Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 30ème journée: Inter vs Monza


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Sylar a dit :

Sauf Onana bien sûr, un bidon de 5l et on crame tout allez hop, ca dégage en masse

Onana je lui souhaite d'aller dans un club de haut niveau très loin de chez nous

Il mérite pas de voir 10 chèvres en face de lui pdt 90 min chaque semaine

il y a 3 minutes, Sined a dit :

Et dire que l'on doit encore jouer la Roma, l'Atalanta...On se dirige droit vers une catastrophe et le pire c'est qu'il n'y a aucune réaction à aucun niveau. On est lamentable.

Lazio Roma Atalanta et Naples hein

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Abdel5457 a dit :

Onana je lui souhaite d'aller dans un club de haut niveau très loin de chez nous

Il mérite pas de voir 10 chèvres en face de lui pdt 90 min chaque semaine

Si on continue comme ça on va le vendre cet été 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Quentin P a dit :

Par contre juste une question comme ça, je veux bien le totem C1 pour Inzaghi mais si on saute en demi-finale il reste quoi de la saison ? Même si on perd en finale, il reste quoi ? 

la coppa mais on va se faire souiller par la Juve en demi finale retour donc il restera rien après ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Quentin P a dit :

Par contre juste une question comme ça, je veux bien le totem C1 pour Inzaghi mais si on saute en demi-finale il reste quoi de la saison ? Même si on perd en finale, il reste quoi ? 

Tes yeux pour pleurer 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Abdel5457 a dit :

la coppa mais on va se faire souiller par la Juve en demi finale retour donc il restera rien après ça

Et perso la Coppa j'en veux même pas si c'est pour finir en dessous de la 5ème place en championnat sans avoir gagner la C1 (très probable que la supercherie que nous sommes soit révélée tôt ou tard en C1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Abdel5457 a dit :

la coppa mais on va se faire souiller par la Juve en demi finale retour donc il restera rien après ça

Quand bien même on la gagne, la saison prochaine on sera beau 😂😂😂 Avec le budget mercato d’Empoli

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être y aller fort dans mes propos mais j'espère que l'on se qualifiera pour la conférence league la saison prochaine. Si ça peut permettre à Zhang de vendre le club et de se casser et d'emmener Inzaghi avec lui dans ses bagages. Et que l'on soit racheté par un propriétaire avec les reins solides qui reconstruira le club année après année en mettant en place une politique sportive intelligente.

Pas comme actuellement,ou on fait plus de la revente de nos joueurs bankables pour s'autofinancer lol.

Si il faut repartir du bas,on le fera mais que tout ces escrocs qui gravitent autour du club (la direction,le coach et les joueurs). On rase tout et on refait un vrai club avec de réel perspective.

La on ne fait rien,à part des réunions de merde à chaque défaite,ça sert à quoi,quand il parle tous c'est comme si ils pissaient dans un violon,rien n'est fait,rien ne change,bordel.

Je veux bien être supporter de mon équipe,être derrière elle mais à un moment il faut arrêter de nous prendre pour des cons. Il y a des mecs qui payent leurs places parfois à des prix mirobolants pour assister à ça,mais merde.

J'en ai vraiment marre,ça craint vraiment et je vais être franc mais tant que l'autre Pinocchio chinois sera la,on est pas au bout de nos surprises,ce n'est que le début.

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, QG1989 a dit :

Et derrière ça vient demander des 5M€ (Dzeko), 6,5M€ (Bastoni), 7,5M€ (Skriniar)...

Il suffit de leur remontrer leur saison en integralité, ils vont tous accepter 2,5M€ 😅

Bastoni je lui trouve un club demain à ce trépané...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku au lieu d'aller voir les ultras à chaque fin de match en s'excusant et en leur demandant de faire confiance au club il ferait mieux de se taire et de marquer des buts. Son dernier but hors penalty en série A date de quand ???

Idem pour Dzeko, au lieu de montrer le blason de l'inter à crier contre la Juve il ferait mieux de marquer aussi et de rien montrer. Même question, son dernier but c'était quand ??

