Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 26ème journée: Spezia vs Inter


Messages recommandés

Je viens de lire tout les commentaires, je viens de voir le résultat et ben en fait je suis bien content d'avoir laisser ce match de côté. 

Si on continue comme ça, on risque de jouer une nouvelle compétition européenne la saison prochaine. 

Prochain match de championnat c'est contre les zèbres à domicile et la on est vraiment dos au mur. 

J'espère de tout coeur que l'on ne regrettera pas tout ces points perdus bêtement et que l'on finira dans la zone champions league en fin de saison. Malgré ce qu'on montre je l'espère vraiment. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, kentino21 a dit :

Ok , tu supportera porto on a compris quand tu te prend 2 rouges contre le 10 eme du championnat portugais à domicile sa montre une équipe en super confiance…

Encore une fois au lieu de se focaliser sur Porto ou une autre équipe, tu nous as vu jouer ? On galère même pas contre le 10 ème du championnat mais contre 17eme 19eme ou même 14 ème. Même si le 19 ème on a gagné mais fallait voir le match on s'est fait marcher dessus. 

Tu me sortiras les points positifs de notre équipe? 

Bien sur que l'inter est capable de passer Porto, j'y crois moyennement mais j'y crois. Tu vas me dire qu'on va la bas en toute confiance? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Boubou a dit :

Alors moi j’ai une question sincère. A quoi servent les réunions à chaque fois qu’on perd à l’extérieur ?

Marotta a rencontré Inzaghi.   
Inzaghi a convoqué son staff.     
Inzaghi a réuni les joueurs.   
Zhang a discuté avec tout le monde.   
Tout le monde se regarde les yeux dans les yeux.    
Plus le droit à l’erreur.  
 

Etc etc et bla-bla-bla, question sérieuse, à quoi bon tt ca ?

Non mais tu sais, ils se sont tous fait la promesse de jouer tous les matchs jusqu’à la fin comme contre Porto. Enfin tous sauf celui-là. Ah et peut-être quelques autres matchs aussi mais en tout cas, ils ont fait une promesse.

Moi j’y crois, l’année dernière ils avaient tous fait une promesse de jouer des matchs au même niveau que contre Liverpool et ça a payé. On a été champion 😏.

  • Haha 2
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Non mais tu sais, ils se sont tous fait la promesse de jouer tous les matchs jusqu’à la fin comme contre Porto. Enfin tous sauf celui-là. Ah et peut-être quelques autres matchs aussi mais en tout cas, ils ont fait une promesse.

Moi j’y crois, l’année dernière ils avaient tous fait une promesse de jouer des matchs au même niveau que contre Liverpool et ça a payé. On a été champion 😏.

Hein on a été champion ? Champion de la honte ouais 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, daffy a dit :

Encore une fois au lieu de se focaliser sur Porto ou une autre équipe, tu nous as vu jouer ? On galère même pas contre le 10 ème du championnat mais contre 17eme 19eme ou même 14 ème. Même si le 19 ème on a gagné mais fallait voir le match on s'est fait marcher dessus. 

Tu me sortiras les points positifs de notre équipe? 

Bien sur que l'inter est capable de passer Porto, j'y crois moyennement mais j'y crois. Tu vas me dire qu'on va la bas en toute confiance? 

Personne ne part confiance sur se match mais à la différence c'est que Porto devrait faire le jeu 

Et vu leur jeu honnêtement je les voit pas nous battre 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Samir45 a dit :

Personne ne part confiance sur se match mais à la différence c'est que Porto devrait faire le jeu 

Et vu leur jeu honnêtement je les voit pas nous battre 

Encore une fois j'ai bien précisé que j'y croyais malgré tout, parce que ses têtes de b*** sont capables de sortir une masterclass et battre n'importe qui. Mais aussi ils sont capables du pire, l'Inter est une équipe impronosticable cette année. 

Porto ou pas Porto on se bat contre nous même. Faut arrêter de voir ce qu'ils font eux mais plutôt nous. La clé c'est nous qui l'avons ou pas. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Boubou a dit :

Hein on a été champion ? Champion de la honte ouais 🤣

Ah merde hein quoi ! Mais nous avons pas gagné la scudetto malgré la promesse 🤔 ?

Oh bah c’est ballot ça ... Dire qu’on avait l’équipe Da scudetto.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Boubou a dit :

@alex_j alors 50/50 ? 😅

Pour moi oui B)

Mais là, Simone commence à chier dans la colle... OK, tout n'est pas de son fait (merci la direction). Mais on ne peut pas lui enlever sa part de responsabilité.
Mais je pense à un truc complètement con: et s'il s'en foutait ?

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mkmk a dit :

Je rêvais d'avoir la notif Alex_j a posté un article dans Simone Inzaghi limogé ! 

Ha... il y a mon disciple @Lindt1908 qui est rapide B) Mais si on ne passe pas Porto, même si j'aime bien Inzaghi et que je le défends, il faudra changer!

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Cette image reflète parfaitement la mentalité de l'équipe!

