Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 30ème journée: Inter vs Monza


Messages recommandés

il y a 1 minute, GregButcher a dit :

ça craint vraiment,je n'ai plus de mots

Mais non ca craint pas, puisqu’a priori on va gagner la LDC easy

 

(ironie hein…..)

Modifié par Sylar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars je vous l’annonce le top 4 on y sera pas cette année je préfère vous le dire . L’année prochaine cz sera europa league . Et me dite pas il reste dès matchs on en pzs pas gagner 1 ce soir faire 5 matchs 😂

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai même plus les mots... Caldirola tranquille tout seul dans notre défense pour mettre sa tête 🤔. On pourrait jouer 3 heures comme ça on marquera jamais. 11 ème défaite de la saison qui se profile, c'était quand la dernière fois??

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouha mais c'est pitoyable, on a pas une occasion bordel, on a clairement un énorme problème offensif, pour pas qu'on marque c'est très simple l'équipe adverse a juste à mettre un bloc bas et c'est bon. 

La on peut clairement pas continuer comme ça il faut un changement, alors dégager Inzaghi maintenant a 3 jours du match retour de C1 je sais pas si c'est une bonne idée mais en tout cas il faut absolument qu'on change l'entraîneur pour les 8 derniers match de championnat. 

On se voyait tous au moins dans le top 4 mais sincèrement on y arrivera pas cette saison surtout qu'on a un gros calendrier. Il va falloir se préparer à joueur la ligue Europa confèrence... 

Du coup on va être dans l'obligation de vendre des cadres, ça sent le retour des années Belfodil et compagnie

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jazzi a dit :

Pouha mais c'est pitoyable, on a pas une occasion bordel, on a clairement un énorme problème offensif, pour pas qu'on marque c'est très simple l'équipe adverse a juste à mettre un bloc bas et c'est bon. 

La on peut clairement pas continuer comme ça il faut un changement, alors dégager Inzaghi maintenant a 3 jours du match retour de C1 je sais pas si c'est une bonne idée mais en tout cas il faut absolument qu'on change l'entraîneur pour les 8 derniers match de championnat. 

On se voyait tous au moins dans le top 4 mais sincèrement on y arrivera pas cette saison surtout qu'on a un gros calendrier. Il va falloir se préparer à joueur la ligue Europa confèrence... 

Du coup on va être dans l'obligation de vendre des cadres, ça sent le retour des années Belfodil et compagnie

Tout ca  a cause de cet entraineur a 2 balles et  une direction pitoyable

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai honte ce soir! Vraiment honte de notre équipe!

Je suis vraiment triste que l'on fasse une saison médiocre en série A,ça me fait mal au coeur de voir mon équipe comme ça.

Je veux bien être positif être derrière mon équipe mais la c'est trop pour moi.

Bonne soirée à tous.

  • Triste 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même mené on continue à jouer vers l'arrière c'est incompréhensible... Inzaghi n'est plus l'homme de la situation et le bon parcours en lsc ne peut pas masquer la pauvreté de ce que l'on montre en championnat. Le club va devoir prendre des décisions mais la direction en est elle capable ??

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 30ème journée: Inter vs Monza
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...