Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 26ème journée: Spezia vs Inter


Messages recommandés

il y a 32 minutes, ienien69 a dit :

On va se faire défoncer à Porto 

Ah oui ? On c’est fait défoncé à liverpool et à Barcelone ? Mais vous croyez trop que porto c’est le réal Madrid ou le Bayern … on peut passer après je sais très bien qu’on gagnera pas la C1 !!

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars a loupé 4 penalty sur 8 depuis 21/22, 50% un ratio de merde mais il continue de tirer, il faut arrêter ce massacre 

tu tires quand on gagne 3-0 sinon c’est pas la peine d’approcher le point de penalty.

 

  • J’aime 4
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, kentino21 a dit :

Ah oui ? On c’est fait défoncé à liverpool et à Barcelone ? Mais vous croyez trop que porto c’est le réal Madrid ou le Bayern … on peut passer après je sais très bien qu’on gagnera pas la C1 !!

On en reparle mardi OK ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sined a dit :

Ce soir c'est dramatique. Rendre une prestation avant un match retour de ligue des champions c'est inadmissible. Tous sont responsables, joueurs et entraineur. Tu ne peux pas avoir une trentaine d'occasions et ne pas être capable d'en cadrer plus que 6, c'est honteux. La Spezia c'est 2 frappes cadrées, 2 buts. On a un énorme problème offensif et là ça devient criant. Les joueurs ne peuvent pas rendre une copie offensive pareille surtout face à une équipe de fin de classement. Inzaghi a également sa part, encore une fois il est dominé tactiquement et il est incapable de trouver une solution. Il n'a pas un banc de dingue certes mais son refus de changer de tactique et de toujours utiliser les mêmes joueurs, c'est plus que de l'obsession, lui aussi doit faire son auto critique (ce qui ne semble pas gagner quand je lis son interview d'avant match). Désolé pour la longueur mais ce soir c’était scandaleux.

Quand tu vois que pioli est passer a une defense a 3 pour redresser la Barre du Milan, ca c'est un coach qui progesse ! 

Inzaghi lui, il a appris a faire un turn over sur le poste de gardien... d'ailleurs a chaque fois qu'il a fait un turn over on a perdu des points c'est dire son timing... 

Franchement plus d'excuses la, 8 defaites en 26 journées, la Barre des 10 defaites n'est pas loin.

il y a 5 minutes, Don Don a dit :

Le gars a loupé 4 penalty sur 8 depuis 21/22, 50% un ratio de merde mais il continue de tirer, il faut arrêter ce massacre 

tu tires quand on gagne 3-0 sinon c’est pas la peine d’approcher le point de penalty.

 

Pas etonnant qu'avec conté il les tirait jamais

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ienien69 a dit :

On en reparle mardi OK ? 

Ok , tu a vu les derniers matchs de porto ? Défaite à domicile contre Gil Vicente .. la fiorentina qui met 4 à 0 au 3 eme du championnat sa résume le niveau de ce championnat… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, columbia19 a dit :

25 tirs une domination écrasante sérieux ce soir on ne peut pas leur en vouloir.

Seule la précision est a travailler 

Tu es sérieux la, tu as vu l'équipe qui était en face? On perd contre une équipe en bois et tu me sort qu'on ne peut pas les en vouloir. Première fois qu'on perd dans notre histoire contre eux, on est à 48 défaite depuis le début de saison, on est à 48 point du Napoli mais faut rien leur dire. 

On est catastrophique depuis le début de saison, c'est un miracle si on est dans encore dans le top 4. 

A ce rythme on va finir 6èmes mais pas grave si on perd contre des équipes en carton sans fond de jeu. 

Soyons heureux les gars, il y a du positif on a gagné la supercoupe génial 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Moratti1908 a dit :

Excusez moi mais qu’est-ce qui empêche Limone de mettre son 11 type, coller un 3-0 à la mi-temps et faire souffler ensuite les joueurs clés ?

Jai l’impression qu’il est en stage chez nous et qu’il a décidé depuis l’an dernier de ne jouer que la LDC. 

Il veut concerné tout le monde.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, kentino21 a dit :

Ok , tu a vu les derniers matchs de porto ? Défaite à domicile contre Gil Vicente .. la fiorentina qui met 4 à 0 au 3 eme du championnat sa résume le niveau de ce championnat… 

Ok donc toi tu as pas vu nos derniers match on perd contre la Spal tu crois que c'est mieux.  Porto a perdu contre Gil Vicente à 9 contre 11 juste pour info 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Don Don a dit :

Le gars a loupé 4 penalty sur 8 depuis 21/22, 50% un ratio de merde mais il continue de tirer, il faut arrêter ce massacre 

tu tires quand on gagne 3-0 sinon c’est pas la peine d’approcher le point de penalty.

 

Je crois que c'est 5 sur 14.

Modifié par ultra-inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, daffy a dit :

Tu es sérieux la, tu as vu l'équipe qui était en face? On perd contre une équipe en bois et tu me sort qu'on ne peut pas les en vouloir. Première fois qu'on perd dans notre histoire contre eux, on est à 48 défaite depuis le début de saison, on est à 48 point du Napoli mais faut rien leur dire. 

On est catastrophique depuis le début de saison, c'est un miracle si on est dans encore dans le top 4. 

A ce rythme on va finir 6èmes mais pas grave si on perd contre des équipes en carton sans fond de jeu. 

Soyons heureux les gars, il y a du positif on a gagné la supercoupe génial 

Ah bin moi je suis RAVI pour la supercoupe car l'année prochaine la seule chose qu’on gagnera c’est une qualification pour la C4 🥳🤩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Christ thunder09 a dit :

Que faire pour que inzaghi soit viré ?

Rien ...ya pas d'argent...je t'aurais bien dis après Porto si on passe pas mais voilà même dans ce cas, c'est pas possible...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Moratti1908 a dit :

Excusez moi mais qu’est-ce qui empêche Limone de mettre son 11 type, coller un 3-0 à la mi-temps et faire souffler ensuite les joueurs clés ?

Jai l’impression qu’il est en stage chez nous et qu’il a décidé depuis l’an dernier de ne jouer que la LDC. 

Même avec l'équipe type on aurait galéré hein. Mais un ou deux joueurs près c'est l'équipe type.

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, ienien69 a dit :

On en reparle mardi OK ? 

Ok , tu supportera porto on a compris quand tu te prend 2 rouges contre le 10 eme du championnat portugais à domicile sa montre une équipe en super confiance…

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 26ème journée: Spezia vs Inter
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...