Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Football Manager 2007


neo14

Messages recommandés

  • Réponses 268
  • Création
  • Dernière réponse

Voici Un forum ou tu pourra trouver ce logiciel qui s'apelle FM Genie Scout

 

FM Genie Scout

Tutoriel pour apprendre à l'utiliser parce que c'est pas simple ;)

Merci à Fullmanager pour le Tuto ;)

 

Voici un excellent forum sur FM2007 qui est vraiment très très très complet:

 

FMCentre.fr

 

Avec notamment un Pack graphique ou y a tout les maillot et tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une saison à la tête de Portsmouth, où j'ai réussi à me maintenir, la prévision des médias étant que je descende en seconde division. Je suis parti pour Boca Juniors où je suis en passe de remporte le championnat d'ouverture et la Copa Sudamericana

L'Inter, j'en rêve seulement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Voila une idée qui se fait un peu de partout sur les forum de FM.

 

Pour réanimer un peu cette partie du forum,je voudrait vous proposez de faire quelques défis :nikel: avec classement a l'appuie,défi que vous devriez réaliser avec un lap de temps déterminé.

 

Genre aller le plus loin en coupe du monde avec la Corée - Sauvé une équipe qui est au plus mal etc....

 

Mais voila je voudrais savoir si il y aurait beaucoup de participants :nikel: pour ne pas faire sa pour rien ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma nouvelle team pour le début de saison 2007/2008:

 

JULIO CESAR (Toldo)

 

J.ZANETTI (Maicon) - SAMUEL (Cordoba) - PIQUE (Matrix) - GROSSO (Maxwell)

 

SNEIJDER (Arteta) - VIEIRA (Gago) - STANKOVIC (Figo)

 

ZLATAN (Anderson)

 

SAVIOLA (Baros) - ADRIANO (Crespo)

 

Autres choix: Andreolli - Da Costa - M.Veloso - Soldado - Jimenez

 

Bolzoni - Filkor - Ribas - Slavkoski - Coelho promus en équipes A à partir du centre de formation

 

Sachant que je fais beaucoup tourné même les joueurs formés jouent pas mal de matchs... voici leurs stats l'an passé:

 

Ribas 17 matchs en Série A 4 buts + 1 match de LDC

Slavkovski 12 matchs + 2 matchs et 1 but

Andreolli 7 matchs

Coelho 5 matchs 3 buts + 2 matchs dont 1 but en final :D

Filkor 2 matchs

Bolzoni 1 match

 

Et pour la coupe je n'ai que leur stats depuis les 1/4:

 

Ribas 2 matchs

Slavkovski 5 matchs

Andreolli 6 matchs

Coelho 4 matchs

Filkor 3 matchs

Bolzoni 1 match

 

 

Milan est sur Ribas et Slavkovski mais bien sûr invendable pour supléer Cruz et Crespo quand ils devront rendre le tablier :D

Andreolli affole l'europe il est demandé de partout même traitement pour supléer Matrix

Coelho c'est mon coup de coeur il a d'ailleurs été appelé en sélection A alors qu'il avait à peine 17 ans sans passer par les espoirs -19 ou -21 :D

Bolzoni et Filkor suivront le même chemin que Maaroufi (prêté à Udine) pour voir s'ils méritent une futur place dans l'équipe A :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as des prises d'écran des stats de Slvakowski, Andreolli, Coelho et Ribas ? :huh: Moi à part Andreolli, ils sont tous loin... Je suis en 2011/2012 :bigrin: Mon équipe:

 

----------------------------KAMENI----------------------

---ANDREOLLI--LUIZAO--SCHMOLLER---MINARDI(jeune formé au club)

------------------MASCHERANO-------------------------

-------------------------------MOUTINHO---------------

---CARDENAS----------------------------MESSI-----

-----------------AGUERO-----------KERLON----------

 

Remplacent: Righi (jeune formé au club, DC + MDéf) , Maduro, Pirlo, Ibra, Higuain, Sobis, Deki, Maxwell, Paulo Ferreira, Gourcuff, Curci, Nani ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une idée qui se fait un peu de partout sur les forum de FM.

 

Pour réanimer un peu cette partie du forum,je voudrait vous proposez de faire quelques défis :nikel: avec classement a l'appuie,défi que vous devriez réaliser avec un lap de temps déterminé.

 

Genre aller le plus loin en coupe du monde avec la Corée - Sauvé une équipe qui est au plus mal etc....

 

Mais voila je voudrais savoir si il y aurait beaucoup de participants :nikel: pour ne pas faire sa pour rien ^_^

Ce serait pas mal effectivement, je suis intéressé :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as des prises d'écran des stats de Slvakowski, Andreolli, Coelho et Ribas ? :huh: Moi à part Andreolli, ils sont tous loin... Je suis en 2011/2012

p'tin j'ai horreur des screens... tu crois que j'ai tapé tout ça pourquoi :bigrin: bref pour vous motiver à les faire jouer un max je vous les montrent :P

 

 

Image IPBImage IPBImage IPB

Image IPBImage IPBImage IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut les faire jouer assez souvent pour arriver à un bon résultat je les fait jouer toutes les compèt et surtout ne pas les réserver qu'à la coupe ils perdent de leur élan... Je les fait même jouer en LDC et Coelho a planté un but en fianle contre Chelsea comme une fin de saison de progression qui se conclut par un but symbolique :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Maroufi a l'air d'avoir de très bonnes stats mais pour son poste il n'a pas ce qu'il faut (9 en passe, 8 en finition, 8 en détermination et 11 en activité...

Sinon mattez un peu Filkor :D ce sera vraiment un des futurs titulaires et surement capitaine avec un mental déjà impressionnant :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Maroufi a l'air d'avoir de très bonnes stats mais pour son poste il n'a pas ce qu'il faut (9 en passe, 8 en finition, 8 en détermination et 11 en activité...

Sinon mattez un peu Filkor :D ce sera vraiment un des futurs titulaires et surement capitaine avec un mental déjà impressionnant :smile:

Ouai il est très bon aussi :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurai fait mais je suis dans une période assez "serrée" et j'ai pas trop le temps entre chercher du boulot tout en essayant de passer l'année c'est chaud :(

 

Dsl les gars :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...