Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 30ème journée: Inter vs Monza


Messages recommandés

il y a 6 minutes, dmass95 a dit :

Si c’est pour jouer la conférence league autant se concentre sur le championnat !!!

On se fatigue moins avec des voyages en Scandinavie…

 

HAPOEL BEER SHEVA !!! Putain la bonne époque !!! 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, GregButcher a dit :

Pour la petite anecdote,aucune des équipes italiennes encore en lice en champions league n'a gagné ce week-end.

Et y'a que nous qui perdons 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces pseudos attaquants me donnent envie de vomir, ils ont besoin de combien d'occasions pour mettre ...... 0 but.

Pendant que les autres équipes ont des attaquants qui peuvent te sortir de la merde sur une demi-occasion (Leao, Osimhen, Chiesa), là c'est tout le contraire, ils plombent l'équipe.

Un grand ménage s'impose devant, les 4 peuvent dégager. Autant faire des paris sur des jeunes que de voir les mêmes décevoir semaine après semaine.

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sylar a dit :

Y’en as un qui doit souffrir encore plus que nous ce soir…

Une pensée pour @Greg0744……..

En soit l’expérience était vraiment cool avec cette ambiance vraiment incroyable. Par contre niveau terrain c’était pas du tout ça malheureusement. mention spéciale à Correa qui se fait siffler à chaque prise de balle ou presque et Dumfries plus ou moins la même chose

Fun fact: Dimarco s’est échauffé toute la mi-temps pour rien et Hakan a démarré son échauffement une seconde exactement après le jaune de  Mkytharian ça prouve encore plus qu’Inzzaghi est très limité sur le plan tactique 

Mais sinon quel stade, quelle ambiance avec cette Curva qui te donne des frissons pendant 90 minutes il manquait que la victoire en soit 

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le résultat.... J'ai même pas envie de voir le résumé. De ce que je vois sur les sites les meilleures notes sont pour Lukaku, Correa, Asllani et Bastoni. Par contre 11 défaites c'est vraiment une honte. Je sais pas quoi dire à part que Inzaghi doit vraiment dégager. Envie d'insulter le monde 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Christ thunder09 a dit :

Non mais enchainé autant de defaite et faire une si mauvaise serie de resultats, je sais pas si meme Durant la periode post tripleté on a eu ca. 

Troisieme defaite d'affilé a domicile en championnat c'est tout simplement du foutage de gueule

Après une petite recherche vite fait, il me semble même que cela n'est jamais arrivé dans TOUT L HISTOIRE DU CLUB!!!!! 3 défaites de suite a domicile et ZÉRO but marqué! Du jamais vu!!!!!!

J'en presque à maudir notre parcours en C1.... Inzaghi serait déjà loin sans ça. 

Le pire c'est qu'il tente rien de nouveau. #borné,aveugle.

Incapable de marquer, tu tentes qqch dès le début du match. Ca peut pas être pire de toutes façon !

Sérieux tente un truc avec un mec en 10, ou a 4 derrière...... J'sais pas mais tente qqch!!!!!!!!!!

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais sûrement me répéter mais déjà en août tous les indicateurs allaient dans le sens d'un saison dans ce genre. 

Y a que les partisans du verre à moitié plein qui soutenait le contraire juste pour rester dans un principe de positivité. 

Ceux qui tiraient la sonnette d'alarme était pris à partie. 

Malheureusement l'histoire leur à donné raison. 

 

  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lefennec92 a dit :

Je vais sûrement me répéter mais déjà en août tous les indicateurs allaient dans le sens d'un saison dans ce genre. 

Y a que les partisans du verre à moitié plein qui soutenait le contraire juste pour rester dans un principe de positivité. 

Ceux qui tiraient la sonnette d'alarme était pris à partie. 

Malheureusement l'histoire leur à donné raison. 

 



What The Reaction GIF
 

Wow ! 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment blâmer Inzaghi sur ce match?

Nos attaquants ne font rien pour avoir les ballons, jamais des appels de balles rien de bon.

Aucune passe de nos milieux de terrain pour casser les lignes. Je crois surtout pas que Inzaghi di uniquement centre centre centre

Je l'ai toujours dit, et c'est pas pour défendre Inzaghi, nos joueurs n'ont aucun QI footballistique.

Nos joueurs sont bêtes nuls zéro néan. 

Pintus avait fait des miracles voilà pourquoi on a été champion. Sans lui Conte était perdu chez les spurs.

Dans nos big matchs de cité, quand ça va pas les consignes du coach on prenait nous-mêmes des initiatives sur le terrain pour trouver des solutions.

Le véritable problème de nos résultats aujourd'hui est A. Conte qui n'a jamais voulu des joueurs créatifs juste que des muscles sans cervelle comme Vidal, l'héritage a continué avec Dybala vs Lukaku on a encore privilégié les muscles contrairement QI.

Eriksen, Sanchez, Perisic, Hakimi n'ont jamais été véritablement remplacés. Nos DS vraiment mérite tous de partir avec Zhang.

Un exemple Haland avec des statistiques hallucinantes en Norvège a été proposée à Marotta il a dit non et pris Kean, la suite est connue.