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrive a être 5eme, avec la juve -15, et hormis le Napoli aucune équipe régulière. 11 défaites. On joue toujours pareil des centres avec des attaquants qui sont statiques. Correa, Lukaku j ai jamais vu un duo aussi nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En restant calme l équipe ne sait pas jouer contre un bloc .j ai moins peur d une juve ou d un Benfica qui devra se livrer.

Darmian est a garder ainsi que du Marco et hakàn .barella fait un assez bon match.on a pas de tueur à gages qui conclue les actions trop de déchets .Monza a eu une chance incroyable.dzeko ne cadre rien correa n a pas de frappe .Lukaku n est plus a l inter.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, columbia19 a dit :

Inzaghi n est pas le seul responsable si les attaquants ne savent pas contrôler un ballon.ou cadrer une frappe .correa est archi nul .pas intelligent pas de frappe depuis quand il n a pas marqué ?

Oui il n'est pas le seul responsable, mais à la plus grosse part. C'est lui qui prépare les matchs, cela fait plus d'un mois que nos attaquants n'ont pas marqué un but en Serie A.

On est à 8 journée de la fin et il reste à joué Atalanta, Lazio, Roma, Naples, non impossible qu'on puisse atteindre le top 4.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ultra-inter a dit :

Oui il n'est pas le seul responsable, mais à la plus grosse part. C'est lui qui prépare les matchs, cela fait plus d'un mois que nos attaquants n'ont pas marqué un but en Serie A.

On est à 8 journée de la fin et il reste à joué Atalanta, Lazio, Roma, Naples, non impossible qu'on puisse atteindre le top 4.

Ok.mais il fait tout pour les mettre bien.fossens rate un centre sur 2 dumpfries les rate tous et en plus et très maladroit devant le but.i zaghi prépare mais les joueurs jouent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Abdel5457 a dit :

Lukaku au lieu d'aller voir les ultras à chaque fin de match en s'excusant et en leur demandant de faire confiance au club il ferait mieux de se taire et de marquer des buts. Son dernier but hors penalty en série A date de quand ???

13 août 2022 contre Lecce 😂😂😂

Ca devient même drôle….

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Abdel5457 a dit :

Lazio Roma Atalanta et Naples hein

C'est vrai j'avais oublié la Lazio et le Napoli. Mais bon vu le niveau actuel quelque soit l'adversaire c'est compliqué. On se dirige vers une quinzaine de défaite cette saison 😱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ultra-inter a dit :

Oui il n'est pas le seul responsable, mais à la plus grosse part. C'est lui qui prépare les matchs, cela fait plus d'un mois que nos attaquants n'ont pas marqué un but en Serie A.

On est à 8 journée de la fin et il reste à joué Atalanta, Lazio, Roma, Naples, non impossible qu'on puisse atteindre le top 4.

Si avec 11 défaites l'entraîneur n'est pas responsable c'est qui alors, mon cousin, mon voisin, mon chinchilla. 

Non sérieusement l'équipe est à son image, d'une mollesse incroyable en championnat. Homme de coupe certainement mais le quotidien c'est le championnat faut se sortir les doigts contre Monza, Empoli and co. On me parle de fatigue des joueurs depuis ce matin, mais quel fatigue tout les week-ends ils sont en détente sur le terrain ,faut leur mettre la musique de la ldc pour qu'ils courent et mettent de l'intensité dans tout les sens.

Ils choisissent leur match, je suis pas loin de faire comme eux. 

Je suis écœuré 

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Neyo13 a dit :

Alors pour la saison prochaine : je ne renouvelle aucun contrat dzeko, mkhytarian, lukaku et Cie.....correa, dumfries, bastoni, lautaro je vends...et le reste j'aviserai...

Very Funny Reaction GIF
Correa si on le fout comme lot dans une tombola avec des billets à 5€, je suis sûr qu’il y a des clubs qui les mettent pas. 

Modifié par Quentin P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 30ème journée: Inter vs Monza
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...