Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 29ème journée: Salernitana vs Inter


Messages recommandés

Deja tu commence tes matchs a 10 parce que l'autre clown de n11 te sert a rien. C'est son meilleur match de la saison c'est dire . Tu cherches a être licencier Simone parce que si la Roma et l'Atalanta gagne ce week-end on est 6ème, bravo belle perf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c’est pas le but de candreva, ça arrive et c’est ce qui te pend au nez quand t’as qu’un but d’avance 

Le vrai soucis c’est plutôt pourquoi on arrive pas à concrétiser ? Pourquoi on est pas capable de mener de 2 buts ? Pourquoi Lukaku manque encore des immanquables ?

On est très faibles offensivement même après l’égalisation on dépassait pas le milieu de terrain 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que inzaghi lui meme sait qu'il sera viré du coup il n'a plus rien a perdre, il va tout miser sur la ldc. 

Malheuresement je pense qu'on partira sur une année de transition la saison prochaine car a ce rythme on va louper la c1 certainnement. Offensivement ca ne va plus, et quand je vois meme l'attitude de lautaro ca se voit que quelque chose s'est cassé dans le vestiaire, j'ai jamais vu lautaro avec un si grand manque d'envie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant Inzaghi m enerve mais quand tu rates autant de buts tous faits c est pas possible de gagner des matchs.

C est quand même incroyable de louper autant. C est inadmissible.

  • J’aime 2
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas qu'Inzaghi ne l'ait pas vu venir cette égalisation alors que je le sentais venir dès l'heure de jeu alors que je ne suis pas coach.

Combien de fois en voulant jouer le 1-0 on s'est fait reprendre et Inzaghi n'apprend toujours pas.

Je ne vois pas comment on peut espéré quelque chose contre Benfica, desormais notre dernière espoir est que la Juve ne récupère pas leur -15 et que la Roma et l'Atalanta continue d'être plus irrégulier que nous.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match en entier mais de ce que j'ai vu Inzaghi ne peut rien sur ce match, le gardien adverse a sortie tous les ballons, on a clairement manqué dans la finition et ce putin de but gag de Candreva le mec sait tellement pas centrer qu'il te met des buts de malade xD

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre du boulot et à lire vos commentaires, on à bien joué, on à eux des occasions qu'on a manqué. 

Notre coach a fait des remplacements lunaires (donc fidèle à lui-même). On se fait égaliser par l'autre tueur de pigeon. 

Ça commence à devenir très compliqué si on arrive plus à battre des équipes qui jouent le maintien. On arrête l'hémorragie de défaite mais on va se faire distancer pour la place en champions en continuant comme ça. Encore 9 matchs et sur ceux la on a du lourd: roma, lazio, atalanta, naples,déplacement au Torino, ça va être chaud, on va bien en chier. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inzaghi>spaletti >conte🤣

Le mec va nous faire réussir à retourner en c3 mais certains préfère passer en huitième chaque année et ne pas gagner le scudetto. Bravo on ne joue plus le titre et en plus nous ne serons plus en c1👍

  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Triste 1
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jazzi a dit :

J'ai pas vu le match en entier mais de ce que j'ai vu Inzaghi ne peut rien sur ce match, le gardien adverse a sortie tous les ballons, on a clairement manqué dans la finition et ce putin de but gag de Candreva le mec sait tellement pas centrer qu'il te met des buts de malade xD

Et tu penses que les concurrents on en a quelques chose à foutre, ils vont nous prendre la place de 4ème, cette situation n'est pas né d'aujourd'hui, on était 2ème avec plus de 10 point d'avance sur le 3ème. Maintenant on va sortir du top 4 comme des malpropre.

A un moment faudra réaliser qu'on est mauvais depuis des mois. Faut changer des choses et la on ne peut que changer d'entraîneur avant le mercato d'été. Ensuite faudra s'attaquer aux joueurs au mercato mais la on ne peut pas. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match en entier...

Vous me direz que c'etait faible en face mais j'ai vu quelques bonnes phases de jeu aujourd'hui... 

Gosens commence à revenir à son niveau... (trop tard)

Cette defaite aujourd'hui c'est pour Lukaku et Lautaro et personne d'autre meme Dumfries fait un bon match aujourd'hui...

Si on avait pas les occasions pour faire le break j'aurai indexé Inzaghi mais helas c'est pas le cas...

Lukaku pouvait largement faire un doubler sur ce match (minimum)

 

Modifié par dmass95
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, daffy a dit :

Et tu penses que les concurrents on en a quelques chose à foutre, ils vont nous prendre la place de 4ème, cette situation n'est pas né d'aujourd'hui, on était 2ème avec plus de 10 point d'avance sur le 3ème. Maintenant on va sortir du top 4 comme des malpropre.

A un moment faudra réaliser qu'on est mauvais depuis des mois. Faut changer des choses et la on ne peut que changer d'entraîneur avant le mercato d'été. Ensuite faudra s'attaquer aux joueurs au mercato mais la on ne peut pas. 

Alors attention a aucun moment j'ai dis qu'on devait garder le coach, j'ai juste dit que sur ce match le coach n'est pas fautif après je pense qu'on aurait dû le virer apres la défaite contre je sais plus quelle équipe de bas de tableau le mois dernier

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 29ème journée: Salernitana vs Inter
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...