Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 4ème journée: Inter vs Cremonese


Messages recommandés

  • Réponses 297
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

à l’instant, dembys a dit :

Whaou, ces joueurs me font peur! Ils ne sont pas prêts pour des matchs à haute intensité!

On est pas prêt pour la Ligue des Champions!

Dzeko, il a 80 ans là, c'est dur à voir! 

la grosse diff avec le Bayern et le Barca c'est qu'on ne met jamais de rythme quand on domine. pas d’intensité.. les joueurs ne sont pas a fond.. ils suivent pas les actions jusqu'au bout..pas de pressing. tu as l'impressions qu'ils font que gérer le match..

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Batistuta9 a dit :

Rien contre toi. Mais c'est à cause des réflexion comme ça qu'on avancera jamais et que vous oubliez qu'on est L'INTER.

Se contenter des pauvres joueurs moyen comme darmian après votre ambition est constamment revu à la baisse. 

Bon sang mais tu ne veux pas comprendre hein! On veut TOUS ICI Alphonso Davies comme piston remplaçant à gauche, TOUS! Mais ce n'est pas possible! Ce n'est pas notre situation!

Donc on peut dire ce qu'on veut, vouloir ce qu'on veut (Davies, Cancelo, Robertson, Kostic, Udogie ou je ne sais quoi), Darmian on va se le farcir, point!

Du coup on choisit de supporter notre joueur, c'est si grave?

Toi tu vas passer la saison à râler sur tout le monde? Des joueurs qui ne sont pas au "niveau Inter" tel que tu l'entends on en a plein. Tu vas passer 1an à tous les détruire, tout le temps?

Si oui, préviens moi histoire que je te masque. Le mec qui préfère regarder la Roma que fêter le magnifique but de Barella... 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 4ème journée: Inter vs Cremonese
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...