Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Football Manager 2007


neo14

Messages recommandés

  • Réponses 268
  • Création
  • Dernière réponse

Merci Nathy ;)B)

 

Mercato fini mon équipe ça donne:

 

--------------Kameni-------------

-Javier-Samuel-Matrix-Grosso-

--------------Cuchu--------------

--Deki-------------------Solari--

-------------Arrango-------------

-----Drogba----------Ibra-------

 

Banc: Julio Cesar / Cordoba / Kerlon / Crespo / Vieira / Burdisso / Figo

 

Récapitulatif:

 

-Achat: Kameni (9,75 mil), Kerlon (7mil), Drogba (35mil) , Arrango* (36.5) = 90 millions de déboursé :smile:

-Vente: Adriano (85 mil) et Dacourt (3,1 mil) = 88 millions

 

*J'ai tout misé parce que comme par hasard dès que je fais l'offre Tout les grands club l'ont voulu... :angry: Finalement seule mon offre fut acceptée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien Esfand on peut dire que toi ta bien remanier l'equipe lol :P .

 

Pour ma part sa donne:

 

--------------J.cesar-------------

-Javier-Cordoba-Samuel-Grosso-

----------Vieira----Cuchu----------

--Deki----------------------Nani--

-------------------------------------

-------Ibra-----------Adriano-------

 

Banc: Toldo / Matrix / Maduro / Figo(ou Recoba) / Cruz / Crespo / Huntelaar

 

Récapitulatif:

 

-Achat: Maduro (6,5 mil), Leandro Lima (4,4 mil), Nani ( 23 mil), Huntelaar (11,5 mil) = 45,5 mil

-Vente: J'ai licensié deux jeunes de l'equipe reserve que personne voulait :laugh:

 

 

Je prends egalement le controle des - de 20 ans.

 

--------------Tornaghi-------------

-Colombo-Bonucci-Andreolli-Fautario-

-------------------------------------------

-------Bel Aid-------De Fillipis----------

Biabiany-----Leandro Lima-------------

-----Slavkovski-----------Ribas--------

 

 

Ribas encadré par Recoba

Slavkovski encadré par Ibra

Leandro Lima encadré par Viera

Andreollli encadré par Matrix

 

 

LCD: 3 matchs / 3 victoire (1er)

Championnat : 7 matchs / 4 vic;2 nul;1 def (3eme a 1 pts du leader Roma)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Managers ...

 

je voulais savoir il faut avoir une grosse configuration du PC pour ce jeu ... Moi j'ai un PC portable ... C'est compatible ? Je veux dire la configuration est suffisante non ?

Moi j'ai un PC de 2002 et il marche assez bien donc cela pourrai être un point de repère pour toi :D

 

Pour moi c'est:

 

------------------ J. Cesar ----------------

- Capitano - Cordoba - Matrix - Grosso-

----------------- Vieira ---------------------

---Deki -------------------------- Modric----

---------------- Higuain ---------------------

--------- Adri ----------------- Ibra ---------

 

Mercato été et hiver passé:

 

Achat: Luca Modric (2.2M), Higuain (5.5M), Thiago Motta (8M), Christian Poulsen (10M), Maduro (4M)= 29.7M

Vente: Cambiasso =>Bayern (17.5M), Dacourt => Juventus (1.9M) = 19.5M

Prêt: Burdisso => Osasuna, Coco => Rangers

 

Je tiens à préciser que j'ai été obligé de vendre Cambiasso qui voulait absolument partir au Bayern. Et j'ai achetté un peu en urgence Motta pour le remplacer ensuite j'ai pris Pouslen qui est bon aussi.

 

Je suis entrain de faire le max pour achetter Frey ou Amelia, Mancini (roma) ou Gourcuff et je vais commencer à chercher un arrière droit puise que dans pas longtemps Capitano devrai partir :cry:

 

- J'ai déjà battu le Milan 2-0: Doublé de MATRIXXXXXXXX :laugh::laugh::laugh:

- SuperCoppa gagnée par K.O. 4-0 contre la Roma (buts de Figo, Adri, Deki, Grosso)

- J'ai humilié l'Empoli 2 fois 5-0 à 5 jours d'intervalle. Une fois en Serie A, ensuite aller 1/4 et le retour je leur ai mit un petit 3-0 :bigrin::blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Screen à venir mais Imageshack me fait peter un cable parceque il veut pas m'heberger les images :angry::angry:

 

Si vous conaissez un autre truc pour heberger je suis preneur parce que je vais bruler imageshack :nazz::nazz: [/i]

 

Quant tu postes sur le forum tu peux upload des images "Fichiers joints" pour 47 Mo en tout. Pour mettre l'image upload, tu a juste a cliker sur "Ajouter dans le message" :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as eu comment tes 23.5 millions (45.5-22). T'as fait des mensualité ?

 

 

Des le debut du jeu j'ai demandé des fonds suplemmentaire,et les dirigeant ont acceptés,j'avais donc un budget de 40 Mil.

Pour mes quatres transfert j'ai fait des mensualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une partie avec l'Inter comme d'hab :D

 

Je fais monter Slavkovsky, Andreolli et Ribas en Equipe A B)

 

Image IPBImage IPBImage IPB

 

 

Arrivée de dernière minute...

