Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Football Manager 2007


neo14

Messages recommandés

Euh ... Football Manager 2008 :bigrin:

tu serait me dire le pourquoi car cette année j'ai pas sue acheté car normalement je prend LFP car j'aime bien car on s'occupe beaucoup de la gestion comparé a entraineur est se que de son coté sa évolué

 

Merci chèr MEMBRE :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • Réponses 268
  • Création
  • Dernière réponse

Démo disponible au cas ou :nikel:

Tu peux me donner l'adresse ...... :bigrin:

Il en existe 2 version (Strawberry & Vanilla) une legere et une meilleurs donc j'ai mit la Strawberry (meilleur)

FM 2008 ou fm08 ou Ici

 

PS: j'en ai mit plusieurs car pour savoir lequel se telecharge le rapidement possible. La 1er devrai etre la plus rapide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démo disponible au cas ou :nikel:

Tu peux me donner l'adresse ...... :bigrin:

Il en existe 2 version (Strawberry & Vanilla) une legere et une meilleurs donc j'ai mit la Strawberry (meilleur)

FM 2008 ou fm08 ou Ici

 

PS: j'en ai mit plusieurs car pour savoir lequel se telecharge le rapidement possible. La 1er devrai etre la plus rapide !

Merci je vais tester sa tantot :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archi faut crér un part pour le 2008

?? Tu peut etre plus precis stp !

J'étais pas tout a fait dans mon état normal quand j'ai écris ça

 

Enfaite je demandais à Archi de créer une partie Football Manager 2008 puise que celle-ci fût pour FM2007 :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends FM j't'ai dit ! Y'a rien de plus complet ! :P:bigrin:

Mais concernant la gestion du club c'est mieux lfp mais question base de donnée s'est mieux l'entraineur et comme c'est un jeux de gestion alors le choix est vite fait, et à l'avenir je n'écouterais plus tes mauvais conseils :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LFP--->Fifa

Fm---->Pes

L'Entraineur---> :huh: TIF :laugh:

 

Bref Ibra, je te conseille vivement Fm, Lfp c'est trop facile... ;)

Oui mais tu es très très limité dans la gestion du club (exemple pour les sponsors stade les représentant et e plus il y a création d'un club qui est super bien fait ;)

j'hésite encore.

 

Mais Entraineur et Fm s'est la même chose ou non quel différence aussi non ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...