Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Football Manager 2007


neo14

Messages recommandés

  • Réponses 268
  • Création
  • Dernière réponse

:(:( J'explose tout et ça commence à devenir ennyuant :nazz:

 

1er année: Scudetto, CL, Finale de la Couppa et Super Coppa

2ème année: Scudetto, CL, Couppe d'italie, supercoupe et gagnant de la coupe du monde des clubs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était le but précis de mon post :nikel::bigrin: faut dire qu'avec l'effectif de base c'est plus facile qu'avec Chelsea avec comme seul rival la Roma voire Palermo et puis une fois que les victoires s'enchainent en championnat il y a un engrenage sur les autres matchs... du coup on gagne quasiment tout le temps après une bonne série... dommage -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de jouer avec le club de ma ville natale (C.D Fatima en 2ème Division B zone centre) et après on parlera :bigrin: je les ai hisser en 1ère division en 2 ans et jme suis arrêté alors que j'étais 2ème avec un recrutement made Inter (Meggiorini, A.Diarra, Maa Boumsong, Piovaccari... et d'autres italiens Scarlato, Galasso, Massaro...) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'aime,c'est prendre des joueurs que j'adore,et les mettre a l'inter.

Pis c'est marrant aussi de voir comment evolue les autres equipes,en 1 ans le Milan a renouvelé totalement son attaque(Klose,Gilardino,Oliveira,Suazo,Ribery).

 

puis une fois que les victoires s'enchainent en championnat il y a un engrenage sur les autres matchs... du coup on gagne quasiment tout le temps après une bonne série... dommage

 

Sa arrive aussi avec les defaites,si tu eprd contre le Milan,et que ensuite tu rencontre des equipes plutot bonne,c'est beaucoup plus dur de gagné,moi perso je suis agréablement surpris par cette nouvelle edition,car pour ma premiere saison,j'ai chopé que la LCD,et je trouve les transfert beaucoup plus dur. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recrues: Anderson (Porto) vs 32M (petite folie :blushing: )

 

Question bête mais: 32M et il est même pas dans ton équipe-type :unsure:

 

 

:(:( J'explose tout et ça commence à devenir ennyuant :nazz:

 

1er année: Scudetto, CL, Finale de la Couppa et Super Coppa

2ème année: Scudetto, CL, Couppe d'italie, supercoupe et gagnant de la coupe du monde des clubs

 

Bah au lieu de prendre l'Inter, fais des challenges, c'est là que t'auras du mérite :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête mais: 32M et il est même pas dans ton équipe-type :unsure:

Pas du tout bête :smile: en fait vu son âge (18 ans) et la concurrence (Stankovic, Cruz...) il va surtout tourner avec Stankovic :nikel: D'ailleurs je joue actuellement mon 3e match de Série A et déjà joué 1 match de LDC il a joué 2 fois titulaire et 2 fois remplaçant B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok je le pensais pas si jeune, tout à fait compréhensible alors :nikel:

tu vois t'es pas si bête :bigrin: je rilgoleuh :P Sinon jvais avancé dans cette partie ce soir vu que j'avance bien dans les autres parties :smile:

Je sais pas comment tu fait pour faire plusieurs parties^^

 

en roulement des que une partie te soule tu change etc.... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...