Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Football Manager 2007


neo14

Messages recommandés

  • Réponses 268
  • Création
  • Dernière réponse

C'est un nouveau. Mais mon truc il bug j'arrive pas à voir ou il était avant. C'est Chivu qui joue à ce poste mais il était un peu blessé

Les Big transferts:

 

Podolski: 65M

Kàka: 57M

C.Ronaldo: 75M

 

En passant je les ait battu 1-0 avec un but de Vela à l'aller et encore 1-0 au retour avec un but de Silva. Mais le pire c'est qu'avec cet effectif ils sont 7ème -_-

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais à un moment il voulait partir et comme Chelsea ne voulait plus l'achetter et que moi j'en avais pas besoin c'est eux qui l'ont eut.

 

Moi mon plus gros transfert c'est 25M pour Mascherano et 20M pour Gerard Piqué et je gagne des titres à la pelle ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

football manager 2007 est arrivé aujourd'hui sur mon pc (p2p :phear: )

 

je viens de l'installer et je vais surement faire une partie avec auxerre :smile: .En voyant tout ce qu'on peut faire c'est super comme toi adrianogol le délire avec napoli :nikel: bien sur sa va etre super compliqué comme je débute mais bon faut un début a tous ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fallu que j'attende Janvier et un match de coupe d'Italie pour trouver la technique adéquate :mellow:

je jouais ainsi en début de match:

 

Rui Patricio

 

Maicon - Andreolli - Burdisso - Da Costa

 

Dacourt

 

Gouffran ------------------------ Maxwell

 

Cruz

 

Slavkovski - Adriano

 

Arrivé au 3/4 du match je change de tactique en profitant de la polyvalence des joueurs en place:

 

Rui Patricio

 

Andreolli - Burdisso - Da Costa

 

Maicon ---------Dacourt----------- Maxwell

 

Gouffran - Cruz

 

Slavkovski - Adriano

 

Au final victoire 2-0 à l'extérieur cotnre Empoli avec des buts de Slavkovski et Maicon B)

 

Prochaine journée je vais essayé cette tactique mais avec les titulaires:

 

Toldo

 

Cordoba - Samuel - Materazzi

 

Maicon ---------Vieira----------- Grosso

 

Stankovic - Cruz

 

Zlatan - Crespo

 

Figo et Capitano étant blessé :(

 

EDIT: je viens de finir donc le match contre l'Udinese avec cette tactique et au final 5-0 :blink: dont 3 dès les 12 premières minutes :o Ba voilà jl'ai trouvé la tactique définitive :D

 

http://www.manager-online.fr/files/inter1_150.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux faire une story, mais je ne sais pas quelle équipe prendre ...

Quelle équipe aimeriez-vous voir en story sur ce forum ? Je veux une équipe de 1ère division d'un championnat connu (France, Italie, Espagne ou Angleterre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message déplacé :nikel:

 

Bah Fredo j'avait aussi pensé a l'asse mais je peux pas :bigrin:

 

Il y a Palerme ^_^ Saragose qui peut etre aussi pas mal ou l'Atlético :wub: voir Tottenham :smile:

J'ai pris l'Atlético Madrid :nikel: !

Je commencerais à poster ma story demain (je pense ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recruter Messi pour 70 millions ! Il a 22 ans dans ma partie. :clapping::clap:

 

Mon équipe:

 

----------------------Kameni-----------------

-P. Ferreira--Schmoller-Maduro-Andreolli

--------------------Mascherano-----------

-Cardenas------------------------Gourcuff-

----------------------Messi----------------

----------Aguero-----------------Zlatan---

 

Remplacent: Kerlon, Higuain, Maxwell, Grosso, Samuel, Sobis, Arango, Minardi (jeune prodige de 17 ans formé au club), Drogba, Curci, Deki et Vieira. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recruter Messi pour 70 millions ! Il a 22 ans dans ma partie. :clapping::clap:

 

Mon équipe:

 

----------------------Kameni-----------------

-P. Ferreira--Schmoller-Maduro-Andreolli

--------------------Mascherano-----------

-Cardenas------------------------Gourcuff-

----------------------Messi----------------

----------Aguero-----------------Zlatan---

 

Remplacent: Kerlon, Higuain, Maxwell, Grosso, Samuel, Sobis, Arango, Minardi (jeune prodige de 17 ans formé au club), Drogba, Curci, Deki et Vieira. B)

Très belle équipe, bravo :nikel: ! Tu as dépensé pas mal d'argent pour Messi mais c'est un très bon investissement ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu lui propose le contrat, tu as une liste où c'est écrit "joueur", tu changes et tu mets le poste qui lui convient :nikel: !

Ah d'accord merci. Le truk c'est que justement j'ai essayé ça plusieur fois, mais j'arrivais pas à changé, il y avait que le truk "joueur"... :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle team après mercato d'hiver...

Cambiasso étant parti à Manchester clause oblige... j'ai renforcé la team de 2 joueurs dont un qui fera plaisir à un membre...

 

JULIO CESAR

 

J.ZANETTI - CORDOBA (Materazzi) - SAMUEL - GROSSO (Maxwell)

 

VIEIRA (Dacourt)

 

ARTETA - SNEIJDER

 

FIGO ------(Anderson)------- STANKO

 

IBRA - CRESPO (Adriano)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'adore ce jeu, il est superbe :nikel: J'ai commencer une partie avec l'OM, j'en etais à ma 9eme année :bigrin:

J'ai jamais reussi, avec l'OM, à avoir la C1 ... J'ai eu trois C3, et reussi la finale de la C1, mais sans la gagné. Chelsea, dans ma partie, l'a gagner 6 fois d'affilé Mdr Ils ont tous les joueurs du monde, c'est un truc de fou :P

 

Ici, pas trop de joueurs à priorie, les topics sont calmes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je me suis régalé les deux premiéres saisons, j'ai tout raflé ou presque, et là je commence la troisiéme saisons en gagnant les deux Supercoupes. Mais ce qui m'enerve c'est le fait de savoir que je vais perdre de nombreux joueurs à cause de l'âge, et à la place je ne sais pas qui prendre. Bref ca m'enerve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...