigués alors qu’on mène pour une fois et qu’on etait solide, par comme d’habitude

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mkmk a dit :

On le fait quand il fait pas ses choix lunaire et incompréhensible, sauf que ça n'arrive jamais hélas...

Donc tu trouves les changements qu il a fait lunaire?

OK ben on a peut être la même définition du mot lunaire alors...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Oxyred a dit :

Oh bordel y a Destro qui fait son entrée 🫣

 

Destro n’empêche, je me demande s'il n'a pas gardé 2-3 records de buts chez nos jeunes. Qu'est-ce qu'il claquait à l'époque.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sylar a dit :

Tu rigoles? Il sort un joueur qui joue quasiment jamais et qui réalise un bon match et fait rentrer des joueurs plus fatigués alors qu’on mène pour une fois et qu’on etait solide, par comme d’habitude

Justement le joueur qui joue jamais n a pas 90min dans les jambes. Il a faut son match donc on le sort, je vois pas ce qu il y a d incroyable la dedans

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, 3ou a dit :

Donc tu trouves les changements qu il a fait lunaire?

OK ben on a peut être la même définition du mot lunaire alors...

Sans aller a lunaire, c’est pas logique pour une fois ou le jeu est stable et sans trop de risque

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, 3ou a dit :

Justement le joueur qui joue jamais n a pas 90min dans les jambes. Il a faut son match donc on le sort, je vois pas ce qu il y a d incroyable la dedans

Alors que Gagliardini et D'ambrosio qui sont dans la même condition joue 90minutes.. et j'imagine Asllani est trop fatigué de jamais joué qu'il ne peut pas tenir plus de 4 minutes 

Modifié par Mkmk
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, 3ou a dit :

Justement le joueur qui joue jamais n a pas 90min dans les jambes. Il a faut son match donc on le sort, je vois pas ce qu il y a d incroyable la dedans

D'accord et gagliardini qui joue 90min t'en pense quoi l'expert ?

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, 3ou a dit :

Justement le joueur qui joue jamais n a pas 90min dans les jambes. Il a faut son match donc on le sort, je vois pas ce qu il y a d incroyable la dedans

Y’avait vraiment pas urgence pour une fois pour moi, y’avait encore du jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment content pour nos attaquants aujourd'hui et ça fait plaisir de voir des buts simples et enfin de voir la Lula en oeuvre,j'espère qu'inzaghi a bien noté tout ça.

Et content que l'on gagne enfin en championnat,ça fait vraiment plaisir

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 31ème journée: Empoli vs Inter
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...