Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

🗓️ 15ème journée: Atalanta vs Inter


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Christ thunder09 a dit :

Franchement inzaghi doit partir, j'ai rarement vue notre équipe maîtriser un match de bout en bout cette saison. 

C'est scandaleux ! Complètement scandaleux ! 

Ce fût le même discours avec A. Conte, j'ai l'impression que aucun coach ne sera jamais bien pour. L'ADN de notre équipe n'a  jamais été le beau jeu.

Physique et combative voilà l'inter et je crois que Inzaghi l'a compris.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme contre Bologne il a fallu recevoir un goal pour enfin se mettre dans le match. On a pas été brillant mais efficace devant le goal (pour une fois) avec un Dzeko qui nous sauve comme depuis le début de saison.

Par contre Inzaghi encore une fois qui touche à sa défense et comme par hasard on reçoit un goal deux minutes après je comprendrai jamais ce genre de changements 

bonne entrée de Bellanova aussi qui a été bon défensivement et qui a essayé de faire quelques courses dangereuses 

Modifié par Greg0744
  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Jean Idriss a dit :

Ce fût le même discours avec A. Conte, j'ai l'impression que aucun coach ne sera jamais bien pour. L'ADN de notre équipe n'a  jamais été le beau jeu.

Physique et combative voilà l'inter et je crois que Inzaghi l'a compris.

C’est bon Putin faut arrêter avec ça merci !

Vous et vos théories foireuses comme quoi l’inter serait un être vivant vous êtes tous lourd autant que vous êtes !

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le plan tactique, l'inter n'a pas vraiment "d'ADN", chaque coach apporte sont style...

La seule constante que je vois c'est cette folle tendance à faire souffrir ses tifosi jusqu'à la dernière minute, ces retournements de situation dans le bon comme dans le mauvais sens...

Cette histoire avec Bologne la saison passée, il faut vraiment être interiste pour le vivre...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La culture de l’instant, après une démonstration  mercredi on se plaint d’avoir remporté salement un match capital, oh les mecs?

 

y a pas mal de joueurs déjà qui étaient sur la pelouse et qui sont concernés par cette grosse daube de coupe de monde, dans ce genre de match, on n’avait pas le droit de perdre sous peine de dire adieu définitivement au championnat et les joueurs n’avaient pas le droit non plus de se blesser donc  pour moi, pas de branlette intellectuelle et ils ont fait le job.

Parler de l’ADN de l’Inter c’est compliqué, de quoi parle t’on? Pour suivre le club depuis 1993 c’est surtout cette faculté à souffler le chaud et le froid notre ADN, de nous faire souffrir après avoir tant espéré, supporter l’Inter c’est être résilient, un peu dingue…et cette folie le club nous le rend bien même si c’est rare , et l’identité de jeu, ça dépend effectivement de l’entraîneur, l’Inter est unique les gars, rien ne se passera jamais sans douleur chez nous, c’est pour ça qu’on l’aime au fond !

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jazzi😉

Cette victoire nous met bien, surtout contre un adversaire pour les places qualificatives de la LDC et (avant le match des zèbres) on est enfin de retour dans les 4 premières places. Ca fait plaisir, l'équipe a su rebondir après la contre-performance à Turin. 

Maintenant plus de match officiel de L'Inter jusqu'à janvier. On va devoir attendre, la fin de cette coupe du monde qui ne me procure quasiment aucun engouement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dmass95 a dit :

Perisic sur insta...

 

FhclnxvXoAAHjeA.jpg

J'ai remarquer quelque chose chez nos anciens joueurs 

Ils aiment tous l'inter même parti 

Hakimi c'est pareille il like beaucoup notre club persic lukaku bon c'était chaque jour une déclaration d'amour pour notre club 

Sa fait vraiment plaisir l'inter est une grande famille 

  • J’aime 3
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, même si Perisic était au max avec nous, Di Marco fait un putain début de saison surtout depuis 5-6 matchs.

en plus c’est un pur produit maison, le mec a son sang noir et bleue un vrai amoureux du club, je kiffe a 4000

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Samir45 a dit :