DiMarco et Calhanoglu en 1e ligne dès le début, Lukaku et Onana qui n'ont pas peur d'y aller, le reste qui se cache derrière, Inzaghi en 4e ligne; et toutes les autres starlettes qui n'ont même pas daigné venir.

Quand il faut prendre les compliments ils font tous 2x le tour du terrain; quand il faut faire amende honorable il en reste 8 les mains dans les poches...

  • J’aime 5
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, je me rappelle qu'une fois Inzaghi était suspendu et c'est son assistant qui a pris la relève, et on avait gagner et proposé plutôt un bon jeu. Après je ne me rappelle plus son nom mais ça se tente niveau financier si on ne passe pas porto 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, QG1989 a dit :

Cette image reflète parfaitement la mentalité de l'équipe!

DiMarco et Calhanoglu en 1e ligne dès le début, Lukaku et Onana qui n'ont pas peur d'y aller, le reste qui se cache derrière, Inzaghi en 4e ligne; et toutes les autres starlettes qui n'ont même pas daigné venir.

Quand il faut prendre les compliments ils font tous 2x le tour du terrain; quand il faut faire amende honorable il en reste 8 les mains dans les poches...

Je suis d'accord avec toi et je rajouterais même qu'après leur prestation de merde,toute l'équipe aurait du aller saluer les supporters qui ont fait le déplacement pour les soutenir. Des mecs qui sont surement smicards et qui vont voir leur équipe et qui reste derrière elle peut importe les résultats. Et certains de ces clampins ne sont même pas capables de faire quelques mètres pour aller les voir tout ça pour ne pas froisser leur petit amour propre et avoir peur de se prendre des critiques. Félicitations à ceux qui ont eu le courage d'affronter la foule hier soir.

  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours le même ton sur ce forum.il y a eu 25 tirs donc on on a archi dominé arrêtons de toujours voir le verre à moitié vide .le football  c est aussi le hasard la chance la peur plain de facteurs qui font le charme et la diversité des résultats (OM Annecy)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, columbia19 a dit :

Toujours le même ton sur ce forum.il y a eu 25 tirs donc on on a archi dominé arrêtons de toujours voir le verre à moitié vide .le football  c est aussi le hasard la chance la peur plain de facteurs qui font le charme et la diversité des résultats (OM Annecy)

On est à 8 défaites faut arrêter avec les accidents de parcours. Le forum est à l'image ses supporters que tu as peut pas vu à la Spezia.  Ils étaient heureux qu'on a eu 25 tirs dont seulement 6 cadrés. 

Non non quand ça arrive une fois ou deux des accidents on veut bien comprendre mais quand c'est repetifs comment être satisfait 🤔

  • J’aime 3
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez sur l'instagram de l'Inter vous avez beaucoup de commentaires sur Inzaghi.

En disant, "nous ne sommes pas la Lazio". Des défaites contre des clubs où on doit gagner des points ça arrive, mais cette année c'est trop !

Et cette mésentente sur le penalty, pas de cohésion etc. Inzaghi qui va voir les supporters en dernier rang en applaudissant c'est une grosse blague.

C'est quoi cette passivité dans le geste, et puis c'est bon Handanovic, à chaque fois que tu l'as mis on a perdu, ou du moins on monte à du 75% de défaites quand il est dans les cages. Je ne dis pas que Onana aurait fait mieux, mais nos chances seraient beaucoup plus importantes en terme de cage inviolé.

Inzaghi s'obstine à le mettre... C'est vrai que Onana est un vieux gardien et qu'il a besoin de souffler... Non mais c'est dingue, en plus le gars a pas fait une coupe du monde pleine, se barre de son équipe national donc il est pleinement avec nous mais non "faut le mettre au repos"...

De toute façon les réunions de la direction et l'entraîneur autour d'une pizza ça fait la 6 ième fois cette saison et il n'y a JAMAIS eu de changement.

Mais quelque part c'est normal ! Cette direction n'est absolument pas à prendre au sérieux ! On a un président vendeur de tout, du club, du stade, des joueurs, ses voitures... On a un Marotta qui fait les fonds de tiroir et qui gratte 1 euros sur tout les futurs joueurs libre (étonnant qu'on a pas encore demander à J.Zanetti de revenir sur le terrain).

On a des joueurs qui savent que potentiellement ils s'en vont à peine à la moitié de saison.

Et la direction à le culot de faire genre d'être fâché car il faut quand même tout gagner mais en ayant des joueurs de m**** (oui nous avons la moitié voir le 3/4 se sont des joueurs de m****).

Dans tout les cas, cette défaite ne changera rien j'en suis sûr, Inzaghi sera toujours là, les défaites contres les Bologna, Ascoli, Spezia, Pro Patria, Evian, Lugano vont continuer.

Ce qui m'énerve c'est cette pure hypocrisie de la direction qui te fais croire qu'ils jouent leur saison à fond et qu'il y a un projet !

Il y a pas de projet, il y a que dalle, à l'image de Steven Zangh et Inzaghi.

