Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Abdel5457 a dit :

Vu le match je pense que je le garde quand même ...

Jamais de la vie on s'est renforcé sur le mercato, au contraire

Sans Dumfries on est vide sur les aides, le 3-5-2 sert plus à RIEN

Je suis d'accord sur le fait que sans lui on devient a poil côté piston...mais n'est ce pas la l'occasion pour le coach de se réinventer et d'adapter un autre modulo ?! Le gars a l'air d'être matrixé parle 352 et on l'a vu vers la fin du match, c'était une boullie, aucune organisation, le gars n'a aucun plan en backup, ça fait flipper. Pour lui, dans sa tête, si ça coince il change de joueur, et basta. L'entrée de Dzeko et Mkhitaryan etainet risible, floues, inutiles. Sur 5 changement, seul Dumfries était utile, c'est dire, 1/5 🤦

Un 4312 avec Darmian et Gosens sur les côtés, le trio du milieu et soit Correa soit Mkhitaryan derrière la LuLa, la au moins ils seront a leur place, ils seraient utile, mais non, 352, 352, 352...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après on a tellement voulu gagner facile. On a tellement voulu que ce soit une ballade, que ce soit 1-0 puis des erreurs des autres et 2 et 3 buts tranquille sans intensité qu'on s'est fait piéger et finalement on gagne avec 4 attaquants.

Gros point négatif les ailes... avant que Dumfries ne rentre et Dimarco se repositionne c'était un désert même si Gosens a tenté qqs trucs pas complètement inintéressants mais bon en ce moment sa place est sur le banc...

Skriniar nous coûte le but... tout simplement...

Barella et Brozo sont pas encore dans le rythme. Lukaku a besoin de plus de profondeur pour impacter encore plus mais la volonté est là.

En tout cas, pas que du négatif, c'est un premier match, c'est à l'extérieur, on domine le match, on montre du caractère... 

Vous savez le Barça avec ses 200 millions d'investissement ne batte pas Vallecano à domicile, Man U se prend 4-0 contre Brentford, le Milan a failli se faire surprendre si l'arbitrage n'est pas clément sur ce peno inexistant et sur ce 3-2 offert cadeau... donc bon c'est pas non plus une surprise immense qu'on soit laborieux mais c'est vrai qu'il y a bcp de travail encore...

 

Modifié par kun
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, youyou978 a dit :

Alors, je serais plus tempéré sur certains joueurs, notamment 2, Gosens et Mkhitaryan.

Je commence par l'arménien, on l'a fait venir pour être un vice-Brozo, et pour ce premier match officiel, allez, honnêtement, il a fait un peu le taf, ne forçons pas non plus.

Ensuite Gosens, j'ai eu énormément de doutes sur ce joueur, mais n'empêche que finalement il semble retrouver la forme, problème : le reste de l'équipe ne suit pas DU TOUT.

Et là je pense pouvoir dire sans me tromper, que non seulement on doit prendre un DC remplaçant, mais on doit aussi recruter un milieu. Car le vrai problème aujourd'hui n'empêche c'est qu'on a joué à 9 vs 11 avec Barella et Calhanoglu...

Mhkitaryan est un vice cahnaloglu pas un vice brozo...c'est asllani le vice brozo

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mkmk a dit :

Ils nous a quand même fallut Dzeko Lautaro Lukaku Correa pour mettre 1 buts à Lecce

Après je sais pas à qui Dzeko nous a servit, si ce n'est arrêter une frappe de lautaro du dos ?

Concernant Correa, je le juge moins il est rentré tard, mais je suis même pas sûr qu'il ait touché le ballon

Cela dit contre lecce à 10Min de la fin je préfère avoir les 4 attaquants sur le terrain, même si 2 servent à rien, s'il avait rentré gagliardini ou sorti des attaquants, on aurait tous insulté Inzaghi

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son remplacement aujourd'hui prouve que non, c'est plutôt un vice-Brozo. Ca fait un moment que le joueur n'a plus le mordant nécessaire pour être efficace en joueur offensif.

Moi je me demande un truc, c'était trop demandé d'essayer de chopper un Jordan Veretout ? J'aimais bien ce type notamment à la Fio...

Modifié par youyou978
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Abdel5457 a dit :

Après je sais pas à qui Dzeko nous a servit, si ce n'est arrêter une frappe de lautaro du dos ?

Euh, faire 2 ou 3 déviations bien sentis qui créent des occasions dangereuse, par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Koicah a dit :

Gosens n'a pas dribblé/débordé un joueur du match, il a manqué et de technique et de vitesse très inquiétant. 

À sa place je change ce numéro 8 si cela est encore possible.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est inquiétant pour la suite, nos pistons sont existant et n'apporte que très peu, quand un titulaire n'est pas au niveau, il n'y a personne de meilleur ou au même niveau sur le banc.

Le départ de Perisic va se faire ressentir fortement après Hakimi, sans des pistons digne de ce nom le 3-5-2 n'est plus adapté je trouve.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barella quand est ce qu'on va en parler serieusement...

J'ai l'impression d'avoir vu un milieu latéral sur 4-4-2 depuis quelque mois, au lieu de jouer sur le demi espace...

Hakan est irrégulier on le sait tous et Mkhytarian doit se bouger pour lui chiper sa place...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Trent_FCI a dit :

Bizarre cette façon de sauver les apparences quand même non ?

Il a pas dû avoir le mémo...

Regarde sa réponse d'après :

Citation

 

Journaliste : "Ma è un messaggio alla proprietà? Hai segnali che non sarà così?"


Inzaghi "Assolutamente no, ne parlate voi. La squadra è questa, ci manca solo un centrale al posto di Ranocchia e la società sta provvedendo per prenderlo".

 

Vachement crédible quand juste avant il se plaint que l'équipe doit au moins rester telle qu'elle est !

Bref, même lui est blasé de ce mercato ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'insiste mais les 10m jeté par la fenêtre pour bellanova c'est une grosse erreur.

Darmian + dumfries mais on achète ce peintre.

Fallais peut-être dépenser cette argent pour un défenseur central tel que Ankanji ou milenkovic avant qu'il prolonge.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Trent_FCI a dit :

Euh, faire 2 ou 3 déviations bien sentis qui créent des occasions dangereuse, par exemple ?

C’est son rôle dans ce genre de situation, les déviations dont tu parles j’en ai vu aucune ou maximum une 

Quoi qu’il en soit on va pas débattre sur lui maintenant il est déjà certifié cadavre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 1ère journée: Lecce vs Inter
  • Victor "Antony" Newman a enlevé la mise en avant, a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...