Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 4ème journée: Inter vs Cremonese


Messages recommandés

  • Réponses 297
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ce match n'avance à rien , ce sont les memes problèmes : Une défense bien trop fébrile , De Vrij toujours pas fiable , Skriniar  pas vraiment dedans aussi et Di Marco c'est moyen comme toujours . Concernant Handanovic , bah comme toujours , magnifique regard laser .

Hakan et Barella masterclass .

Dzeko un  cataclysme je veux plus jamais entendre parler de ce joueur .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ilprincipe22 a dit :

Je viens de rentrer du taf.

Bon, "on" m'a dit que c'était un match de malade mental ?

Non ! Plutôt un match qui rend malade mental ! Du poste pour poste, pas de jeu, le one man show de Dzeko, Skriniar qui est toujours aussi moyen, Handa la statue, mais mais mais...3pts, +1 sur le BBilan donc bon...Da Scudetto :guigui:

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Davis_Bloom a dit :

Et non toujours pas de clean sheet, Handa ne sait même plus arrêter des frappes anodines! Et on veut aller en ldc avec ce cadavre ! son pote Dzeko c’est la merde absolue cette paire !

Il y a eu un cleen contre la Spezia, seul match avec zéro tir cadré concédé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Pas la peine de balancer des liens wesh, hey l'autre il balance ca comme ca...j'la connais t'inquiète 😆

C'est une déformation professionnelle. Un scientifique cite toujours ses sources ;)

Bon, en exclu, l'analyse de @Boubou manager de l'Inter: "Malgré sa victoire 3-1, l'équipe s'est faite gifler car elle a concédé un but d'un futur relégué. Il faut corriger cela très vite car sinon, nous allons nous faire gifler par le Bilan et Munich... et ce sera une gifle à la Bud Spencer." :D

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Moratti1908 a dit :

Handanovic j’en suis au stade où je lui souhaite de se faire les croiser qu’on l’oublie à tout jamais !

Bon bin... Je te souhaite aussi les croisés alors, puisqu'apparemment c'est distribution gratuite...

Je n'ai jamais compris cette mentalité de gros beauf, souhaiter la pire blessure à un sportif juste parce que son équipe encaisse un but...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match même si on concède trop de frappe.. (+ de 10)

Le plus important ça reste les 3 points et un gros match de Barella, de loin l'homme du match..

Dzeko vraiment il ne réussit plus grand chose, rien à voir avec son début de saison tonitruant de la saison passée.

La défense est vraiment moins impériale également.

Mais franchement pas mal de positif à retenir.. sur tout dans la mentalité, les mecs ça se voit qu'ils voulaient vraiment cette victoire et ça, ça fait plaisir.. 

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ilprincipe22 a dit :

@Nerazzuro_MGS Gosens ?

Le mister la fait entré en jeu a la 80' si je ne dis pas de connerie, et si mes souvenirs sont bon, et je n'abuse pas, je crois pas qu'il a touché une seul fois la balle, on a presque pas du tout joué du coté gauche (celui d'Hakan) mais plutôt du coté droit (celui de Barella, l'homme du match). Un entrée qui n'a servi a rien en vrai, on l'a même pas vu...  

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aimerais bien voir le stat de Dzeko et Darmian…

Sinon bon match…

J’ai bien aimé Dimarco et surtout Barella…

C’est parce qu’on sait qu’il est capable de nous sortir des matchs comme ça contre n’importe quelle équipe qu’on est dure avec lui… Mais bravo !!! Homme du match !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 4ème journée: Inter vs Cremonese
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...