Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Batistuta9 a dit :

J'insiste mais les 10m jeté par la fenêtre pour bellanova c'est une grosse erreur.

Darmian + dumfries mais on achète ce peintre.

Fallais peut-être dépenser cette argent pour un défenseur central tel que Ankanji ou milenkovic avant qu'il prolonge.

Mdrr ce peintre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je retiens durant ce match c'est qu'il y a eu une réaction, c'est le point positif

Ce genre de match de m**** c'est le pire en Serie A, des petites équipes à la c** qui ne jouent pas, juste à rester derrière et à jouer le contre quand ils arrivent à enchaîner 2 passes. 

Ils tirent une fois et Handa Novice encaisse. Puis ça se contente de jouer les boucher sur le terrain et l'arbitre ne sanctionne pas, un rouge non donné en première période, un penalty non sifflé (faute sur Dzeko).

Vous avez le parfait cocktail du match qui pue avec des équipes en mousse qui défendent comme en coupe du monde juste pour emmerder l'Inter, parce que contre l'AC, ça va se prendre un 3-0 et ils joueront au football, ils se contenteront pas de jouer derrière en faisant les bouchers bien sûr que non.

Les changement ont étaient bon, et pour l'entrée de l'Arménien, je serai pas si dur comme le sont certains, perso je l'ai trouvé bon, il récupérait des ballons quand il fallait, il a fait le job. Il a une certaine expérience et techniquement c'est pas Vidal, il sait garder un ballon, relance bien et va pas se prendre un rouge ridicule contre le Réal Madrid. Inzaghi a fait du all in c'est une bonne chose, ça change de l'année dernière où il faisait souvent du poste pour poste.

Juste une chose aussi, il y en a certains ils devraient tirer un coup, vous avez trop de stress et vous insultez l'équipe sans vergogne. Secrètement, je suis sûr il y en a certains ils veulent juste voir l'Inter perdre pour satisfaire leur égo personnel et pouvoir dire "J'avais raison, #suningout équipe de merde !". 

 

  • J’aime 4
  • Cool 1
  • Wouah 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Imperator9 a dit :

Juste une chose aussi, il y en a certains ils devraient tirer un coup, vous avez trop de stress et vous insultez l'équipe sans vergogne. Secrètement, je suis sûr il y en a certains ils veulent juste voir l'Inter perdre pour satisfaire leur égo personnel et pouvoir dire "J'avais raison, #suningout équipe de merde !". 

Pfiou... J'ai failli pleurer tellement c'est beau. 👏🏻👏🏻👏🏻

Merci.

bow-down-worthy.gif

  • J’aime 2
  • Haha 2
  • Cool 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez remarqué que Di Marco peut tenir 90 minutes en plus en se faisant balader à deux postes et en ne perdant pas de ça qualité de passes et de centres malgré la fatigue. Si ce petit arrive à tenir comme ça pendant un match complet,Gosens peut s'inquiéter sur son côté gauche.

Si faire venir Acerbi chez nous,peut permettre à Di Marco de jouer piston (qui est pour moi son vrai poste),je serais d'accord (malgré tout ce qu'on peut dire sur le défenseur laziale). Même si, Di Marco s'est bien débrouillé hier contre Lecce,je ne le vois pas toute une saison comme vice Bastoni (contre les petites équipes ça peut le faire mais avec une équipe d'un plus gros calibre,je n'y crois pas trop mais je peux me tromper,il m'a déjà tellement surpris ce petit Di Marco).

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Imperator9 a dit :

Ce que je retiens durant ce match c'est qu'il y a eu une réaction, c'est le point positif

Ce genre de match de m**** c'est le pire en Serie A, des petites équipes à la c** qui ne jouent pas, juste à rester derrière et à jouer le contre quand ils arrivent à enchaîner 2 passes. 

Ils tirent une fois et Handa Novice encaisse. Puis ça se contente de jouer les boucher sur le terrain et l'arbitre ne sanctionne pas, un rouge non donné en première période, un penalty non sifflé (faute sur Dzeko).

Vous avez le parfait cocktail du match qui pue avec des équipes en mousse qui défendent comme en coupe du monde juste pour emmerder l'Inter, parce que contre l'AC, ça va se prendre un 3-0 et ils joueront au football, ils se contenteront pas de jouer derrière en faisant les bouchers bien sûr que non.

