Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 26ème journée: Spezia vs Inter


Messages recommandés

il y a 1 minute, ienien69 a dit :

Malheureusement c'est la vérité

Va les supporter c'est plus simple, comment un interiste peut dire ça sincèrement même en série Z j'oserais même pas le penser 

  • J’aime 1
  • Goaaal 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j’ai une question sincère. A quoi servent les réunions à chaque fois qu’on perd à l’extérieur ?

Marotta a rencontré Inzaghi.   
Inzaghi a convoqué son staff.     
Inzaghi a réuni les joueurs.   
Zhang a discuté avec tout le monde.   
Tout le monde se regarde les yeux dans les yeux.    
Plus le droit à l’erreur.  
 

Etc etc et bla-bla-bla, question sérieuse, à quoi bon tt ca ?

  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Christ thunder09 a dit :

Monza, samp, emploi, spezia.... 

Vite donnez nous le Milan qu'on puisse se refaire une santé. Visiblement on aime les grande rdv

Déjà qu'on essaye de pas se faire éliminer contre Porto pour commencer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ienien69 a dit :

Malheureusement c'est la vérité

J'ai tapé ton nom dans la barre de recherche avec comme terme "Milan", y'a pas une fois où tu fais pas leur éloge. Les supporters adverses sont admis ici aux dernières nouvelles mais signale le vraiment au lieu de jouer l'interiste, t'es ridicule 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Boubou a dit :

Alors moi j’ai une question sincère. A quoi servent les réunions à chaque fois qu’on perd à l’extérieur ?

Marotta a rencontré Inzaghi.   
Inzaghi a convoqué son staff.     
Inzaghi a réuni les joueurs.   
Zhang a discuté avec tout le monde.   
Tout le monde se regarde les yeux dans les yeux.    
Plus le droit à l’erreur.  
 

Etc etc et bla-bla-bla, question sérieuse, à quoi bon tt ca ?

Tout ca je crois ce sont les journaux, suis presque sure qu'il ya quasi jamais eu de reunion entre inzaghi et la direction

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Abdel5457 a dit :

Toi t'es un Rossoneri qui a créé un compte incognito ici

Barre toi de là et retourne sur ton forum de merde

MDR tu n' étais même pas née que je supportait déjà l'inter🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi mais qu’est-ce qui empêche Limone de mettre son 11 type, coller un 3-0 à la mi-temps et faire souffler ensuite les joueurs clés ?

Jai l’impression qu’il est en stage chez nous et qu’il a décidé depuis l’an dernier de ne jouer que la LDC. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, daffy a dit :

Va les supporter c'est plus simple, comment un interiste peut dire ça sincèrement même en série Z j'oserais même pas le penser 

Car on est nul à chier, ouvre les yeux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ienien69 a dit :

MDR tu n' étais même pas née que je supportait déjà l'inter🤣

Mais bien sûr...le pire c’est que même en étant purement objectif bin non, le Milan n’est pas meilleur que nous (classement, éliminé en Coppa et humilié en supercoupe)...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir c'est dramatique. Rendre une prestation avant un match retour de ligue des champions c'est inadmissible. Tous sont responsables, joueurs et entraineur. Tu ne peux pas avoir une trentaine d'occasions et ne pas être capable d'en cadrer plus que 6, c'est honteux. La Spezia c'est 2 frappes cadrées, 2 buts. On a un énorme problème offensif et là ça devient criant. Les joueurs ne peuvent pas rendre une copie offensive pareille surtout face à une équipe de fin de classement. Inzaghi a également sa part, encore une fois il est dominé tactiquement et il est incapable de trouver une solution. Il n'a pas un banc de dingue certes mais son refus de changer de tactique et de toujours utiliser les mêmes joueurs, c'est plus que de l'obsession, lui aussi doit faire son auto critique (ce qui ne semble pas gagner quand je lis son interview d'avant match). Désolé pour la longueur mais ce soir c’était scandaleux.

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stp Lautaro tirer un pénalty n’est pas comme quand tu fais un tir instantané ou quand tu fais une tête donc arrête tes conneries, notre résultat est mille fois plus important que ta commerce de but marqué.

j’en ai marre et fatigué de nos résultats cette saison, si jamais ça passera mal Mardi prochain, on va manger la merde jusqu’à la fin de la saison.

merci pour ce foutu week-end.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ienien69 a dit :

Car on est nul à chier, ouvre les yeux 

Ah parce que les deux autres que tu as cités sont formidables ? Et quand bien même jamais au grand jamais un interiste dit ce que tu as dis. Tu insulte mon club et tu n'est pas un interiste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 26ème journée: Spezia vs Inter
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...