Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Football Manager 2007


neo14

Messages recommandés

Je sais pas comment tu fait pour faire plusieurs parties^^

 

en roulement des que une partie te soule tu change etc.... :bigrin:

oui voilà j'essaie de prouver qu'il existe des exceptions dans la loi de décroissance de l'utilité marginale en ce qui concerne FM et que le point de satiété n'existe donc pas dans ce cas là :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 268
  • Création
  • Dernière réponse

Je sais pas comment tu fait pour faire plusieurs parties^^

 

en roulement des que une partie te soule tu change etc.... :bigrin:

oui voilà j'essaie de prouver qu'il existe des exceptions dans la loi de décroissance de l'utilité marginale en ce qui concerne FM et que le point de satiété n'existe donc pas dans ce cas là :bigrin:

J'ai compris la moitié de la phrase mais bonj'ai compris^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je m'exprime avec mes mots ça va vous mettre dans la confusion voici la signification afficielle:

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_...39;utilit%C3%A9

 

et le point de satiété c'est quand tu es arriver à un point de consomation où un supplément de consomation de ce produit produirait une "utilité négative" ou désutilité comme ils disent :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma formation apres le mercato de janvier 2008:

 

 

 

-------------------------------------------J.Cesar(Toldo)------------------------------------------

 

Zaccardo(Maicon)--Felipe(Cordoba,Sidnei)--Samuel(Andreolli)--Grosso(Maxwell)-

 

--------------------------------Vieira(Maduro)----Cambiasso(Kruska)---------------------------

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------Deki(Leandro Lima)---Nani(D'allessandro)-----------------------

 

---------------------------Ibrahimovic(Huntelaar)-------------Adriano(Saviola)-----------------

 

J.Zanetti;Figo,Carini sont tres tres rarement utilisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté... Après avoir eliminé le Real en 1/4, Liverpool m'élimine en demi. J'ai gagné 1-0 à domicile et 3-1 à l'exterieur... Vraiment triste. Je devrais me contenter d'un simple Scudetto... Mais l'année prochaine je vise la coupe au grosse oreilles. B)

 

Image IPB

 

Bonnucci je l'ai fait monter à cause des blessures et puis Meija je sais pas ce qu'il fait là... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil jme suis fait volé par la Roma en demi alors qu'en championat ils sont 2e avec 16 point de retard sur moi..

Enfin j'ai quand même fait le doubler Coppa Scudetto. :bigrin:

Sinon la France vient de me proposé d'etre sélectionneur de l'EDF. Donc j'ai 2 emplois :nikel:

Pour l'instant à mon palmares G 3 scudetti et une coppa Italia et ma formation en 2009 c'est ça :

 

---------------------------------------Frey(Toldo)--------------------------------------

 

--Maicon(Andreolli)---Taylor(Cordoba)-Samuel(Materazzi)----Grosso(Maxwell)--

 

--Gourcuff(Stankovic)--Vieira(Maa Boumsong)--Cambiasso(L.Diarra)--Malouda(Recoba)

 

----------------Torres(R.Sobis)----------------Ibra(Cruz)----------------------------

 

Mes recrues :

Torres 50 millions des le début (Chelsea ma acheté Adri 80 millions)

L.Diarra des le debut 4 millions

Gourcuff 1er mercato hivernal : 29 millions

Frey 40 millions (j'en avait marre de me prendre des buts pourri :angry: )

Malouda 2e saison le président trouvait que j'avais pas assez recruté il me l'a acheter 27 millions

Sobis 3e saison 27 millions

Taylor 3e saison 27 millions

Bilan je recrute peu mais cher ^^ enfin ça marche ;)

Points fort de mon équipe l'attaque : plus de 30 buts chacun!! et Frey qui est impassable

Sinon je viens de faire signer un contrat de préparateur à Zanetti !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de conclure l'affaire du siècle ! B) Gourcuff à 12 millions (3,2 directe le reste en mensualité de 18 mois). Sinon j'ai également fait signé Paulo Ferreira qui prendra la place au Capitano en alternation. Et sinon le jeune Cardenes qui sera sans doute titulaire en alternation avec Gourcuff. Je verrais tout ça en Juillet. B)

 

Voici mes achats cette saison:

achatxk1.th.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gourcuff ne deviendra pas bon si tu le laisse squatter la banquette trop souvant en plus il va te faire chier s'il est pas titulaire ;)

T'inquiète il joue beaucoup, mes joueurs se blessent tellement ! Deja Deki pour 4 mois... En plus sur 2 matchs je fais une fois Cardenas, une fois Gourcuff ou parfois même je le change avec d'autre joueur. Je fais beaucoup tourner l'équipe avec ces grands joueurs ! Mon équipe ça donne:

 

---------------------------------Kameni (Arnau ou Toldo)--------------------

-P. Ferreira (Javier)--Samuel (Adreolli)--Matrix (Cordoba)--Grosso(Maxwell)

