Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 29ème journée: Salernitana vs Inter


Messages recommandés

à l’instant, daffy a dit :

C'est bon on peut virer Inzaghi maintenant sérieusement 

C'est Inzaghi qui prends ce but pour toi?

Ou alors tu penses qu'il aurait du mettre Handa titulaire? 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brozovic qui perd les ballons, DiMarco et Gag attentiste. Lautaro et Dzeko qui servent à rien en terme de pressing. 

Mérité. A chaque fois on s'arrête de jouer a 1-0. Bien fait. Benfica va nous trouver le cul et ça sera mérité. On va être dans le top6 bien joué. Purée j'ai jamais autant detester le club entier

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onana tu n'as pas le droit, et une gestion de match catastrophique d'Inzaghi qui au lieu de poussé pour tué le match fait du turn over en pensant à Benfica.

Comment c'est possible de penser à Benfica alors que le match le plus important était aujourd'hui.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ironie du sort !! 😂😂😂
On l'a tellement clashé sur sa qualité de centre merdique sous notre maillot... Il a réussi à retourner la critique contre nous en nous marquant un but sur un centre raté. 

C'est fou !

  • J’aime 1
  • Haha 3
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, KaNeKi a dit :

Encore un match sans victoire je suis ko j’en rigole tellement c’est incroyable 😂

Le pire dans tout ça, c'est que mes joueurs MPG (Dia et DeVrij) ont fait poteau et goal line; tandis que mon adversaire a marqué avec Gosens ET Candreva 😭

Je suis encore plus maudit que Lukaku...

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, QG1989 a dit :

C'est Inzaghi qui prends ce but pour toi?

Ou alors tu penses qu'il aurait du mettre Handa titulaire? 😅

Toujours à défendre l’indéfendable toi c’est vraiment incroyable.

Pourquoi il sort Lukaku ? Pourquoi il dort Aslani ? Brozo a amené quelque chose peut-être ? Face à cette équipe pourquoi on est toujours a 5 derrière ?

Mais comme si la critique était sur Onnana. Ici les joueurs ne suivent plus même si on a raté pleins d’occasions. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, QG1989 a dit :

C'est Inzaghi qui prends ce but pour toi?

Ou alors tu penses qu'il aurait du mettre Handa titulaire? 😅

Tu es sérieux ou tu comprend pas la situation catastrophique dans laquelle on est par sa faute?

On ne gagne pas un match contre une équipe en bois qui en a pris 8 contre l atalanta . On va sortir du top 4, le match était une purge absolue, toi tu as vu une bonne première mi temps moi j'ai failli m endormir. 

Bref on finira 6eme mais on va lui trouver toute les excuses du monde. 

On est mauvais et on gagne pas un match moi ça me fait chier. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, QG1989 a dit :

Le pire dans tout ça, c'est que mes joueurs MPG (Dia et DeVrij) ont fait poteau et goal line; tandis que mon adversaire a marqué avec Gosens ET Candreva 😭

Je suis encore plus maudit que Lukaku...

Ça va, c'est qu'une seule journée de calvaire. Y'a pire, par exemple moi j'ai Lukaku... 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on le doit à notre Simone national... clairement il ne veut jouer que la Champions à fond... le championnat il est dans la suffisance et malheureusement la suffisance en ce moment nous porte malheur... à faire tourner, à ne jamais mettre la LuLa, à ne pas mettre le milieu ou la def titulaire...etc 

On va arriver plein de doutes face au Benfica, mais bon, on verra bien, s'il prend un volée au moins il se fera virer

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, QG1989 a dit :

Le pire dans tout ça, c'est que mes joueurs MPG (Dia et DeVrij) ont fait poteau et goal line; tandis que mon adversaire a marqué avec Gosens ET Candreva 😭

Je suis encore plus maudit que Lukaku...

Moi j'ai Gosens et Tonio :phear:

Visionnaire que je suis :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Boubou a dit :

Il a fallu 18.999.875 tir/centre de Candreva pour qu’il marque ce genre de but, et fallait que ça tombe sur l’inter .

Il a tenté ça durant toute sa carrière.

Le timing mon ami, le timing. C'est à ça qu'on reconnaît les grands.:phear:

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus quoi dire, c’est effarant de nullité, je sais pas quoi dire de poli…

Vous me faites honte et j’ai meme plus envie de vous regarder tellement vous êtes minables et vous insultez le maillot,

Allez tous bien vous faire lustrer le fondement avec du verre pilé…..

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 29ème journée: Salernitana vs Inter
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...