Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Messages recommandés

La comme on a gagné, ils vont jamais se remettre en question, alors que clairement c'est pas mérité. Si on joue comme ça a la lazio et contre Milan, ça va pas être pareil 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match de merde, on glane 3 points…..mais quelle grosse bouse on a pondu….

 

Y’a pas grand chose a en tirer ….. sauf que Dzeko, a rien a foutre chez nous mikit pas mieux, Barella ca fait des mois qu’il doit cirer le banc pour lui mettre du plomb dans la tete

Et Simone….Simone…..des changements pareil…..Spaletti sort de ce corps….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gooooalll ! 

 

On retoendra les 3pts . Toujours la même histoire quand on doit tuer le match ou se mettre en sécurité on fait n'importe quoi. D'un côté je suis content que l'on est battus cette équipe dégueulasse. Sur leur seul action dangereuse ils marquent puis refusent le jeux. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sylar a dit :

Match de merde, on glane 3 points…..mais quelle grosse bouse on a pondu….

 

Y’a pas grand chose a en tirer ….. sauf que Dzeko, a rien a foutre chez nous mikit pas mieux, Barella ca fait des mois qu’il doit cirer le banc pour lui mettre du plomb dans la tete

Et Simone….Simone…..des changements pareil…..Spaletti sort de ce corps….

Arrêtez avec votre mauvaise fois au bout de la 60 ème minute on n'a jouer à 3 attaquant et on n'a fini à 4 attaquant tu voulais quoi de plus ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On retiendra aujourd'hui

1. Que le cerveau de LM10 + celui de Barella ça ne fait pas un demi cerveau d'un être normal mais suffisant pour que Dumfries marque

2. Le but de Lukaku

3. Si Dumfries se blesse ou si on le vend on est dans la merde

4. Que sans Perisic à gauche c'est pas la joie. C'est notre seul joueur qui pouvait éliminer n'importe que adversaire. Les gens se moquaient de son passement de jambe mais il était bien utile son pdj.

5. Physiquement on est pas prêt. On était pas compact du tout 

6. Qu'il faut décoincer la touche carré de la manette de Barella, sa jauge est élevé.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di marco Excellent
Dumfries Excellente rentrée

Darmian Ok (Passe D)
Lukaku Ok (But)
Lautaro Ok (passe D)

Mkhitarian DEGEULASSE (je déteste tous ceux qui disent qu'on s'est renforcé sur ce mercato)
Dzeko DEGEULASSE

La défense honteuse sur le but, Ok le reste du match, surtout en apport offensif
Handa nul sur le but, mais quelques sauvetages, Ok au global (On veut quand même Onana)

Le milieu trop moyen : Brozo pas à fond, Hakan inutile, Barella irregulier

Dans l'ensemble on a été bon le premier quart et le dernier quart d'heure
Certains joueurs n'ont rien à faire sur le terrain, voir même dans l'équipe

J'espère un réveil dès le week end prochain !!!

Modifié par Abdel5457
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Il Pazzo a dit :

A force de supporter l'Inter, la Squadra et la Scuderia j'ai choppé un ulcère à l'estomac (truestory) jpp bordel d'office je vais crever d'un infar à cause de ces fdp

Pareil hahaha 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samir45 a dit :

Arrêtez avec votre mauvaise fois au bout de la 60 ème minute on n'a jouer à 3 attaquant et on n'a fini à 4 attaquant tu voulais quoi de plus ?

Ne pas se faire bouffer par une équipe de clochard par exemple?

Sérieux tu as vu quoi de positif dans ce match?

Fais moi marrer et soit convaincant……….et surtout prends ton temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 1ère journée: Lecce vs Inter
  • Victor "Antony" Newman a enlevé la mise en avant, a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...