Les changement ont étaient bon, et pour l'entrée de l'Arménien, je serai pas si dur comme le sont certains, perso je l'ai trouvé bon, il récupérait des ballons quand il fallait, il a fait le job. Il a une certaine expérience et techniquement c'est pas Vidal, il sait garder un ballon, relance bien et va pas se prendre un rouge ridicule contre le Réal Madrid. Inzaghi a fait du all in c'est une bonne chose, ça change de l'année dernière où il faisait souvent du poste pour poste.

Juste une chose aussi, il y en a certains ils devraient tirer un coup, vous avez trop de stress et vous insultez l'équipe sans vergogne. Secrètement, je suis sûr il y en a certains ils veulent juste voir l'Inter perdre pour satisfaire leur égo personnel et pouvoir dire "J'avais raison, #suningout équipe de merde !". 

 

Euh d'accord avec toi sur tout surtout pour le rouge mais par contre il faut être honnête il y a jamais penalty sur dzeko 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Samir45 a dit :

Euh d'accord avec toi sur tout surtout pour le rouge mais par contre il faut être honnête il y a jamais penalty sur dzeko 

Donc tirage de maillot dans n'importe quel endroit du terrain , c'est faute + jaune mais dans la surface de réparation il y a rien :ermm:

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Trent_FCI a dit :

Oui, il veut pas d'autres ventes oui... Et il veut un défenseur... Et ne l'as toujours pas.. pendant que les rumeurs sur des départs continuent...

Jusque-là...

Ah oui j'avais oublié. Quand c'est les autres c'est juste de l'interprétation. Les "autres autres" fort heureusement, connaissent la vérité B)

Sinon avant de dire que l'interview que j'ai copié/collée est "orientée", voilà d'où je l'ai piquée  https://www.fcinternews.it/in-primo-piano/inzaghi-gara-da-chiudere-prima-cessioni-le-altre-comprano-e-per-voi-siamo-noi-i-favoriti-non-ci-scherzo-su-902633

 

Modifié par youyou978
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, daffy a dit :

Donc tirage de maillot dans n'importe quel endroit du terrain , c'est faute + jaune mais dans la surface de réparation il y a rien :ermm:

C'est impossible de siffler tout les tirage de maillots dans la surface tu le sais très bien sinon tu aurait 8 penalty dans un match 

Ne t'inquiète pas même dans notre défense il y a beaucoup de tirage de maillot 

On voit bien que dzeko exagéré largement sa chute pour le peno donc non il y avait pas du tout penalty 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Samir45 a dit :

C'est impossible de siffler tout les tirage de maillots dans la surface tu le sais très bien sinon tu aurait 8 penalty dans un match 

Ne t'inquiète pas même dans notre défense il y a beaucoup de tirage de maillot 

On voit bien que dzeko exagéré largement sa chute pour le peno donc non il y avait pas du tout penalty 

Ouais mais si une équipe prend 8 peno a cause du tirage de maillot, peut-être qu'ils arrêterait de tirer le maillot. C'est ce laxisme qui fait que les défenseurs joue comme ça 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Samir45 a dit :

C'est impossible de siffler tout les tirage de maillots dans la surface tu le sais très bien sinon tu aurait 8 penalty dans un match 

Ne t'inquiète pas même dans notre défense il y a beaucoup de tirage de maillot 

On voit bien que dzeko exagéré largement sa chute pour le peno donc non il y avait pas du tout penalty 

Pourtant on siffle tout les tirages de maillots hors surface , et depuis la var il y a moins de tirage de maillot , sauf en Italie j'ai l'impression . Mais suffit de sanctionner une fois et tu verras qu'il y en aura plus comme a l'étranger . 

J'avais dis que les arbitres italiens en serie A était mauvais mais en europe il était pas mal . La preuve hier soir, si le match d'hier etait un match de coupe d'europe , l'arbitre aurait sifflé penalty et mis un rouge a Lecce 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que si Dzeko n'en rajoute pas des masses dans sa chute l'arbitre aurait revu son jugement avec la VAR, mais en tout cas le contact est plus que suspect, au-delà du tirage de maillot absurde.

Il m'a semblé aussi que bien plus tôt dans le match pendant un corner, De Vrij s'est fait ceinturer dans la surface, sous les yeux de l'arbitre, et il n'y a rien eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, youyou978 a dit :

Sinon avant de dire que l'interview que j'ai copié/collée est "orientée", voilà d'où je l'ai piquée  https://www.fcinternews.it/in-primo-piano/inzaghi-gara-da-chiudere-prima-cessioni-le-altre-comprano-e-per-voi-siamo-noi-i-favoriti-non-ci-scherzo-su-902633

Oui, c'est la même que celle que j'ai traduite ce matin... Sauf qu'il dit pas ce que t'essayes de lui faire dire.