 

Image IPB

 

Il fera parti du lot de MD avec Vieira - Cambiasso - Dacourt

 

Dagoberto pourra jouer MO ce qui m'arrange pas mal n'ayant pas les fonds nécessaires pour m'acheter Anderson.

 

Nasuti le prodige argentin vient renforcer la défense en amenant un peu de jeunesse au milieu des Cordoba - Samuel - Materazzi - Zanetti.

 

Gouffran le remplaçant de Figo qui aura besoin de tourner cette saison, il sera en concurrence avec Mariano Gonzalez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Managers ...

 

je voulais savoir il faut avoir une grosse configuration du PC pour ce jeu ... Moi j'ai un PC portable ... C'est compatible ? Je veux dire la configuration est suffisante non ?

 

J'ai aussi un PC portable de 2004 et ca tourne très bien :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Managers ...

 

je voulais savoir il faut avoir une grosse configuration du PC pour ce jeu ... Moi j'ai un PC portable ... C'est compatible ? Je veux dire la configuration est suffisante non ?

 

J'ai aussi un PC portable de 2004 et ca tourne très bien :nikel:

 

 

Merci Liri et Merci Nathy je vous aime ... :blushing:

 

Mais a cause de vous je vais l'acheter ca donne trop envie ! J'ai ma carte qui s'excite ... Grrrrrrrr je vous hais finalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Liri et Merci Nathy je vous aime ... :blushing:

 

Mais a cause de vous je vais l'acheter ca donne trop envie ! J'ai ma carte qui s'excite ... Grrrrrrrr je vous hais finalement !

 

Mouahahaha :devil::P

 

50€ ca va encore :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouahahaha :devil::P

 

50€ ca va encore :nikel:

 

 

C'est sur c'est raisonnable encore c'est pas excessif ... Mais bon hein c'est 50 euros ! :bigrin:

 

Je vais me le prendre juste à lire ce topic j'ai envie de le prendre et puis si Nathy aime j'aime :blushing::bigrin:

 

Mais je le prendrais un peu aprés mon petit Pes6 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercato d'hiver terminé:

 

Arrivé: Saviola (Barcelone 13M); Kruska (Dortmund 9,75M) = 22,75M

Depart: Cruz(Roma 4,5M); Dacourt (Palerme 3,1M); Coco (AEK athene 775 000) = 8,25M

 

A noté que je pensait que les dirigeant aller me donner donner un nouveau budget pour ce mercato,mais nada,je devais me debrouiller avec les 3M qui me resté,plus les quelques sous de mes ventes...j'ai donc poser un ultimatum,et la surprise,ils m'ont debloquer de l'argent...

Je voulais acheter Gago,mais je pouvais plus a cause de la place hors UE.

Sinon le club commence a plonger dans une crise avec deux defaites d'affilé face a la Roma (rival),et la Fiorentina.

Je suis deuxieme a 5 pts de la Roma.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi tu connais pas :bigrin: => Kelly Brooke :nikel:

 

Je suis très mal. Je suis à 2 points derrière la Roma et il reste 5 journée et à la prochaine je dois affronter le Milan et ensuite je dois affronter le Barca en demi de la Champions -_-

 

C'est chaud ma fin de saison <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi tu connais pas :bigrin: => Kelly Brooke :nikel:

 

Je suis très mal. Je suis à 2 points derrière la Roma et il reste 5 journée et à la prochaine je dois affronter le Milan et ensuite je dois affronter le Barca en demi de la Champions -_-

 

C'est chaud ma fin de saison <_<

 

 

Il me reste 10 match,et j'ai 7 pts de retard sur la Roma....

J'affronte Man.u en quarts de finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez si la demo est plus facile? Car moi j'avais jouer à la demo est je trouvais ça trop facile avec l'Inter : J'ai juste garder mon effectif au complet et j'ai obtenu Diarra (de Chelsea) en pret et à la fin de la demo le 30 decembre j'avais déja 12 points d'avance sur le 2nd :nazz: et j'avais fini 1er de ma poule de LDC devant le Bayern :bigrin:

Ma formation :

------------------------------------J.Cesar(Toldo)----------------------------

 

Zanetti(Maicon)--Cordoba(Burdisso)--Samuel(Matrix)--Grosso(Mawell)

 

Figo(Gonzales)--Vieira(Dacourt)----Cambiasso(Diarra)-Deki(Solari,Recoba)

 

----------Ibrahimovic(Crespo)-------------Adriano(Cruz,Recoba)--------

 

En 4-4-2 attacking avec pressing + hors jeu et liberté créative dans la plupart des match à part les match vrément chaud où je joue en contre :nikel:

Enfin voila sinon je n'ai tjs pas le jeu en entier car j'ai du mal à installer ma version (peu légal) ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernières nouvelles: Je suis champion d'europe et champion d'Italie :bigrin:

 

-J'ai battu Chelsea en finale 1-0 but de ADRIANOOOO

-Et j'ai chipé le titre à la Roma à la dernière journée. J'ai battu la Sampdoria et ils ont fait matsch nul contre Messine et comme j'avais une meilleure différence de buts bah c'est moi le champion :D

 

Par contre si quelqu'un peut me dire comment faire pour avoir Buffon je lui serai très très reconaissant parce que là j'ai tout essayé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...