Inzaghi, Ausilio, Marotta et Zhang doivent tous partir.

Notre responsable du secteur jeunes est parti pourquoi ? Simplement ses trouvailles sont baladés dans toute l'Italie sans intégrer l'équipe première.

Bref vive un nouveau propriétaire et une nouvelle direction sportive.

Modifié par Jean Idriss
  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j’ai remarqué c’est cette obsession a absolument vouloir passer par les côtés.

Monza avait bouché les ailes, impossible de combiner entre Barella et Dumfries, mikhy et Gosens. Ça coulissait tranquillement tellement on était lent dans la construction et cela est dû à un manque de confiance.

J’ai vu des actions ou ça pouvait décaler ou faire la passe à un joueur libre, mais la confiance et le moral est tellement bas, cette peur s’est saisi de nos joueurs, les gestes alors simples qu’on faisait on disparu.

Avant dans l’ancien temps, on enfermais les joueurs au centre d’entraînement, pas de famille rien du tout, punition, entraînement intensif, jusqu’à certains faisaient des malaises, les choquer psychologiquement, les titiller dans leurs orgueil, le prochain match ils niquaient tout.

Aujourd’hui on leur donne des congés, allez tout va bien, allez vous vider ça ira mieux. 
 

Je le confirme encore, cette saison est un échec, de la direction aux joueurs , de Zhang à l’entraîneur et son staff.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inzagui est responsable d'être toujours statique.

Son 3.5.2 ne change jamais que ce soit contre un Big ou contre Monza ou Lecce .

Il ne tente jamais rien ni avant ni au cours du.match

Il aime les vieux détestent les jeunes et ses remplacements sont toujours du poste pour poste on connaît tous la musique 

Aussi je remets en doute ses capacités d'encourager ses joueurs de les motiver de passer  une grinta qui nexiste pas chez lui.

Combien de fois au retour du vestiaire on se fait bouffer !!!!

Mais pour moi quitte a me répéter ce bazar aujourd'hui seul Zhang en est responsable.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait virer Inzaghi après le match à Benfica quel que soit le résultat de l’équipe pour créer un électrochoc et sauver le championnat.

Ensuite, il faudra rebâtir l’équipe à l’intersaison avec des guerriers et des joueurs de ballon et faire enfin de la place à nos jeunes.

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous c'est inzaghi,et les joueurs et l'arbitrage de mer.. de la série A un match ce joue sur des détail que ça sois mondza ou le real on a eu des occasions de tué le match,mai rien rien pas ce que les joueurs font du n'importe quoi,le foot c'est les détail et pour moi les joueurs n'ont pas de chance lautaro rate le penalty on perd lukaku rate les buts vide on perd lukaku rate encore encore les buts vide on ce prend 1 but ,et hiere lukaku a encore croqué des occasions mai forcément on ce fais punir,vous croyez que l'arbitrage n'es pour rien ou il dois avoir un peno on ne siffle pas mai forcément ça va vous rattrapé pendant le match,pour moi l'arbitrage de la série A est éclaté comparé à ce lui de la ldc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Inzaghi j'en peux plus... Pour toutes les raisons citées ! Mais ok, ce n'est clairement pas tout de sa faute. Mais il faut un électrochoc, un changement drastique ! Et la seule solution est de changer l'entraîneur !

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso ça me va, on fait clairement tache en LDC ( on a une énorme chatasse avec MILAN d'éviter les bigs). Un PARIS/LIVERPOOL nous aurait bouffés je pense.

Je préfère ne pas être qualifié en LDC l'an prochain, car pas de thunes de la LDC donc ventes => pas d'argents investis => Donc obligation de faire jouer des jeunes.

Et une europa league au moins tu peux faire jouer le banc pendant ces matchs la (je parle pendant les poules).

Franchement est ce qu'un PIROLA ferait pire que DE VRIJ ? est ce que FABBIAN/AGOUME ferait pire que GAGLIARDINI ? est ce que SATRIANO ferait pire que CORREA ? 

Stop de forcément recruter des mecs connus ou je ne sais pas quoi. Il nous faut des mecs avec de l'envie également.

La on vient d'enchainer SALERNITANA/SPEZIA/FIORENTINA/MONZA putain mais même pas un but de LAUTARO/LUKAKU (je compte pas les pénos perso) / DZEKO ( je parle meme pas de CORREA lui il sert à rien du tout).

Notre ligne d'attaque ça fait 6Millions pour lautaro 8m pour lakaka 5 pour dzeko et j'ai meme pas envie de savoir pour CORREA. => 0 buts 

Mais allez niquer vos races. Tu dégages tous ces cancres, faut arrêter avec les " faut garder lautaro, un attaquant ça coute cher blablabla" je trouve mieux que lautaro sur LE BON COIN.

L'an prochain tu gardes uniquement ONANA/BASTONI/DI MARCO/DARMIAN/BARELLA/HAKAN en gros tout les ++ de la saison, les autres c'est à prendre avec des pincettes. SI une bonne offre arrive je les dégages.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 30ème journée: Inter vs Monza
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...