Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2006/2007


Matthew

Messages recommandés

Mais oui, c'est évident .

Son but c'est que son équipe soit la moins en exposition pour se rejeter

la pression. C'est tout :nazz:

excuse moi dylan; j'ai retiré mon message car l'article avait déjà était posté par imperator dans 'fil info" ... désolé!

 

 

Non mais c'est pas grave tinkiète, tout va bien :smile::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 469
  • Création
  • Dernière réponse

La première mi temps de Lyon est impressionnatnte face au Real, et cannavaro est assez fébrile je trouve..

tentative de coup franc de 40m de Juninho,magnifique....et san concentration, c'est impressionant ce qu'il sait faire, juni

 

d'ailleurs, a Paris, ca a gueulé sur les Buts de Lyon dc paris n'est pas comme marseille, paris supporte les équipes européennes en coupe d'europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment Lyon fait la performence de la soirée face à une défense laxiste du Real (2-0)

Anderlecht qui mène avec un but de Pareja (1-0)

Gros match à Old Traford Manchester United - Celtic 2-2 à noter un doublé de Saha.

Arsenal mène 0-1 à Hambourg sur un pénalty.

Milan qui réalise un bon match 2-0 mais AEK ne montre rien de positif non plus.

Match nul à Porto - CSKA Moscou et Copenhague - Benfica

Steaua Bucarest mène 3-1 sur le terrain de Kiev

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super lyon encore une fois en ligue des champions!! le real s'en sort super bien en prenant que 2 buts!! cannavaro est à la rue... et govou est BON !! :blink::bigrin:

 

 

sinon gourcuff il est en pleine bourre en ce moment (espoirs, et ce soir)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai vu des vertes et des pas mûres avec l'Inter depuis 18 ans, cette défaite on ne peut que l'encaisser d'ailleurs tout le staff le dit et Dottore Moratti aussi, on a pas été dans le coup point final. Faut reprendre le chemin de l'entraînement et mettre les bouchées doubles c'est tout. Le travail en persevérant finira par payer ;). Et puis le real aussi s'est mangé un 2-0 et la défense tout aussi fébrile que la notre comme quoi y a des soirs où ca va pas et chez nous c'était hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis triste pour le réal une grande équipe se faire battre par un club qui a à sa tête un tricheurs.

Sinon le Milan AC :nikel: Trés bon matche !!!!!

 

 

pfff tant que tu peux pas prouver ce que tu dis abstiens toi ne jalouse pas lyon !

 

moi perso j'aime voir cette équipe jouer ! et c'est pas aulas qui joue et ça m'étonnerait qu'il paye les arbitres en coupe d'europe :rolleyes:

 

 

sinon super réveil lillois avec trois poteaux sortants et enfin un entrant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nikel: De très bons matschs ce soir et hier soir. Le Milan a fait son travail et c'est normal. Lyon as explosé un Real qui n'est pas du tout à niveau. Manchester a battu le Celtic sur un superbe matsch avec un Saha de toute beauté et un but de Solskjer le retour :D

 

Sinon dommage pour le matsch du Porto ou il n'y a pas eu de but. Avec un Quaresma qui me prouve une nouvelle fois tout le bien que je pense de lui. Et aussi Anderson qui est un très bon joueur je pense. Par contre je me souviens plus du nom d'un joueur de Benfica qui as vraiment été très bon, il a vers les 18-19 ans je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le résumé du match du Milan... et j'ai qu'une chose à dire : Gourcuff est un magicien!!

J'aurais les boules à la place de Pirlo car d'ici une demi saison il sera titulaire à chaque match c'est sur il est tout simplement partout et son entente avec Kaka est magnifique. Franchement rien à dire Milan a déroulé et je pense que si la defense n'était pas ce qu'elle est le Milan pourrait etre un grand prétendant à l'Europe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon m'a impressionné contre le Real. Je pensais que le Real en recrutant Cannavaro, Diarra, Emerson et surtout Capello avait comblé ses lacunes défensives mais ce n'était pas le cas du tout. Très mauvais match de Cannavaro se faisant maltraiter par Govou :laugh::blink: . Diarra et Emerson n'ont pas fait mieux, ils étaient axphysiés par le milieu lyonnais. Par contre les Lyonnais, ils ont encore montré qu'ils n'étaient pas si mauvais que ça finalement. :P

Sinon énorme match du Steaua Bucarest aussi. S'imposer à Kiev par trois buts d'écarts, faut le faire. Lyon devra s'en méfier. En tout cas, ça m'étonnerait pas que le Real passe à la trappe et que ce soit le Steaua qui vaide son ticket pour la suite de la LDC. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Nos cousins ont fait match nul à Lens :bigrin: bien fait pour eux ^^ (mm si Seedorf s'est vu refusé un très joli but pour une position de hors-jeu inexistante...), et Lyon a une nouvelle fois écrasé son adversaire :smile: , et continue sur sa lancée, ca fait plaisir de voir un club francais aussi fort :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...