Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 26ème journée: Spezia vs Inter


Messages recommandés

On est dépassé sur l'engagement physique c'est effrayant, on se fait rentrer dedans et il n'y a pas de joueurs pour aller au charbon. Cet effectif est trop juste pour jouer sur plusieurs tableaux. J'ajouterai qu'il y a également une faiblesse psychologique, ce manque d'envie est affolant, trop de joueurs manquent de gnac.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement , qu’importe qu’on joue porto et la juve la semaine prochaine 

si nos dirigeants ont un peu d’honneur ils dégagent Inzaghi 

les joueurs ne suivent plus, ça sert à rien de forcer 

mais bon on va attendre de perdre ces 2 matches pour faire un communiqué officiel 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mkmk a dit :

Nzola il est meilleur que tout nos attaquant réuni mddr. Il dribble, il est rapide, il sait conserver la balle et il sait tirer des penalty 

Pk pas à la place de lukaku l'année prochaine...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ienien69 a dit :

Ça me fait chier de dire ça mais il n'y a qu'une seule équipe à Milan, c est le ac Milan. On est est une équipe de charrette !!! 

Oui c'est ça sale fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ienien69 a dit :

Ça me fait chier de dire ça mais il n'y a qu'une seule équipe à Milan, c est le ac Milan. On est est une équipe de charrette !!! 

Frère ressaisi toi car là t’es entrain de te rabaisser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est mort, 8eme défaite cette saison, bravo Inzaghi

Reste juste à espérer qu'on se qualifie Mardi soir, ça nous fera un peu oublier ce calvaire

On verra si on peut tenir le TOP 5 face à la Juve le week end suivant car pour l'instant on le mérite même pas

PS : je vous donnerai pas mon avis sur Carboni on va encore m'insulter

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez petite défaite contre le 17eme

Quoi de plus normal

La prochaine fois Inzaghi :

- PLUS JAMAIS de penalty pour Lautaro
- PLUS de titulaires sur le banc en mode on peut gérer avec la B et garder la A pour la C1
NON NON, on doit mettre la A contre des équipes comme SPEZIA parce que c'est tout simplement notre niveau actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 26ème journée: Spezia vs Inter
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...