Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Football Manager 2007


neo14

Messages recommandés

Bilan de ma deuxième saison:

 

Série A: Champion

Coppa Italia: Demi finaliste, éliminé par le Milan qui remportera la Coupe par la suite

Champion's League: 1/4 de finaliste, éliminé par Lyon. Le Werder a remporté la CL.

 

Mercato d'été:

Arenas (GB) > 13.5M d'€

Saviola (AC) > 22M d'€

 

Fin de contrat pour Dacourt. Crespo a terminé son prêt.

J'ai attaqué la 3ème saison. En 4 matchs de Série A, je l'ai emporté 3 fois et fait un match nul. 1er au classement avec 10 points et deux points d'avance sur le 2ème.

En CL, 1 match, 1 victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 268
  • Création
  • Dernière réponse

apres 6ans passés à la tete de l'inter,(avec 5 championnats,2 CL,2 supercoupes d'europe,1 championnat du monde,2 coppa,4supercoupes :bleee: ) je vais commencer une nouvelle partie avec l'atletico madrid.

 

je conseille à tout le monde :

 

anthony vander borre, kompany,schomoller( :blushing: brésilien acheté a figueirense),cerrajero,mikel,gourcuff,Merida,galbraith et bojan.

 

ce sont tous de futurs cracks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres 6ans passés à la tete de l'inter,(avec 5 championnats,2 CL,2 supercoupes d'europe,1 championnat du monde,2 coppa,4supercoupes :bleee: ) je vais commencer une nouvelle partie avec l'atletico madrid.

 

je conseille à tout le monde :

 

anthony vander borre, kompany,schomoller( :blushing: brésilien acheté a figueirense),cerrajero,mikel,gourcuff,Merida,galbraith et bojan.

 

ce sont tous de futurs cracks.

 

Actuellement je joue avec l'Atlético B)

 

 

Schmoller j'ai vu ses stats la a 16 ans olala :worthy: vivement qu'il en est 18 :wah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use' date='samedi 25 novembre 2006 à 13:10' post='150132']

Moi je l'ai eu en janvier 2007 pour 13M,et je suis un peu decu de son rendement en tant que remplacant,mais c'est pas grave je le garde quand meme.

 

Suffit que je dise ca,et il me fait une grosse fin de saison... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La j'en suis à ma 3e saisons, voici mes achats et mes ventes... ;)

 

Arrivée:

 

2006/07

Image IPB

 

2007/08

Image IPB

 

2008/09

Image IPB

 

Départ:

 

2006/07

Image IPB

 

2007/08

Image IPB

 

2008/09

Image IPB

 

Voila... J'espère que les dirigeants vont me donner un peu de tune pour Janvier, j'ai plus rien... Smolarek c'est le président qui l'a fait venir... J'ai pas compris... Il voulait des stars et il ammène Smolarek... Il est vraiment nul, il marque jamais... Il a même plus sa place sur le banc en plus pour 15 millions... :nazz: Mon duo offensif Zlatan-Sobis fonctionne à merveille ! :nikel: Une fois c'est Ibra qui dribble tout le monde, fait la percée puis fait la passe pour Sobis qui n'a plus qu'à la pousser au fond, et une autre fois c'est le contraire, bref il sont vraiment très bon et Sobis est très jeune aussi ! B)

Qu'en pensez-vous de mon équipe ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas a grand chose :laugh:

 

Moi a chauqe fois que je suis dans un club je laisse comme il me mette je demande pas plus sinon sa ne fait qu'endeter ton club :bigrin: c'est juste genre pour avoir un pu une notoriété ^_^

 

Mais pour le prochain FM il devrait faire u truk genre avec notre salaire on peu s'acheter des accesoires quelques choses quoi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon jeu ne marche plus !!

A chaque partie, mon jeu se ferme et ce message apparaît : "Un sérieux problème s´est produit et l´application va maintenant se fermer. Un fichier d´erreur a été créé dans : C:/Document and Settings/"username"/Mes documents/Sport Interactive/FM2007/crash dumps".

J'ai beau supprimer ce dossier "crash dumps" après chaque bug, rien n'y fait, il se recréé à chaque fois !!