  • J’aime 1
  • Goaaal 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo @Imperator9c'est le post le plus censé que j'ai lu ici depuis hier soir. Entre certain qui veulent protéger un tel, d'autre les autres etc...  certains  trouve des excuses, d'autre trouve qu'on est pas mal vu notre nombre d'occasion,  encore d'autre qui me sorte qu'une défaite c'est bien, tu en d'autres qui sorte que c'est pas bien grave parce qu'ailleurs c'est pas mieux. Je me demandais  s'ils restaient des gens lucides. 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis même pas étonné du rendu de cette équipe. 

À la fin de la saison  dernière nos lacunes étaient plus que visible. Le mercato aurait dû nous permettre de les combler du moins en partie. 

Rien n'a été fait en ce sens. 

On a eu droit au grand discours de certains qui avançaient sans trembler qu on avait le meilleur effectif de série A et que nous serions étonné par l'apport des recrues. 

Ceux qui ne pensait pas la même chose se faisaient conspuer. 

J'avais même avancer qu'avec ce mercato et nos lacunes on pourrait même ne pas faire partie du top 4 . On  s'est foutu de moi. 

Aujourd'hui je me demande bien ce que pense justement ces personnes 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pour défendre certains joueurs quand ils sont allés à l’encontre des supporters, je ne pense pas qu’un Darmian aurait eu peur , ni Lautaro ou Acerbi, ni même un Dambrosio.

Je sais pas, faut voir la scène du début, peut-être que les autres étaient déjà dans les vestiaires ou peut-être que je leur donne des excuses, c’est compliqué à juger ici.

Mais je vois bien Inzaghi derrière.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, lefennec92 a dit :

Je ne suis même pas étonné du rendu de cette équipe. 

À la fin de la saison  dernière nos lacunes étaient plus que visible. Le mercato aurait dû nous permettre de les combler du moins en partie. 

Rien n'a été fait en ce sens. 

On a eu droit au grand discours de certains qui avançaient sans trembler qu on avait le meilleur effectif de série A et que nous serions étonné par l'apport des recrues. 

Ceux qui ne pensait pas la même chose se faisaient conspuer. 

J'avais même avancer qu'avec ce mercato et nos lacunes on pourrait même ne pas faire partie du top 4 . On  s'est foutu de moi. 

Aujourd'hui je me demande bien ce que pense justement ces personnes 

On a un meilleur effectif que le Milan, on a un meilleur effectif que la Juve, on a un meilleur effectif que Roma, on a un meilleur effectif que la Lazio.

Maintenant le football n'est pas qu'une histoire d'effectif

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Koicah a dit :

On a un meilleur effectif que le Milan, on a un meilleur effectif que la Juve, on a un meilleur effectif que Roma, on a un meilleur effectif que la Lazio.

Maintenant le football n'est pas qu'une histoire d'effectif

Ça c'est selon vous. 

On juge un joueur sur ses performances du moment. 

On a un schéma de jeu base sur nos pistons on a aucun piston de qualité. 

Au milieu à part Barella et brozovic quand il a envie de jouer on a quoi ? 

En attaque lautaro on sait tous qu'il est médiocre dzeko en fin de carrière et lukaku qui vaut pas un clou on a quoi ? 

En defense c est pareil a part bastoni de vrij c'est fait mettre sur le banc par un retraite et skriniar est à Paris. 

Arrêtez de voir l'effectif meilleur qu'il ne l'ai. 

Et j'ai même pas parle du banc qui existe pas 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, lefennec92 a dit :

Ça c'est selon vous. 

On juge un joueur sur ses performances du moment. 

On a un schéma de jeu base sur nos pistons on a aucun piston de qualité. 

Au milieu à part Barella et brozovic quand il a envie de jouer on a quoi ? 

En attaque lautaro on sait tous qu'il est médiocre dzeko en fin de carrière et lukaku qui vaut pas un clou on a quoi ? 

En defense c est pareil a part bastoni de vrij c'est fait mettre sur le banc par un retraite et skriniar est à Paris. 

Arrêtez de voir l'effectif meilleur qu'il ne l'ai. 

Et j'ai même pas parle du banc qui existe pas 

Notre 11 est le meilleur 11 d'Italie en terme de joueurs, de noms. On ajoute à ça un banc avec des noms comme Dzeko, Correa, Mkhitaryan, Acerbi, Gosens, Dumfries, Handa. Que la plupart de ces joueurs soient nuls est un fait mais on peut pas reprocher la constitution de cet effectif en lui-même car sur le papier on a largement un effectif pour faire partie des 4 premiers.

On peut reprocher les choix faits (Correa, Gosens, Acerbi, Lukaku et pas Dybala) mais qu'on soit contre, cela reste des choix qui doivent nous amener la qualif en LDC et très largement

De ce fait, qu'on enchaîne les performances de merde n'est pas lié à l'effectif mais à d'autres facteurs (Entraîneur, formation tactique, postes joués, confiance, blessures)

Regarde Chelsea, ils ont un effectif complet avec des postes quadruplés et pourtant ça marche pas. Pareil pour Liverpool.

Ce qu'il faut c'est changer de coach car tous les facteurs que j'ai énuméré au-dessus (sauf celui des blessures) peuvent totalement s'inverser avec un nouveau coach

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...