Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Football Manager 2007


neo14

Messages recommandés

Je vois que je trouve aussi des fans de ce jeu fantasmagorique sur ce tres bon site.

 

Je joue à ce jeu depuis entraineur 2 (ancien nom du jeu) et je n'ai cesser de voir les améliorations de ce jeu.

 

La prochaine mouture est prévue pour décembre 2006 et s'annonce encore une fois réussi. Pour moi la meilleure amélioration serait de mettre la CFA française en mode jouable, ce qui n'est pas le cas dans le 2006.

 

Pour ceux qui ne connaissent pas voici le meilleur site francais pour Football manager

 

http://www.footballmanagereurope.com/

 

 

COMMUNIQUE DE PRESSE

 

LA NOUVELLE VERSION DE FOOTBALL MANAGERä

SORTIRA SUR PC ET CONSOLES AVANT NOEL

 

Vos aptitudes, la chance et des tactiques élaborées participeront au destin de votre équipe dans cette nouvelle version de Football Managerä !

 

LONDRES, PARIS - 08 juin 20006 – SEGA Europe Ltd. annonce aujourd’hui une nouvelle version dans la série référence des jeux de management de football développée par Sports

Interactive : Football Manager. Incluant plus de 100 nouvelles caractéristiques, Football

Manager2007 pour PC, Mac, Mac Intel et Xbox 360sortira avant noël, accompagné à la

même période par la sortie de Football Manager Handheld sur PSP.

Les évolutions des versions PC, Mac et Xbox 360 prennent en compte les commentaires de la

communauté des fans de Football Manager. Les commentaires concernant la version Xbox

360 en particulier ont amené les développeurs de SI à retravailler l’interface afin de créer un

système de navigation encore plus adapté au pad tout en conservant la profondeur de jeu.

Football Manager Handheld est également amélioré, avec la disponibilité de plus de ligues,

plus de contenu et, désormais, un mode réseau permettant de jouer contre d’autres fans

équipés d’une PSP.

« Nous travaillons avec acharnement pour atteindre la perfection et avons atteint avec cette

nouvelle version une expérience de football encore plus innovante. L’utilisation simplifiée

de l’interface par défaut et l’apparition de trucs et astuces tout au long du jeu font partie des

nouvelles innovations », commente Miles Jacobson, Studio Director de Sports Interactive.

« Encore plus de commentaires de la part de votre assistant manager et de vos coachs et plus d’interaction avec les joueurs de football du monde entier font de FM 2007 une expérience

de jeu immanquable et vraiment accessible… C’est de loin notre meilleur jeu de management de football ».

 

De nombreuses caractéristiques seront dévoilées dans les mois à venir. Voici les premières à

être annoncées, communes à Football Manager2007 PC / Mac / Mac Intel / Xbox 360 :

 

Centres de formation – L’ajout des centres de formation était l’un des éléments les plus

demandés sur les forums de Sports Interactive. Il vient d’être ajouté ! Cette caractéristique

fonctionne comme dans les véritables clubs : vous pouvez faire de votre club une petite

équipe qui reçoit des joueurs prêtés par de plus grands clubs ou l’établir comme un grand

club qui cherche du sang neuf et se fait prêter de jeunes joueurs. Posez une première option

sur les joueurs de ces clubs et préparez ces prêts à chaque saison en demandant simplement

à votre conseil d’administration d’établir ce type de relations. Vous pourrez choisir ensuite

parmi la liste des joueurs proposés.

 

Encore plus accessible – FM07 propose aux joueurs une interface encore plus accessible,

des trucs et astuces proposés tout au long du jeu et un tutorial encore amélioré. Des

commentaires plus élaborés de votre assistant et de vos recruteurs, beaucoup plus

d’interactions avec les médias et des possibilités de customisation, font de cette édition 2007

la version plus accessible jamais développée par SI.

 

Amélioration du recrutement – Une refonte complète du système de recrutement des

joueurs et une méthodologie encore plus réaliste dans cette recherche a été effectuée et

permet de réunir plus d’informations sur les joueurs et les équipes. Ce système permet aux

recruteurs de développer et améliorer leur base de connaissance des joueurs de foot du

monde entier.

 

Interaction avec les joueurs – Vous pouvez désormais vous adresser à n’importe quel

joueur du monde entier par la voie des médias. Cette interaction avec les joueurs peut être

utilisée afin de mettre la pression aux stars du foot et de voir si les joueurs vont craquer sous

cette pression. Un vrai manager doit utiliser les médias comme un outil de motivation, alors

pourquoi ne pas tarir d’éloges à propos de vos propres joueurs ou leur faire part de votre

colère quand ils ont une baisse de forme ?

 

Consignes à l’équipe – SI propose de nouvelles façons encore plus élaborées de vous

adresser à votre équipe durant la mi-temps et à la fin du match. Vous pourrez également,

pour la première fois dans FM, donner des consignes d’avant-match

 

Source : Sport interactive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 268
  • Création
  • Dernière réponse

En fait le jeu est tellement abouti que les changements restent minime, un peu comme dans la saga PES.

Pour moi la plus grande innovation serait de rendre la CFA jouable, afin de prendre un club de 4eme division est essayer de lui faire atteindre les sommets.

 

En tout cas ce jeu est un petit bijoux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le centre de formation ca pourrait être pas mal aussi ;)

 

Perso le principal défaut (pour moi en tout cas) c'est de ne pas avoir de 3D, suivre les matchs en 3D ca serait très certainement beaucoup mieux que de voir des pions se déplaçaient sur un fond vert ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me jeter pas des pierres,mais je trouve ce jeu "limité"...

