Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Pour 40M vous gardez toujours Dumfries ? Pour certains, les vacances leurs ont fais oublié la supercherie qu'est le néerlandais :facepalm: 

Vu le match je pense que je le garde quand même ...

Jamais de la vie on s'est renforcé sur le mercato, au contraire

Sans Dumfries on est vide sur les aides, le 3-5-2 sert plus à RIEN

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, gladis32 a dit :

Il reste 20-25min, on se reconcentre, on fait la différence physiquement et on les aligne :aie:

Ils m'ont écouté, faut toujours écouter tonton gladis de toute façon :hehe: 

 

 

 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’était écrit! Un brillant visionnaire a parlé 🤗

Le 12/08/2022 à 21:44, QG1989 a dit :

Je sens un petit 2-1 difficilement arraché, histoire qu'on se farcisse toutes les remarques alors qu'on chope les 3points:

Statunovic n'a pas plongé, j'en peux plus de le voir

Notre défense n'est pas rassurante, on encaisse trop

Les ailes sont catastrophiques, Gosens c'est pas ça, Dumfries ne joue que vers l'arrière

Inzaghi a fait disparaitre le talent de Barella

Qu'est-ce qu'on vendange, c'est très inquiétant

Lukaku n'est pas au point, Dybala ça aurait été mieux; à ce niveau c'est de l'amateurisme.

Lautaro croque beaucoup, c'est ça quand on force avec un Lukaku pas technique

Inzaghi il fait chier avec ses chouchou, Handa il lui fait des gâteries ou quoi

On n'a pas de banc, le niveau baisse dès qu'on sort un titulaire

Mkhitaryan je comprends pas pourquoi on l'a recruté, il est trop vieux

Inzaghi qui insiste avec Dzeko, il est aveugle ou quoi

Bellanova ça sent le flop, il n'a rien montré à son entrée

J'ai hâte 🤗

 

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sylar a dit :

Ne pas se faire bouffer par une équipe de clochard par exemple?

Sérieux tu as vu quoi de positif dans ce match?

Fais moi marrer et soit convaincant……….et surtout prends ton temps

Ah je te rassure il y a quasiment rien de convainquant sur ce match je te parler juste des changements je vois pas tu reproche quand à inzaghi? I

Ses changements était correct et juste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Koicah a dit :

Gosens n'a pas dribblé/débordé un joueur du match, il a manqué et de technique et de vitesse très inquiétant. 

Et surtout seulement 2 centres qui ont été catastrophiques... C'est quand même le rôle  principal du joueur de couloir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Melo_regista_superstar a dit :

Par contre, j’ai cru voir Skriniar bien vénère de sortir et surtout pas venir fêter la victoire… 🤔

Non il été vénère de sortir c'est clair, parce qu'on arrivait pas à marquer, mais il a courru avec le groupe et il a bien célébrer le but de dumfries avec les autres

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je serais plus tempéré sur certains joueurs, notamment 2, Gosens et Mkhitaryan.

Je commence par l'arménien, on l'a fait venir pour être un vice-Brozo, et pour ce premier match officiel, allez, honnêtement, il a fait un peu le taf, ne forçons pas non plus.

Ensuite Gosens, j'ai eu énormément de doutes sur ce joueur, mais n'empêche que finalement il semble retrouver la forme, problème : le reste de l'équipe ne suit pas DU TOUT.

Et là je pense pouvoir dire sans me tromper, que non seulement on doit prendre un DC remplaçant, mais on doit aussi recruter un milieu. Car le vrai problème aujourd'hui n'empêche c'est qu'on a joué à 9 vs 11 avec Barella et Calhanoglu...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Melo_regista_superstar a dit :

Par contre, j’ai cru voir Skriniar bien vénère de sortir et surtout pas venir fêter la victoire… 🤔

Oui moi aussi j'ai remarqué sa tout le monde était la pour fêter la victoire sauf lui... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Abdel5457 a dit :

Non il été vénère de sortir c'est clair, parce qu'on arrivait pas à marquer, mais il a courru avec le groupe et il a bien célébrer le but de dumfries avec les autres

Tu est sur? Car j'ai bien regarder mais je l'ai pas vu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asllani était pas dispo sur ce match? 

C'est lui normalement le vrai remplacant de Brozovic, pas l'Arménien

il y a 1 minute, Samir45 a dit :

Tu est sur? Car j'ai bien regarder mais je l'ai pas vu..

Je viens de me remettre la fin du match à cause de votre stress 

Je te confirme, il a fait sauter le maillot et il a célébrer avec toute l'équipe !

Modifié par Abdel5457
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, youyou978 a dit :

Alors, je serais plus tempéré sur certains joueurs, notamment 2, Gosens et Mkhitaryan.

Je commence par l'arménien, on l'a fait venir pour être un vice-Brozo, et pour ce premier match officiel, allez, honnêtement, il a fait un peu le taf, ne forçons pas non plus.

Ensuite Gosens, j'ai eu énormément de doutes sur ce joueur, mais n'empêche que finalement il semble retrouver la forme, problème : le reste de l'équipe ne suit pas DU TOUT.

Et là je pense pouvoir dire sans me tromper, que non seulement on doit prendre un DC remplaçant, mais on doit aussi recruter un milieu. Car le vrai problème aujourd'hui n'empêche c'est qu'on a joué à 9 vs 11 avec Barella et Calhanoglu...

Ah non pour moi c'est un défenseur et un piston absolument 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'abondance d'attaquants comme ça pour finir un match me rappelle Spalletti (et aussi Conte par moment), ça donne l'impression que le coach a perdu la main sur son équipe. Et le paradoxe est que le but vient d'un latéral.

La réaction de Skriniar sur son remplacement m'inquiète, Brozo c'était prévisible par contre.

J'aurais aimé voir Asllani mais j'espère qu'Inzaghi ne va pas tarder à réagir avec Calha et Barella, parce que c'est pas permis d'être aussi mauvais pendant aussi longtemps (surtout Barella).

Modifié par youyou978
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 1ère journée: Lecce vs Inter
  • Victor "Antony" Newman a enlevé la mise en avant, a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...