Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 31ème journée: Empoli vs Inter


Messages recommandés

il y a 7 minutes, GregButcher a dit :

Qu'on arrête notre saison en championnat maintenant surtout vu l'implication que l'on y met chaque week-end

12h30 ! Les organismes ne sont pas préparés a une demande forte a une heure pareille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux c’est absolument honteux, scandaleux ce qu’on montre (pas).

y’a rien, mais alors rien, les 2 seuls qui s’en sortent c’est Bellanova et Gag….

Non mais vous le croyez ça???? Bellanova et Gag bon sang….

 

il mériteraient tous de ne plus jouer de la saison et qu’on foute les jeunes, parce que de toute façon, ca ferait quoi de moins? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps bien fade. Des centres qui ne donnent rien et c'est tout.

Homme de la mi-temps... euh... personne?

Nos meilleurs ont été Handanovic, Gagliardini et Bellanova (assez interréssant).

Brozovic CA-TA-STROPHIQUE et dangereux. Calhanoglu et Lukaku mauvais. Tout le reste très moyen.

Perso je suis coach je rentre Asllani pour Brozovic. Quitte à ne pas gagner, il est temps de donner une leçon à ces divas.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, columbia19 a dit :

12h30 ! Les organismes ne sont pas préparés a une demande forte a une heure pareille

Mouais c'est des pro quand même,ils sont conditionnés pour jouer à ces horaires.

Au foot amateur tu joues des matches à 13h00 et les mecs arrivent bien à jouer,ça c'est juste une mauvaise excuse que les horaires sont trop durs pour les joueurs.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lindt1908 a dit :

Rien a retenir, 0 tir cadré, le néant encore une fois dans le jeu en championnat!!!

Incroyable qu'on arrive plus du tout a marqué en Série A.

Juste 1 à 0 ce serait parfait

Dai, on y croit ⚫🔵

Y’a quand meme un sacré soucis a allumer un cierge pour gagner un pauvre 1-0 face a Empoli…..

il y a 4 minutes, Boubou a dit :

Tu veut qu’ils fassent une attaque ?

Oui justement et si en plus ils pouvaient marquer sans trop en demander….

  • Cool 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sylar a dit :

Y’a quand meme un sacré soucis a allumer un cierge pour gagner un pauvre 1-0 face a Empoli…..

Tout à fait d'accord avec toi, il y a plus qu'un souci!!

Impossible de comprendre ce Syndrome de M en Série A!!!

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sylar a dit :

Sérieux c’est absolument honteux, scandaleux ce qu’on montre (pas).

y’a rien, mais alors rien, les 2 seuls qui s’en sortent c’est Bellanova et Gag….

Non mais vous le croyez ça???? Bellanova et Gag bon sang….

 

il mériteraient tous de ne plus jouer de la saison et qu’on foute les jeunes, parce que de toute façon, ca ferait quoi de moins? 

Oui mettre du sang neuf et motivé pour la fin de saison ces tpas idiot et au moins on ferait de la concurrence en mettant en lumière les talents de la primavera

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brozovic met c'est coéquipiers en danger en faisant des passe dégueulasse et il est nonchalant c'est comme si il a dis qu'il ne veux pas joué et qu'on le force,c'est pas possible ça mai bellanova fais quand même un bon match 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, GregButcher a dit :

Mouais c'est des pro quand même,ils sont conditionnés pour jouer à ces horaires.

Au foot amateur tu joues des matches à 13h00 et les mecs arrivent bien à jouer,ça c'est juste une mauvaise excuse que les horaires sont trop durs pour les joueurs.

Ils ont joué en LDC en finissant a 22h 45. Les corps sont plus habitués au soir mais bon tu as raison .ils vont pas faire de la préparation de commandes le lendemain 

  • ;-) 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, QG1989 a dit :

Mi-temps bien fade. Des centres qui ne donnent rien et c'est tout.

Homme de la mi-temps... euh... personne?

Nos meilleurs ont été Handanovic, Gagliardini et Bellanova (assez interréssant).

Brozovic CA-TA-STROPHIQUE et dangereux. Calhanoglu et Lukaku mauvais. Tout le reste très moyen.

Perso je suis coach je rentre Asllani pour Brozovic. Quitte à ne pas gagner, il est temps de donner une leçon à ces divas.

Complètement d accord moi je fais 3changements direct a la mi temps hakàn brozo et lukaku

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, columbia19 a dit :

Ils ont joué en LDC en finissant a 22h 45. Les corps sont plus habitués au soir mais bon tu as raison .ils vont pas faire de la préparation de commandes le lendemain 

Vu les millions qu'ils palpent je ne vais surement pas les plaindre la dessus,désolé.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 31ème journée: Empoli vs Inter
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...