Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 30ème journée: Inter vs Monza


Messages recommandés

pfff ce vieux school de Dzeko pas capable de mettre cette dernière tête sur corner alors qu'il avait vraiment la marge c'est juste qu'il court à 2 à l'heure

On a une équipe de MERDE 

Il faut oublier la qualif pour la C1 on mérite pas le top 4

On finira même derrière la Juve, au mieux 6eme

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais même plus quoi dire à force on ce répète encore et encore…

J’espère juste que notre parcours en ldc ne va pas immuniser le coach il a totalement perdu le contrôle de la situation ! 
 

On est déjà dans la merde mais je crains le pire avec notre fin de saison, on va repartir pour une décennie de souffrance ?! 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu le milan faire nul cet aprem je savais qu"on gagnerait pas

On est toujours obligé de faire pire quand y a des putains de points à remonter

Quelle équipe de FDP y a pas à dire, la moitié de l'effectif est à renouveler MINIMUM

On joue sans attaquants et avec des milieux qui ne veulent se montrer qu'en LDC ces putains de starlettes

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu on nous a fait de la sorcellerie .ce match n est pas normal.3 attaquants internationaux qui ne savent pas faire de tête.

Ils courent comme des poulets sans tête.dzeko correa faut arrêter tout de suite .comment Monza nous humilié .j ai les jambes qui tremblent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos attaquant ne servent à rien brozo et hakan en même temps sur le terrain se marchent dessus et alors les 3 devant tous au même endroit c vraiment des clochard et dzeko veut être renouvelé a 5 million la plus grosse blague c qu on risque de lui donner en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sylar a dit :

giphy.gif?cid=2154d3d7z7uxx9c2l4dj7lsqks

Bande de sale connards, c’est honteux, dégagez tous de mon club, vous etes des minables

Sauf Onana bien sûr, un bidon de 5l et on crame tout allez hop, ca dégage en masse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ultra-inter a dit :

Cela ne sers à rien de faire tourner quand on ne peut même pas battre un promu, on va se retrouvé à 5 pts de la Roma 2 du Milan et l'Atalanta pourrait nous passé devant.

T'imagines à 10points de la 2ème place et de la lazio...mon dieu...on aurait pu reprendre la 3ème place...désespérant 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ultra-inter a dit :

Cela ne sers à rien de faire tourner quand on ne peut même pas battre un promu, on va se retrouvé à 5 pts de la Roma 2 du Milan et l'Atalanta pourrait nous passé devant.

8IK3.gif.be0a970c0f8a70256a2644e58342c81e.gif

3ème défaites de suite à domicile. Heureusement que nous avons gagne 2-0 à Benfica. 

  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 30ème journée: Inter vs Monza
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...