Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 2ème journée: Inter vs Spezia


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Sylar a dit :

Skriniar est vraiment sur les nerfs, il me semble pas qu’il soit comme ça en temps normal non?

Oui je le disais tout à l'heure, il a été très désagréable envers Devrij en début de match pour une passe pas reçu, et il n'a fait que s'énerver tout le match contre l'arbitre..

Modifié par SuperBinno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SuperBinno a dit :

Oui je le disais tout à l'heure, il a été très désagréable envers Devrij en début de match pour une passe pas reçu, et il n'a fait que s'énerver tout le match contre l'arbitre..

Espérons que ces enculés de parisien lui ai pas pourri le cerveau 

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, à la fin les gentils ont gagné.

Seul point noir vraiment noir, pour moi, c'est l'entrée totalement anecdotique de Gosens. Le reste a rassuré (et surtout s'est rassuré).

Modifié par youyou978
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment de flop aujourd'hui a part la rentrée de Gosens. Même Gag, Dzeko et Correa on régalés.

 

Un Dumfries moins percutant a la fin j'aurais aimé voir Bellanova (oui il est chez nous)

Modifié par Mkmk
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Columbo a dit :

Asllani, il avait démontrer qu'il était très fort lors de la prépa. 

Si Inzaghi a des couilles, il devra le faire joueur plus souvent.

Inzaghi le sait, le problème c'est que Brozo c'est la colonne vertébrale de l'équipe, tous les ballons passent par lui.

Tant que l'équipe est pas largement à l'abri il est difficile de le sortir au risque de créer un déséquilibre.

Il est le remplaçant d'un des rares joueurs irremplaçable.. mais le petit aura du temps de jeu si une blessure ou besoin de repos avec la LDC.

  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SuperBinno a dit :

Oui je le disais tout à l'heure, il a été très désagréable envers Devrij en début de match pour une passe pas reçu, et il n'a fait que s'énerver tout le match contre l'arbitre..

On l'a trop sucé il va prendre la grosse tête comme Mbappé :phear:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Samus a dit :

Propre, 3-0, rdv contre la Lazio, tout le monde a bien joué today. 

Oui. Mais je trouve ce match bizarre: maîtrisé de A à Z et je n'ai pas stressé. Ce n'est pas la marque Inter ça.

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Il Pazzo a dit :

Quel plaisir de finir le boulot maintenant, d'ouvrir Livescore et de voir ça. On a bien joué ?

En vrai juste un match typique sous Inzaghi à domicile où on commence assez fort et finit doucement. Les + c'était vraiment la LuLa, Dumfries, Calha, Barella, et mention honorable pour le reste.

C'était surtout, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup mieux que samedi dernier. Limite pas le même sport. Pas phénoménale mais juste vraiment plaisant.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sylar a dit :

Perso ça fait un slip de sauvé sur la saison….

Une sorte de clean shit quoi….

Fais comme moi, achète des caleçons de couleurs très foncées B)

Et mange des pâtes ou du riz!

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau match, pleine domination, ils n'ont pas fait un tir dangereux en face. Le fait que l'arbitre siffle peu et laisse joué à participé au spectacle. C'était vraiment agréable à voir.

Homme du match: Calhanoglu

Handanovic 6: n'a rien eu à faire. Il a du toucher 3 ballons des mains maximum. Son jeu au pied nous apport un bon support en défense.

Skriniar 6: Fait son match, n'a pas besoin de sortir les muscles faute d'adversité. Grosse nervosité inutile, avec un autre arbitre il prend un jaune.

DeVrij 6,5: Très rassurant dans ses interventions, du pied, de la tête. 1 remise risquée à Handa, sinon c'est un sans faute.

Bastoni 6: Bon match, sans trop monter alors qu'il avait la place.

DiMarco 6,5: déroule sur son côté gauche, apporte du danger. Reste encore imprécis sur certains ballons.

Dumfries 6,5: de bonnes courses, percute et apporte le danger. Par contre, que de mauvais choix dans le dernier geste.

Barella 6,5: bonne présence, on retrouve le Barella qui courre, avec cohérence.

Brozovic 6: assez maladroit dans ses passes, récupère quelques ballons. Était-il au maximum de sa motivation ?

Calhanoglu 7,5: 1but, 1passe, grosse présence. Aurait pu faire d'autres passes si les attaquants n'avaient pas croqué.

Lautaro 7: Marque un beau but à l'instinct, gros pressing et des bons placements. Par contre, loupe au moins 2 occasions toutes faites.

Lukaku 7: Excellent dans la conservation de balle et les déviations. Le retour de la Lula fait plaisir.

 

Dzeko 6,5: Bonne entrée, offre un but et se crée d'autres occasions. Manque de précision pour marquer.

Gosens 5,5: Entrée très insuffisante, il cherche sa place sur le terrain et loupé beaucoup de ballons.

Gagliardini 6,5: Bonne entrée, il vient redynamiser un milieu fatigué. Son ouverture amène un but.

Correa 6,5: Il entre, il marque. Espérons qu'il tienne ce rôle toute la saison.

Asllani 6: Bonne entrée, il montre des bonnes choses, mais pas toujours cohérentes pour le jeu de l'équipe.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...