Limité dans le sens ou apres avoir fait deux saison avec un club on a quasiment tout vu,j'y est joué deux trois mois,je trouvais sa vraiment super,et pis....sa ma vite lassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore ce jeu, je joue encore à FM05, je l'ais depuis Novembre dernier et je ne m'en lasse pas ...

 

Pour la 3D, ils ne peuvent pas l'ajouter car s'il l'ajoute, beaucoup d'options dans le jeu seraient alors suprimées puisqu'un CD ne contient pas des quantités illimités de mémoire :nikel:.

 

Et les "petites pastilles" doivent rester selon moi car s'ils les enlèvent, le jeu perdrait tout son charme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Snik[o]use :D

 

Moi j'ai joué au 2006 pendant pratiquement 10 saisons. Après j'ai eu un problème de formatage et mes sauvegarde n'ont pas pu être récuperée, sa ma dégouté et je n'ai pas trouvé la motivation de recommencer. Mais le 2007 avec l'équipe de fou qu'on aura dans le jeu sa va être du gateau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, mais pour l'instant j'arrive pas encore à imaginer l'équipe de l'Inter. Il faut la voir sur le terrain pour enfin comprendre que c'est réel.

En plus, avec le Juve en Serie B, le Bbilan, la Viola et la Lazio avec des points en moins ... La 1ère saison risque d'être simple dans FM07, et pas seulement dans FM :bigrin:.

J'attend la sortie de ce jeu avec impatiente :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 3D, ils ne peuvent pas l'ajouter car s'il l'ajoute, beaucoup d'options dans le jeu seraient alors suprimées puisqu'un CD ne contient pas des quantités illimités de mémoire :nikel:.

Tu sais le DVD c'est sortit :bigrin:

 

use' date='vendredi 11 août 2006 à 10:46' post='98444']Comment ta exploser mon pseudo... :o:ouin:

:laugh: Désolé snik[o]use :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais même sur un DvD.

Enfin, je ne travail pas pour Sports Interactive, mais je ne pense pas que c'est fesable.

Personnellement, je suis contre car comme je l'ai dit, le jeu perdrait tout son charme :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Miles Jacobson

Sports Interactive MD

 

 

The PC & Mac demo's for FM2007 are now ready to go live, a little earlier than anticipated.

 

The demo's come in 2 different versions for each platform.

 

PC Vanilla - This file only includes English language, and the English league, with no kits, player photo's, sound, graphics etc.

 

Mac Vanilla - This file only includes English language, and the English league, with no kits, player photo's, sound, graphics etc.

 

PC Strawberry - This file includes playable leagues from Brazil, Denmark, England, Finland, France, Italy, Norway, Portugal, Scotland, Spain & Sweden, and Danish, English, Spanish, French, Italian, Dutch, Norweigan, Portuguese & Swedish languages, with all relevant kits, player photo's and graphics.

 

Mac Strawberry - This file includes playable leagues from Brazil, Denmark, England, Finland, France, Italy, Norway, Portugal, Scotland, Spain & Sweden, and Danish, English, Spanish, French, Italian, Dutch, Norweigan, Portuguese & Swedish languages, with all relevant kits, player photo's and graphics.

 

The vanilla downloads are 66.45MB for Mac, and just under 80MB for PC.

 

The strawberry downloads are 248.67MB for Mac, and 260.43MB for PC.

 

 

 

You can download these files now via the following methods.

 

PC Vanilla - go to the www.newsoftheworld.com and click on the link (AVAILABLE AT 1AM)!

 

PC Strawberry Download - available as a normal download via Rapidshare from http://rapidshare.de/files/34954410/fm2007..._strawberry.zip. Please note that if you are not registered with Rapidshare, you can still download, although there will likely be a few minute wait before the file download starts (follow the onscreen prompts and choose the "free" option).

 

PC Strawberry Torrent - http://81.86.52.17:6969/torrents/fm2007_de...FE06551E3D5DABE - please ensure that you keep the torrent open after you've downloaded it for as long as possible.

 

Mac Vanilla Download - http://rapidshare.de/files/34952243/fm2007_demo_vanilla.dmg. Please note that if you are not registered with Rapidshare, you can still download, although there will likely be a few minute wait before the file download starts (follow the onscreen prompts and choose the "free" option).

 

Mac Vanilla Torrent - http://81.86.52.17:6969/torrents/fm2007_de...0F1B891B95CC2B2 - please ensure that you keep the torrent open after you've downloaded it for as long as possible.

 

Mac Strawberry Download - http://rapidshare.de/files/34958722/fm2007..._strawberry.dmg. Please note that if you are not registered with Rapidshare, you can still download, although there will likely be a few minute wait before the file download starts (follow the onscreen prompts and choose the "free" option).

 

Mac Strawberry Torrent - http://81.86.52.17:6969/torrents/fm2007_de...B1B2298468E1CFD - please ensure that you keep the torrent open after you've downloaded it for as long as possible.

 

 

I will keep this post updated as and when mirrors start coming through - we've had a lot of offers for mirrors (46 sites!) so let's see if they all come through ;o)

 

IF YOU DOWNLOADED THE ILLEGALLY LEAKED VERSION OF THE DEMO, PLEASE ENSURE THAT YOU DELETE IT FULLY AND INSTALL THE PROPER ONE. THE ONE YESTERDAY WILL CAUSE TECHNICAL PROBLEMS WITH THE FULL GAME UNLESS FULLY DELETED FROM YOUR SYSTEM DUE TO PROBLEMS WITH THE INSTALLER SYSTEM WITH THAT VERSION. WE WILL NOT BE OFFERING ANY TECHNICALLY SUPPORT ON THE LEAKED DEMO AS WE TOLD EVERYONE NOT TO DOWNLOAD IT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...