Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 18ème journée: Inter vs Hellas Verona


Messages recommandés

Putin cette action de Lautaro , en une seconde j’ai cru revoir Icardi . 
 

Vous vous rappelez de ses actions, ou d’un coup d’épaule il envoyait petre Bonnucci et Chiellini en même temps.

  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Boubou a dit :

Putin cette action de Lautaro , en une seconde j’ai cru revoir Icardi . 
 

Vous vous rappelez de ses actions, ou d’un coup d’épaule il envoyait petre Bonnucci et Chiellini en même temps.

Ne parle pas d'Icardi steup 😢 !

crying-black-guy-meme.gif

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Abdel5457 a dit :

Dites moi c’est grave si j’en arrive a espérer qu’on se fasse égaliser pour enfin voir notre équipe se dépenser et essayer de marquer ?

C’est grave oui et non parce que pas sûr qu’on puisse marquer derrière😄.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter joue avec le feu.Match insipide,trop de balles au gardien, trop de passes à l'adversaire, perte de temps.Verona,très faible peut espérer un match nul.Ce n'est rassurant ni pour la supercoupe, ni pôur la champions.Le milan accroché par Lecce et la juve démolie par napoli, gouaient mieux que nous.Le spectre de Monza n'est pas loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Abdel5457 a dit :

Dites moi c’est grave si j’en arrive a espérer qu’on se fasse égaliser pour enfin voir notre équipe se dépenser et essayer de marquer ?

Oui c'est grave! Vous nous cassez les...attributs... avec vos "c'est mérité", "j'espère qu'on va se faire remonter", "je veux qu'on perde pour que Simone dégage", "je souhaite que tel joueur se blesse",...

On est l'inter! On ne veut pas perdre, on ne veut pas prendre de but, on ne veut pas que nos joueurs se blessent, on veut que nos joueurs et coachs réussissent... Merde à la fin, on joue des matchs ennuyeux, mais continuez de vouloir que le club s'en sorte, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre de ces chochotte de joueurs qui se jettent, simulent et font les victimes pour un rien ! Bordel, tu fais 3m72 tu pese 12 fois plus que ton adversaire, sois un homme, porte tes c**** au lieu de cacher ton niveau médiocre par des simulation et la ruse ! Pffff ca me dégoute de plus en plus !

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, QG1989 a dit :

Oui c'est grave! Vous nous cassez les...attributs... avec vos "c'est mérité", "j'espère qu'on va se faire remonter", "je veux qu'on perde pour que Simone dégage", "je souhaite que tel joueur se blesse",...

On est l'inter! On ne veut pas perdre, on ne veut pas prendre de but, on ne veut pas que nos joueurs se blessent, on veut que nos joueurs et coachs réussissent... Merde à la fin, on joue des matchs ennuyeux, mais continuez de vouloir que le club s'en sorte, non?

Dieu sait que je suis d’accord avec toi  je prie tout les jours pour que ça s’améliore mais rien depuis tant d’année j’en perd la fois a  cause  d’eux c’est terrible  😂😂😄😄😄

Modifié par KaNeKi
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas qu' Inzaghi fasse rentrer Correa qui va faire comme bien souvent, c'est à dire rien, et ne tente pas le jeune Curatolo qui est sur le banc. Franchement ce pourrait être une bonne surprise et amener autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Donc pour résumé !

  • Péno valable non sifflé
  • But valable refusé

On devrait être a 3-0, comme face a Monza on aurait du mené 3-1 au lieu de se faire rejoindre 2-2 ! 

Et la qui devrait monter au créneau et gueuler ? 
 

Personne , à l’inter on est fair-play.

Les Ausilio et consort c’est là qu’ils devraient l’ouvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 18ème journée: Inter vs Hellas Verona
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...