-------------------------------------------Cambiasso (Maduro)-------------------

-----------------------------Deki (Vieira)----------------------------------------

--Cardenas (Gourcuff)----------------------------------------Arango (Solari)-

-------------Drogba (Crespo ou Ronaldo)---Ibra (Kerlon B) )-------------

 

Avec la flèche en avant pour Deki B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gourcuff ne deviendra pas bon si tu le laisse squatter la banquette trop souvant en plus il va te faire chier s'il est pas titulaire ;)

Surtout qu'entre Cardenas et Gourcuff ya pas photo... Cardenas se révèle vraiment après 2-3 ans et puis Gourcuff est très bon :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Champion d'Italie, éliminé en 1/8èmes en CL par le Barça, au 1er tour de la Coppa par la Samp :D

 

Image IPB

 

Adriano meilleur buteur, meilleur joueur, Samuel meilleur défenseur. Samuel, Stankovic et Adriano dans ll'équipe type de l'année (je crois qu'il en manque un). ManU a gagné la CL avec un but de leur recrue Pippo Inzaghi :laugh: David Villa Ballon d'Or et Adriano Soulier d'Or européen

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci B) Toi tu l'as le jeu ? B)

Oui, je l'ais.

Mais ma partie avec l'Inter n'est pas très vieille (dans le jeu je suis en Novembre 2006 :bigrin:).

Je n'ai recruté aucun joueur au mercato. J'ai vendu les "inutiles" (Orlandoni, Coco et Choutos) :nikel:.

Je vous ferais part de mon palmarès à la fin de ma première saison :nikel: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci B) Toi tu l'as le jeu ? B)

Oui, je l'ais.

Mais ma partie avec l'Inter n'est pas très veille (dans le jeu je suis en Novembre 2006 :bigrin:).

Je n'ai recruté aucun joueur au mercato. J'ai vendu les "inutiles" (Orlandoni, Coco et Choutos) :nikel:.

Je vous ferais part de mon palmarès à la fin de ma première saison :nikel: !

Ok, bonne chance à toi ;)B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Janvier 2009 et je ne sais pas quelle joueur acheté,j'ai un banc plus que etofé,et mon equipe type me plait beaucoup.

 

Formation:

 

 

-------------------------------------------Amelia(J.Cesar)----------------------------------

 

Zaccardo(Maicon)-----Felipe(Cordoba)----Barzagli(Samuel)------Grosso(Maxwell)---

 

------------------------------Vieira(Maduro)----Cambiasso(Kruska)----------------------

------------------------------------------------------------------------------------------------

--Jesus Navas(*)---------------------------------------------Nani(Ben Arfa,D'allessandro)

 

------------------------Ibrahimovic(Huntelaar;Soldado)-------------Adriano(Saviola)-----

 

*:Leandro Lima,Deki,Gasbaronni

 

J'ai beaucoup de millieux....

 

 

Mes Gros transferts:

 

Arrivés:

 

-Nani 23M (Juin 06)

-Huntelaar 11,5M (Juin 06)

-Saviola 13M (janvier 07)

-Zaccardo 43,5M (juin 07)

-Felipe 20M (Janvier 08)

-Barzagli 18,25M (Juin 08)

-Amelia 42M (Juin 08)

 

Departs:

 

Pas de gros departs

 

 

Palmares:

 

2006/2007:

 

-LDC

-2 eme de Serie A

-Final Super Coupe d'italie

 

2007/2008:

 

-Final LDC

-1er Serie A

-Championnats du monde des clubs

 

2008/2009:

 

-Super Coupe d'italie

-Bien partie pour la Serie A

 

 

Figo est mon deuxieme entraineur adjoint avec Sinisa.

Je suis entraineur de l'italie depuis la defaite de cette dernier en demi finale de L'Euro 2008

 

Si vous avez une recrue a me reconmander pour mon equipe... :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde un gardien qui s'apelle Akinfeev il est bon aussi comme Ustari un argentin je crois. C'est deux très bon gardien du jeu

 

Par contre je savais pas que Frey était parti pour Brême. Donc bon choix finalement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question, c'est ou pour juste tapé le nom du joueur qu'on veut acheté ?

car avant c'étais en haut a droite on pouvais écrire le nom et on trouvé ce qu'on voulait, et la c'est plus la donc si quelqun peut me répondre svp. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question, c'est ou pour juste tapé le nom du joueur qu'on veut acheté ?

car avant c'étais en haut a droite on pouvais écrire le nom et on trouvé ce qu'on voulait, et la c'est plus la donc si quelqun peut me répondre svp. :smile:

En haut à gauche y'a une barre blanche ou tu peux écrire ce que tu veux ;)

 

Pour les gardiens je vous conseille Kameni qui peut devenir est plus jeune que Amelia et environs du même niveau. Je l'ai acheté pour 9.5 millions... Il vaut vraiment le coup. B)

 

Encore une fois mon parcours en LDC ne va pas loin... Chelsea m'elimine en 1/4... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...