Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🤯 Nan mais putain, c'est quoi cette Gueule!


Mkmk

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Laxalt

Pas de clim, c'est bien Diego Laxaltif +1 point pour @Nerazzuro_MGSqui n'est plus qu'à un petit pas des 10 points, un record mondial, est-ce-qu'un challenger pourra le défier ou est-il trop fort?

Rappelons également qu'une enquête journalistique est faite sur le champion pour possible fraude, dans ce cas là, la totalité des points seraient reversé équitablement a tous les autres joueurs, le bannissant également du jeu, affaire à suivre donc....

 

  • J’aime 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Mkmk a dit :

Rappelons également qu'une enquête journalistique est faite sur le champion pour possible fraude, dans ce cas là, la totalité des points seraient reversé équitablement a tous les autres joueurs, le bannissant également du jeu, affaire à suivre donc....

 

AnnualApprehensiveAzurevase-size_restric

  • Haha 2
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les médias s'envenime autour de cette affaire qui ne peut plus rester sans jugement.

C'est pourquoi aujourd'hui nous nous retrouvons pour gérer et terminer ce dossier.

 

Rappelons les faits, un soir de 29 septembre, nous citons M.Nerrazurro : "C'est bon j'ai trouvé une putain de technique pour trouver le joueur ! Azy @Mkmk balance un autre round que je teste le jutsu !"

 

Une technique qui créer les troubles-fêtes dans ce jeu puisqu'elle a l'air de fonctionner, et qu'elle n'a a ce jour jamais été dévoilée. Créant tensions et suspicions, le parquet se voit d'ouvrir une enquête approfondie. L'accusé, sous couverture de railleries, a toujours refusé d'émettre quelconques réponses sur ce jutsu.

 

C'est pour quoi le parquet, comme potentiel sanction propose a l'accusé M.Nerrazuro de dire sous serment ce qu'il se passe réellement, et si refus, nous réfuterons les preuves et trouveront de nouvelles sanctions, allant D'une seule réponse au lieu de deux, jusqu'au possible Bannissement.

 

Nous attendons le communiqué de l'accusé, et ensuite le verdict Coupable ou Non coupable des jurés @Oxyred, @GregButcher, @interkhero, @Boubou, @ultra-interet tous ceux qui souhaiteront se prononcer.

 

Suite au résultat des votes, nous prononceront une sentence.

 

Bien à vous, 

 

 

Juge Mkmk.

 

Modifié par Mkmk
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

@Mkmk Des accusations sans preuves...

i-prefer-not-to-speak-jose.gif

@Oxyred@GregButcher

DismalGreedyBlacknorwegianelkhound-max-1

Vais prendre une pause de quelques jours histoire laisser le classement s'équilibrer un peu :hehe:

hd-aspect-1503310415-ezgifcom-video-to-g

PS : Mourinho c'est une mine d'or pour les Gif 😍 

Je suis la court, je n'accuse pas, j'expose des faits et je laisse libre choix aux peuple de pouvoir parler.

Le verdict est tombé, vous êtes acquitté de tout chef d'accusation, vous êtes libre 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mkmk a dit :

Les médias s'envenime autour de cette affaire qui ne peut plus rester sans jugement.

C'est pourquoi aujourd'hui nous nous retrouvons pour gérer et terminer ce dossier.

 

Rappelons les faits, un soir de 29 septembre, nous citons M.Nerrazurro : "C'est bon j'ai trouvé une putain de technique pour trouver le joueur ! Azy @Mkmk balance un autre round que je teste le jutsu !"

 

Une technique qui créer les troubles-fêtes dans ce jeu puisqu'elle a l'air de fonctionner, et qu'elle n'a a ce jour jamais été dévoilée. Créant tensions et suspicions, le parquet se voit d'ouvrir une enquête approfondie. L'accusé, sous couverture de railleries, a toujours refusé d'émettre quelconques réponses sur ce jutsu.

 

C'est pour quoi le parquet, comme potentiel sanction propose a l'accusé M.Nerrazuro de dire sous serment ce qu'il se passe réellement, et si refus, nous réfuterons les preuves et trouveront de nouvelles sanctions, allant D'une seule réponse au lieu de deux, jusqu'au possible Bannissement.

 

Nous attendons le communiqué de l'accusé, et ensuite le verdict Coupable ou Non coupable des jurés @Oxyred, @GregButcher, @interkhero, @Boubou, @ultra-interet tous ceux qui souhaiteront se prononcer.

 

Suite au résultat des votes, nous prononceront une sentence.

 

Bien à vous, 

 

 

Juge Mkmk.

 

Je peux pas être procureur votre honneur ? 

Et traiter cette histoire avec le plus grand sérieux . 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Boubou a dit :

Je peux pas être procureur votre honneur ? 

Et traiter cette histoire avec le plus grand sérieux . 

Bien évidemment, et pour ce respect vous avez une réponse en plus gratuite 

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mkmk a dit :

Bien évidemment, et pour ce respect vous avez une réponse en plus gratuite 

Je préparerais ma plaidoirie et je reviendrais vers vous ultérieurement. 

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

ktbd2jkzxh761.gif?s=5c9f9053047e9f4495e9

Saturday Night Live Reaction GIF

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🤯 Nan mais putain, c'est quoi cette Gueule!

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...