Mais c'est pas grave. 😉

il y a 15 minutes, youyou978 a dit :

Ah oui j'avais oublié. Quand c'est les autres c'est juste de l'interprétation. Les "autres autres" fort heureusement, connaissent la vérité B)

😳

Une petite explication ? Tu sais que j'ai pas ta capacité de lecture entre les lignes...

C'est quoi les "autres autres" ? 😅

Et d'ailleurs c'est quoi La vérité ? Y a des qui cherchent depuis la nuit des temps.. tu pourrais rendre de grands services. 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, youyou978 a dit :

Peut-être que si Dzeko n'en rajoute pas des masses dans sa chute l'arbitre aurait revu son jugement avec la VAR, mais en tout cas le contact est plus que suspect, au-delà du tirage de maillot absurde.

Il m'a semblé aussi que bien plus tôt dans le match pendant un corner, De Vrij s'est fait ceinturer dans la surface, sous les yeux de l'arbitre, et il n'y a rien eu.

Oui voilà c'est surtout szeko qui en rajoute des tonnes surtout 

De toute façon il y a toujours eu des tirage de maillot le plus important c'est d'être le plus malin possible mais surtout lez attaquant aussi tiré les maillot des défenseur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, daffy a dit :

Pourtant on siffle tout les tirages de maillots hors surface , et depuis la var il y a moins de tirage de maillot , sauf en Italie j'ai l'impression . Mais suffit de sanctionner une fois et tu verras qu'il y en aura plus comme a l'étranger . 

J'avais dis que les arbitres italiens en serie A était mauvais mais en europe il était pas mal . La preuve hier soir, si le match d'hier etait un match de coupe d'europe , l'arbitre aurait sifflé penalty et mis un rouge a Lecce 

Et puis il faut pas être bête les attaquants aussi tirent beaucoup le maillot de défenseur 

Sa fait partie du vice du foot donc je pense à moins d'un tirage vraiment voyant dans la surface les arbitre ne sifleront jamais penalty 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Trent_FCI a dit :

Une petite explication ? Tu sais que j'ai pas ta capacité de lecture entre les lignes...

Juste que tu ne veux pas.

Les paroles d'Inzaghi font déjà suite à celles prononcées en itw d'avant-match et qui ont même un peu obligé Marotta à intervenir hier.

https://www.fcinternews.it/rassegna/i-repubblica-i-inzaghi-messaggio-alla-societa-guai-a-voi-se-cambiate-le-carte-in-tavola-sul-mercato-902581

https://www.fcinter1908.it/primo-piano/marotta-inzaghi-parole-comprensibili-no-rivoluzioni-ci-manca-un-difensore/?intcmp=gazzanet-inter-marotta

Mais c'est pas grave. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Samir45 a dit :

Et puis il faut pas être bête les attaquants aussi tirent beaucoup le maillot de défenseur 

Sa fait partie du vice du foot donc je pense à moins d'un tirage vraiment voyant dans la surface les arbitre ne sifleront jamais penalty 

Le vice ok , mais depuis la var c'est de moins en moins vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, youyou978 a dit :

Juste que tu ne veux pas.

Les paroles d'Inzaghi font déjà suite à celles prononcées en itw d'avant-match et qui ont même un peu obligé Marotta à intervenir hier.

https://www.fcinternews.it/rassegna/i-repubblica-i-inzaghi-messaggio-alla-societa-guai-a-voi-se-cambiate-le-carte-in-tavola-sul-mercato-902581

https://www.fcinter1908.it/primo-piano/marotta-inzaghi-parole-comprensibili-no-rivoluzioni-ci-manca-un-difensore/?intcmp=gazzanet-inter-marotta

Mais c'est pas grave. 😉

Et en quoi ça contredit ce que je te  dis en fait ? 🤔

Elles font plus que suite, il répète la même chose : Plus de départ et j'attends mon défenseur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, youyou978 a dit :

Le mec balance que la situation du cluc vis a vis-à-vis du mercato n'a rien de drôle et qu'à chaque fois qu'on mentionne l'Inter dans les journaux c'est parce qu'on a vendu, alors que les autres recrutent.

J'y suis revenu par ce que tu me fais douter du coup... 😅

Pour moi c'est là que tu changes le sens de ce qu'il dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 1ère journée: Lecce vs Inter
  • Victor "Antony" Newman a enlevé la mise en avant, a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...