Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ—“ïž 5Ăšme journĂ©e: Milan vs Inter


Messages recommandés

AprĂšs s'ĂȘtre foutu de notre gueule en fĂȘtant leur scudetto,on doit les poutrer demain en long,en large et en travers.

Et c'est le moment pour Simone de se ressaisir,demain ce serait bien d'avoir une équipe compacte,structurée et qui ne laisse pas d'espaces. Et surtout si on les domine comme l'an dernier,ne pas faire des changements à la con qui te déséquilibre toute l'équipe,ce serait bien.

  • J’aime 2
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GregButcher a dit :

AprĂšs s'ĂȘtre foutu de notre gueule en fĂȘtant leur scudetto,on doit les poutrer demain en long,en large et en travers.

Et c'est le moment pour Simone de se ressaisir,demain ce serait bien d'avoir une équipe compacte,structurée et qui ne laisse pas d'espaces. Et surtout si on les domine comme l'an dernier,ne pas faire des changements à la con qui te déséquilibre toute l'équipe,ce serait bien.

Tout est dit ici . 
 

Greg le bûcher ! Quel homme.

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Trent_FCI a dit :

Tout ça parce qu'il a dit "ressaisir"... đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł

mdr pas du tout, j’ai jamais digĂ©rĂ© leur scudetto, j’ai jamais digĂ©rĂ© leur foutage de gueule Ă  nous narguer. J’ai jamais les changements bizarre de notre coach qui nous plombe.

Je suis entiĂšrement d’accord avec Greg le bĂ»cher ! đŸ€“

  • ;-) 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On Ă  pas oubliĂ© les provocations et les insultes pendant leur fĂȘte. Victoire obligatoire ! 

Le moment de la vengeance est arrivée. 

 

Il y a 4 heures, Trent_FCI a dit :

(puis celle du Milan elle a une tĂȘte de Ladyboy.. C'Ă©tait facile d'ĂȘtre d'accord 😂)

Pour en ĂȘtre sur, faut lui demander de crier :laught:

  • Haha 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, GregButcher a dit :

AprĂšs s'ĂȘtre foutu de notre gueule en fĂȘtant leur scudetto,on doit les poutrer demain en long,en large et en travers.

Et c'est le moment pour Simone de se ressaisir,demain ce serait bien d'avoir une équipe compacte,structurée et qui ne laisse pas d'espaces. Et surtout si on les domine comme l'an dernier,ne pas faire des changements à la con qui te déséquilibre toute l'équipe,ce serait bien.

J'ai tellement envie d'y croire mais avec Dzeko devant se sera presque impossible de les poutrer bien comme il faut. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Serpent-NA a dit :

J'ai tellement envie d'y croire mais avec Dzeko devant se sera presque impossible de les poutrer bien comme il faut. 

Sauf si le trio Hakan / Barella / Brozo dĂ©cide d’ĂȘtre intraitable au milieu. Et on bloque Leao et l’autre catin T .

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Amgara_amazigh a dit :

On Ă  pas oubliĂ© les provocations et les insultes pendant leur fĂȘte. Victoire obligatoire ! 

Le moment de la vengeance est arrivée. 

 

Pour en ĂȘtre sur, faut lui demander de crier :laught:

Je suis par terre, merci mon pote.

  • ;-) 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Amgara_amazigh a dit :

On Ă  pas oubliĂ© les provocations et les insultes pendant leur fĂȘte. Victoire obligatoire ! 

Le moment de la vengeance est arrivée. 

 

Pour en ĂȘtre sur, faut lui demander de crier :laught:

Dans le mĂȘme dĂ©lire 

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face au Milan Dzeko sera titulaire il va trottiner, dribbler au ralenti, faire des remises foireuse et bouquet final lautaro cédera sa place à Correa, dzeko fera 90min... vous l'aurez lu ici en exclusivité !

Blague Ă  part j'espĂšre que mercredi face au Bayern Inzaghi va mettre Lautaro-Correa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Batistuta9 a dit :

Face au Milan Dzeko sera titulaire il va trottiner, dribbler au ralenti, faire des remises foireuse et bouquet final lautaro cédera sa place à Correa, dzeko fera 90min... vous l'aurez lu ici en exclusivité !

Blague Ă  part j'espĂšre que mercredi face au Bayern Inzaghi va mettre Lautaro-Correa

bah tu trouves que le peu de fois ou on les a aligné ensemble ca a été super constructif?

en attendant le retour de lukaku j'aime autant Dzeko

Modifié par Nera14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nera14 a dit :

bah tu trouves que le peu de fois ou on les a aligné ensemble ca a été super constructif?

en attendant le retour de lukaku j'aime autant Dzeko

2 choses. Entre 2 joueurs nul on sélectionne le moin pire. Et Correa est meilleur c'est un faite.

Et enfin face au Bayern tu pense qu'on va avoir la balle, dominer ĂȘtre haut sur le terrain ? Non on va exploiter des contres et dzeko en vitesse c'est plus lent que Rannochia. Face au caractĂ©ristiques du Bayern Lautaro Correa c'est plus adaptĂ© selon moi.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ—“ïž 5Ăšme journĂ©e: Milan vs Inter
  • Oxyred a verrouillĂ© ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a enlevĂ© la mise en avant et a libĂ©rĂ© ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...