Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 19 minutes, youyou978 a dit :

Ah ouais les propos d'Inzaghi sur le mercato, succulent !

Au moins il a confirmé que y aurai plus de départs si j’ai bien compris? Il a dit qu’il avait aucun signal pour Dumfries et Skriniar et qu’ils resteront. Seul un DC arrivera et franchement on en a besoin 

Di Marco il doit jouer piston pas DC remplaçant de bastoni 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux les gars je veux bien qu’on critique, c’est normal mais faut voir aussi les conditions quoi.  
 
Ça reste un match de merde à jouer et on le gagne, j’ai envie de retenir ça ce soir. 
  
Je reste persuadé qu’on va monter en puissance.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Trent_FCI a dit :

@youyou978 Oui d'accord...

Si tu ne vois pas le petit rattrapage langue de bois j'y peux rien.

Le mec balance que la situation du cluc vis a vis-à-vis du mercato n'a rien de drôle et qu'à chaque fois qu'on mentionne l'Inter dans les journaux c'est parce qu'on a vendu, alors que les autres recrutent. Mais tranquille, y'a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Batistuta9 a dit :

J'insiste mais les 10m jeté par la fenêtre pour bellanova c'est une grosse erreur.

Darmian + dumfries mais on achète ce peintre.

Fallais peut-être dépenser cette argent pour un défenseur central tel que Ankanji ou milenkovic avant qu'il prolonge.

Pour moi c'est hâtif et injuste de juger Bellanova après la bagatelle de 0 minutes de jouées en match officiel, tu sais qui était mauvais aussi pendant ces matches de préparations ? 99% de l'équipe :phear: 

  • J’aime 6
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, youyou978 a dit :

Si tu ne vois pas le petit rattrapage langue de bois j'y peux rien.

Le mec balance que la situation du cluc vis a vis-à-vis du mercato n'a rien de drôle et qu'à chaque fois qu'on mentionne l'Inter dans les journaux c'est parce qu'on a vendu, alors que les autres recrutent. Mais tranquille, y'a rien.

Oui, il veut pas d'autres ventes oui... Et il veut un défenseur... Et ne l'as toujours pas.. pendant que les rumeurs sur des départs continuent...

Jusque-là...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Trent_FCI a dit :

Euh, faire 2 ou 3 déviations bien sentis qui créent des occasions dangereuse, par exemple ?

Je suis d'accord, il a été très utile à son entrée. Il a ses limites physiques mais pour se rendre utile et disponible, Dzeko est toujours là. Dans une fin de match où on abusait des longs ballons, il a été présent. 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dmass95 a dit :

Inzaghi fait rentrer Mkhytarian à la place de Brozovic alors durant toute la presaison C’est Asllani qui jouait à sa place…

J’ai pas vraiment compris ce changement…

Je comprend mieux...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son coaching était très surprenant, j'étais assez inquiétant avec 2 changements à la 54ème, dubitatif avec 4 attaquants sur le terrain pour la première fois en fin de match, mais au final il a porté ses couilles et je pense qu'on peut le féliciter pour ça

Avec un coaching classique de l'an passé, il sortait lautaro pour Correa, il sortait Lukaku pour Dzeko, et il rentrait un Vidal / gaglia ou Vecino en espérant qu'on marque je ne sais comment

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suning devient une honte. Ils doivent vendre. INZAGHI l'a bien fait comprendre en conférence de presse d'après match "les autres achètent pendant qu'on fait la une des journaux pour la vente de nos joueurs et vous nous donnez favoris".

Si t'as pas d'argent ça ne sert à rien de vouloir gérer un club comme l'inter... 

C'est comme si j'achetais une maison et que je refusais de la meubler sous prétexte que je n'ai plus d'argent car la banque ne m'accorde plus de crédit et que je n'ai plus de sous. Pire j'ai vendu le fauteuil de mon ancienne maison j'ai réinvesti cet argent dans une chaise et j'ai claqué le reste pour une meuf

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, youyou978 a dit :

Regarde sa réponse d'après :

Vachement crédible quand juste avant il se plaint que l'équipe doit au moins rester telle qu'elle est !

Bref, même lui est blasé de ce mercato ridicule.

Traduction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Moratti1908 a dit :

C’est juste un prêt avec option d’achat. 
De quoi tu parles là ?

 4 millions d'euros le prêt...Et le transfert 6 millions de plus. Je vois mal l'inter dépense 4millions pour ne pas l'acheter c'est quasiment la moitié du prêt de lukaku.

Et @Samus on a pas besoin de lui. On a Darmian et dumfries à droite. Tu pense vraiment que c'étais nécessaire ? De jeter cette argent pour ce poste là. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Abdel5457 a dit :

Son coaching était très surprenant, j'étais assez inquiétant avec 2 changements à la 54ème, dubitatif avec 4 attaquants sur le terrain pour la première fois en fin de match, mais au final il a porté ses couilles et je pense qu'on peut le féliciter pour ça

Avec un coaching classique de l'an passé, il sortait lautaro pour Correa, il sortait Lukaku pour Dzeko, et il rentrait un Vidal / gaglia ou Vecino en espérant qu'on marque je ne sais comment

Avec ça on perdait 2-1 c'est sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, youyou978 a dit :

Alors, je serais plus tempéré sur certains joueurs, notamment 2, Gosens et Mkhitaryan.

Je commence par l'arménien, on l'a fait venir pour être un vice-Brozo, et pour ce premier match officiel, allez, honnêtement, il a fait un peu le taf, ne forçons pas non plus.

Ensuite Gosens, j'ai eu énormément de doutes sur ce joueur, mais n'empêche que finalement il semble retrouver la forme, problème : le reste de l'équipe ne suit pas DU TOUT.

Et là je pense pouvoir dire sans me tromper, que non seulement on doit prendre un DC remplaçant, mais on doit aussi recruter un milieu. Car le vrai problème aujourd'hui n'empêche c'est qu'on a joué à 9 vs 11 avec Barella et Calhanoglu...

Normalement il faut 2 DC même 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 1ère journée: Lecce vs Inter
  • Victor "Antony" Newman a enlevé la mise en avant, a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...