 

Dites moi comment faire s'il vous plaît, je m'ennuie sans ce jeu :cry: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai aussi enfin succombé, j'en suis toujours à la premiere saison, presque à la treve hivernale

 

Suis second de Serie A pour une différence de buts et perdu face à l'AC 2-1 et deux buts refusés <_<

 

En C-1, Plongé dans le groupe de Chelsea, Werder et Liberec, j'ai éliminé Chelsea en les battant à l'aller et le retour, humilié à Milan 1-4 par le Werder en finissant à 9

 

Meilleur buteurs: Ibra avec 15 buts, Hernan 10 ^_^

 

La compo:

 

3-4-1-2

 

Toldo

 

Javier Zanetti-Materazzi-Grosso

 

Figo-Viera-Ribery (acheté pour compensé le départ de Cambiasso à Man Utd)- Recoba

 

Adriano

 

Crespo-Ibra

 

En recrue, j'ai aussi fait signer Hernan et transféré Higuain et Sol Campbell B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dans l'axe et je fais monté mes latéraux aussi, il se débrouille très bien ^_^

 

Ribery est alignée en MGC et mine de rien, il assure pas mal :P

 

N'empeche à la treve je vais acheter Mouthino pour voir ce qu'il a dans le ventre ^_^

 

Vu mon dispositif tactique, j'ai aussi prété Burdisso à Turin :phear:

 

Cuchu je l'alignais tout le temps mais il n'assurait pas durant les matches, par contre quand j'ai Recoba qui se blesse, c'est fou l'influence qu'il a mais l'équipe tourne moins bien :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des joueurs que je vous conseille. Gerard Piqué est un bon défenseur enfin pour le moment. Si vous donnez sa chance à Andreolli il peut devenir bon aussi. Mais maintenant que je l'ai fait jouer et qu'il devient bon Milan as voulu l'achetter et j'ai refué et il est tout mécontent :(:bigrin:

 

Y a également Mikel Arteta, Alex, Silva et Sherman Cardenas qui sont bon, en attaque j'ai fait signer le jeune Carlos Vela qui remplace Cruz à merveille. Dans les buts y a Ustari ou Akinfeev qui sont de futurs grand gardiens

 

Dani Alves est un joueur enorme. IL faut mettre au moins 25M pour l'avoir mais finalement Maicon, Andreolli et Capitano remplissment bien leur rôle chez moi. ^_^

 

------------------------------------------- Toldo (J.Cesar) ----------------------------------------------------------

 

---- Maicon (Andreolli, Javier) -- Piqué (Cordoba) ------ Samuel (Matrix) -------- Grosso (Del Horno)------

 

--------------------------------------- Cambiasso (Vieira, Marcos) ------------------------------------------------

 

----- M. Arteta (Stankovic, S. Cardenas) ------------------ Silva (Solari, Alex)--------------------------------

 

-------------------------------------------- Alex (Vela, Silva)-------------------------------------------------------

 

-------------------- Ibrahimovic (Vela) ------------ Adriano (Toni, Cruz) ---------------------------------------

 

Voici ma team ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Randy je sais pas si tu a vu :bigrin: mais dans le profil du jouer tu a position et sa te dit dans quel position il se sent le mieux a l'aise :nikel: Mais sinon tu peux faire suivre un entrainement a un joeuur pour qu'il deviene en accomplie dans un poste :nikel:

 

 

Je sais, j'avais d'ancienne version du jeu, je lui fait suivre l'entrainement :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt la compagnie FM2007 ben moi la j'en suis à ma 7e saison je crois l'an passé j'ai enfin réalisé le triplé :nikel:

et je suis devenu meilleur entraineur français et je suis rentré dans le classement mondial des entraineur B)

voila ma team :

 

-----------------------------------------------------Frey(Gervasio)--------------------------------

 

Andreolli(Maicon)---Sergio Ramos(Vanden borre)----Sylva(Samuel)------Marcelo(Grosso)

 

--------------------------------------------Cambiasso(Vieira)-------------------------------------

 

-------------------------Bruno(Stankovic)-------------Fabregas(Stankovic)--------------------

 

---------------------------------------------Gourcuff(J.Cole)--------------------------------------

 

--------------------Fernando Torres(Sobis)--------------Ibrahimovic(Anelka,Slavkosky)-----

 

sinon j'ai acheter des brésilien de 20 ans qui ont déja des notes de fou que je lache en près à d'autres club de série A ou de Liga .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...