Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Football Manager 2007


neo14

Messages recommandés

  • Réponses 268
  • Création
  • Dernière réponse

Alors voilà j'ai FM 2007 :bigrin:

 

Et j'aimerais savoir comment faire une story comme a fait Andy avec l' Inter ... Si quelqu'un pourrait me dire les étapes tout ca ... Ca serait super gentil ...

J'en ai jamais fait mais je crois que c'est tu présente l'équipe que tu prends. L'effectif que tu as au départ ensuite les achats au meracto hiver et été, ensuite le ventes si tu en fait après tu résume un peu les résultats de la saison avec des Screen bien sur :smile:

 

En gros tu dit tout ce que tu fait, avec la tactique, ta stratégie de recrutement ...

 

Corrigez moi si je me trompe mais c'est ça je crois :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu clic sur le Ballon (la 1er icone en partant de la gauche :D ) et choisit le pays, la division et ensuite l'équipe après tu met tes infos comme la date de naissance, ta nationalité et après bah tu fait continuer.

 

Mais attention c'est pas super précis ce que je viens de te dire donc suit un peu les instructions à l'ecran ou à la limite tu lis le mode d'emploi :bigrin::phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais attention c'est pas super précis ce que je viens de te dire donc suit un peu les instructions à l'ecran ou à la limite tu lis le mode d'emploi :bigrin::phear:

 

 

Le Mode d'emploi ? :ermm: Il y était pas dans la boite :bigrin:

 

Ok Liri mais style si je mets Inter comme equipe préféré je pourrais quand méme la prendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon avant de faire une story je crois que je vais commencer à me faire la main ... Là j'ai fait un match amical j'ai gagné 2-0 avec un but de Zlatan et un de l' Imperatore ... Mais un hic Cuchu me fait la gueule car j'ai refusé une offre de Manchester qui le voulait :nazz:

 

Donc je crois que je vais attendre avant de me lancer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cuchu me fait la gueule car j'ai refusé une offre de Manchester qui le voulait :nazz:

 

Idem :bigrin:

Bah moi j'ai été obligé de le vendre parce que il voulait plus se bouger et il servait plus à rien, il faisait des matsch tout pourri -_-

 

use' date='dimanche 22 octobre 2006 à 20:05' post='135306']

Petite astuce,ne refuser pas les offres,mais negocier les a 145M,les clubs partirons tout seul lol.

J'avais fait ça avec Adri (FM 2006). J'avais proposé ~100M à Chelsea et ils ont quand même fait un offre mais avec 40 tout de suite et ~60M en 24 mois.

 

Mais j'ai quand même refusé parce que Adriano ne partira jamais de l'Inter :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use' date='dimanche 22 octobre 2006 à 20:05' post='135306']

Petite astuce,ne refuser pas les offres,mais negocier les a 145M,les clubs partirons tout seul lol.

C'est ce que j'avais fait dans la demo ça avait marché pour Cambiasso mais pour Adriano, Man Utd m'en a offert 80 millions d'€ et le président à accepté à ma place <_< mais bon ils n'avaient pas les sous alors le transfert a capoté ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si on fait une offre de 85 pour Adri j'accepte. C'est ce que j'ai fait et avec cette argent je me prends trois joueurs de classe mondiale: Drogba, Arrango et Kameni. Avec le reste je me prend Kerlon. Sinon je pense que je vais me prendre un attaquant en janvier le truk c'est q'il me reste seulement 3 millions et que les dirigeants ne veule pas me donné de l'argent. Donc je pense que je vais vendre Burdisso ou Chino. Je verrais B) Pour le moment je suis tranquillement en tête avec 3 ou 4 points d'avance, je montrerai mes screen de suite. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je me régale en cette 2ème saison. Il est super top ce jeu

 

Voici quelques scores fleuves comme on les aime :D

 

(je m'excuse déjà d'avance auprès de tout les portugais pour le traumatisme causé :bigrin: )

 

Matsch aller des pouls de la CL:

 

Image IPB

 

Matsch retour des pouls de la CL:

 

Image IPB

 

suite:

 

Quadruplé de Adriano en CL sur une victoire sur le Rapid 5-0

Image IPB

 

Victoire sur Brescia 7-0 avec un quadruplé de Ibrahimovic:

Image IPB

 

 

Mettez vos recrods si vous voulez :smile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si on fait une offre de 85 pour Adri j'accepte. C'est ce que j'ai fait et avec cette argent je me prends trois joueurs de classe mondiale: Drogba, Arrango et Kameni. Avec le reste je me prend Kerlon. Sinon je pense que je vais me prendre un attaquant en janvier le truk c'est q'il me reste seulement 3 millions et que les dirigeants ne veule pas me donné de l'argent. Donc je pense que je vais vendre Burdisso ou Chino. Je verrais B) Pour le moment je suis tranquillement en tête avec 3 ou 4 points d'avance, je montrerai mes screen de suite. ;)

 

 

Demande des fonds suplementaire,et pose un ultimatum si ils ne veulent pas,moi c'est ce que j'ai fait,et par ici la monnaie. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

 

Seul achat du mercato d'été 2006, j'ai aussi prêté un arrière gauche des moins de 20 ans à un club de Série B.

J'ai gagné la Super Coupe d'Italie aux tirs aux buts :D

ah ben moi je l'ai gagné 6-2 :bigrin::bigrin:

Sinon Chelsea ma acheté Adriano 80 millions d'€, le président ne m'a pas laissé le choix :nazz:

Mais bon du coup j'ai acheté Fernando Torres 50 millions d'€ qui vient de me planter un doublé en Supercoppa :nikel:

N'empehe ils abusent Chelsea ils ont Drogba Shev et Adri en attaque et ils veulent encore Kaka' <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recrues: Anderson (Porto) vs 32M (petite folie :blushing: ), Manule Da Costa (PSV) vs 3M, Dagoberto vs 2M, puis quelques jeunes pour miser sur les prochaines années: Gouffran (Caen) vs 1.5M, Vecchio (Rosario) vs 24K, Miguel Veloso (Sporting) vs 100K et Rui Patricio (SPorting) vs 7K :nikel:

 

TOLDO

 

J.ZANETTI - CORDOBA - SAMUEL - GROSSO

 

CAMBIASSO - VIEIRA

 

FIGO ----------------- STANKOVIC

 

ZLATAN - CRESPO

 

Ribas, Andreolli et Slavkosky ont été promus en Equipe A :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un bon debut de saison ... Moi j'ai pris Kerlon ... Par défaut on va dire ... Je voulais Anderson de Porto est j'ai pas réussi à l'avoir ... Méme pour 35 millions et Maxwell en plus ... Sinon je me regale ... Et Kaka a signé à Chelski pour 87 millions d'euros ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use' date='lundi 23 octobre 2006 à 18:06' post='135684']

Franchement si on fait une offre de 85 pour Adri j'accepte. C'est ce que j'ai fait et avec cette argent je me prends trois joueurs de classe mondiale: Drogba, Arrango et Kameni. Avec le reste je me prend Kerlon. Sinon je pense que je vais me prendre un attaquant en janvier le truk c'est q'il me reste seulement 3 millions et que les dirigeants ne veule pas me donné de l'argent. Donc je pense que je vais vendre Burdisso ou Chino. Je verrais B) Pour le moment je suis tranquillement en tête avec 3 ou 4 points d'avance, je montrerai mes screen de suite. ;)

 

 

Demande des fonds suplementaire,et pose un ultimatum si ils ne veulent pas,moi c'est ce que j'ai fait,et par ici la monnaie. :bigrin:

Oui mais le plus souvent c'est, par ici la porte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...