J'ai remarquer quelque chose chez nos anciens joueurs 

Ils aiment tous l'inter même parti 

Hakimi c'est pareille il like beaucoup notre club persic lukaku bon c'était chaque jour une déclaration d'amour pour notre club 

Sa fait vraiment plaisir l'inter est une grande famille 

Tu as tout à fait raison, l’inter c’est une famille, en plus y en a certains qui sont partis à contre cœur pour renflouer les caisses!!!

l’inter est différent de tout les clubs, et surtout différent du QSG par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Samir45 a dit :

J'ai remarquer quelque chose chez nos anciens joueurs 

Ils aiment tous l'inter même parti 

Hakimi c'est pareille il like beaucoup notre club persic lukaku bon c'était chaque jour une déclaration d'amour pour notre club 

Sa fait vraiment plaisir l'inter est une grande famille 

Icardi :phear:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, JalovesBT a dit :

La culture de l’instant, après une démonstration  mercredi on se plaint d’avoir remporté salement un match capital, oh les mecs?

 

y a pas mal de joueurs déjà qui étaient sur la pelouse et qui sont concernés par cette grosse daube de coupe de monde, dans ce genre de match, on n’avait pas le droit de perdre sous peine de dire adieu définitivement au championnat et les joueurs n’avaient pas le droit non plus de se blesser donc  pour moi, pas de branlette intellectuelle et ils ont fait le job.

Parler de l’ADN de l’Inter c’est compliqué, de quoi parle t’on? Pour suivre le club depuis 1993 c’est surtout cette faculté à souffler le chaud et le froid notre ADN, de nous faire souffrir après avoir tant espéré, supporter l’Inter c’est être résilient, un peu dingue…et cette folie le club nous le rend bien même si c’est rare , et l’identité de jeu, ça dépend effectivement de l’entraîneur, l’Inter est unique les gars, rien ne se passera jamais sans douleur chez nous, c’est pour ça qu’on l’aime au fond !

Je suis l inter depuis 1997.je suis passé par tous les etats.mais des moments dingues irrationnels et durs pour le coeur si tu choisis l inter prépares toi a des sensations folles.c est comme ça depuis Ronaldo zamorani Zanetti cordoba Zlatan .rien a faire souffrir sempre ma mollare maï .le pire les 15 dernières minutes de Barça inter 2010!!

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Samir45 a dit :

J'ai remarquer quelque chose chez nos anciens joueurs 

Ils aiment tous l'inter même parti 

Hakimi c'est pareille il like beaucoup notre club persic lukaku bon c'était chaque jour une déclaration d'amour pour notre club 

Sa fait vraiment plaisir l'inter est une grande famille 

Pas tous...Ibra, Medel, Arnautovic et le plus grand clown qui soit, Cassano...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Pas tous...Ibra, Medel, Arnautovic et le plus grand clown qui soit, Cassano...

Après ibraputmovic et Arnautovic son des mercenaires,  Medel à pas aimé son traitement chez nous  et Cassano c'est un romanista logique 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, daffy a dit :

Après ibraputmovic et Arnautovic son des mercenaires,  Medel à pas aimé son traitement chez nous  et Cassano c'est un romanista logique 

D'accord avec toi, excepté pour Cassano, qui est un tifoso Nerazzuro depuis toujours, mais ce fils de pianiste a jubilé comme un malade quand il a planté son but lors du derby Milanais, un vrai schizophréne 😂

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Pas tous...Ibra, Medel, Arnautovic et le plus grand clown qui soit, Cassano...

Cassano un vrai cauchemar, il se permet de critiquer tout le monde alors que lui, il s’est tiré des balles dans le pied.

et sa carrière a été ultra nulle, même si il a joué pour le Réal.

il à rien fait du tout, il me fout la gerbe avec ses critiques infondées de Jaloux

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable..avec deux tirs on a marqué trois fois...y’a que nous que nous qui réussissons  des matches comme ca

il y a 36 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Pas tous...Ibra, Medel, Arnautovic et le plus grand clown qui soit, Cassano...

Tu peux ajouter Alfred Duncan de sassuolo ou Ibrahim M’baye qui ont la rage contre nous

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 15ème journée: Atalanta vs Inter
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...