Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2006/2007


Matthew

Messages recommandés

Lyon a un groupe facile je trouve à part le Real mais ce n'est plus le Real d'antant à moins d'une surprise au match de retour de la poule. En tout cas déroute très logique contre Kiev 5-1 dont 1 pénalty. Hier nous avons eu droit au victoire logique des favoris dans chaque match donc pas trop de surprise. A part Anderlecht qui se prend un 2eme match nul, avec un peu de chance ils finiront 2eme de la poule que ca m'étonnerait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 469
  • Création
  • Dernière réponse

Lyon Sera Finaliste Cette Année Y'A Pas Trop De Doute Là-Dessus :nikel:

 

s'il tombe sur le 2e du groupe chelsea barcelone en 8e, ça sera pas gagné d'avance

 

 

 

sinon pour hier, j'ai regardé Lille Milan AC, 0-0 à peu près logique,

Nesta,Seedorf, Keita et Sylva ont été très bon, Gilardino manque vraiment de bol, Kaka a eu ses habituels petits coups de génie, tafforeau a bien joué, Pirlo a été un peu transparent. Sinon, Ambrosini , selon moi, n'est guère mieux qu'un remplacant, il m'a semblé vraiment en dessous des autres milanais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2ème journées

 

Lille 0-0 Milan

Athène 1-1 Anderlecht

Arsenal 2-0 Porto

CSKA 1-0 Hambourg

Bucarest 0-3 Lyon

Real Madrid 5- 1 Kiev

Benfica 0-1 Man Utd

Celtic 1-0 Copenhague

 

Tout d'aord je ne peut pas parler de lille vu que je n'est rien vu^^

 

Arsenal gagne (que) 2-0 car au vue des occasions ils auraient pu en planter le double le 1er but en C1 sur l'emirates stadium comme si c'était pas fait expres c'est bien évidement henry qui le marque :bigrin: sur le 2eme une superbe montée de Gallas qui depuis qu'il a signé a Arsenal est vraiment tres bon qui la donne a henry pour Hleb qui conclue d'un frappe a ras de terre.

Man Utd l'emporte sur le terrain de Benfica grace a une magnifique frappe enroulée signé Louis Saha

Celtic grace a un peno de Miller obtenu généreusement par l'intermediaire de Nakamura l'emporte aussi 1-0.

Le Real sur leur terrain n'ont pas fait de détail avec des buts marqué par Reyes,2xRaul,2xRVN qui a 1h du mat la veille venait d'avoir un petit bébé^^ et on a pu voir aussi une magnifique prestation de Diarra.

Pour Lyon que dire de notre goléador il est vraiment en pleine bourre ^_^ Fred en renard des surfaces a su etre la au bon moment quand Moreira a ratez sa prise de balle,et encore un but de Tiago qui marque a chaque fois que Fred marque sur les 3 derniers matches B) et a la 89eme un But de Benzi avec une magnifique talonade de Juni qui a été impliqué dans les 3 buts du soir le 1er sur un cp franc (pour changer :bigrin: ) le 2eme sur corner.

Cette année on peut vraiment dire que lyon a encore pris un peu plus d'ampleur et nous avons certainement trouver notre buteur temps attendu :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon Sera Finaliste Cette Année Y'A Pas Trop De Doute Là-Dessus :nikel:

 

Je sais que c est pas le topic pour le dire mais tu me fais mal a la tete en mettant des majuscules partout

Moi aussi mais après on me dit que je me la joue au Modo parce que je dit ça. Mais passons -_-

 

Pour moi beaucoup d'équipes sont capables d'aller en finale. Il y quelques équipes sont au dessus du lot (Chelsea, Barcelone, ..) et ensuite il y a un nombre inhabituel de semi-favoris (Valence, Lyon, Man Utd, Bayern, Real, Arsenal, Milan ...... et enfin peut être nous -_- )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon Sera Finaliste Cette Année Y'A Pas Trop De Doute Là-Dessus :nikel:

 

Je sais que c est pas le topic pour le dire mais tu me fais mal a la tete en mettant des majuscules partout

Moi aussi mais après on me dit que je me la joue au Modo parce que je dit ça. Mais passons -_-

 

Pour moi beaucoup d'équipes sont capables d'aller en finale. Il y quelques équipes sont au dessus du lot (Chelsea, Barcelone, ..) et ensuite il y a un nombre inhabituel de semi-favoris (Valence, Lyon, Man Utd, Bayern, Real, Arsenal, Milan ...... et enfin peut être nous -_- )

 

Comme il se la joue Modo.... :bigrin:

on peut vraiment pas savoir pour Lyon parce que s'il tombe sur le 2e du groupe chelsea barcelone en 8e... alors que s'ils tombent sur eux en finale, c'est déjà plus pareil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ah y'a pas à dire, elle fait plaisir cette CL :D

 

Match magnifique de Lille, Keita est définitivement un monstre. Le Real repart en guerre :P But de Raùl B) bijoux de Robinho et de VN. Le Celtic assure aussi en ce moment et reste sur une bonne série après sa victoire 3 - 0 contre Benfica. Ils iront sûrement en 1/8èmes.

 

Par contre, Arsenal qui chute à Moscou sur le terrain du CSKA, ça fait légèrement chier mais les gunners avaient pris de l'avance avec les deux victoires lors des deux premières journées. Demain Pazza Inter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je ne suis pas au courant j'ai pas vue le match!;) Mais ca me parait bizarre que Rooney soit capitaine car avant lui il y'a Neville,Giggs,Scholes qui ont largement la priorité...Mais bon il a du rentrer en cours de match scholes non? :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez pourquoi c'était ronney le capitaine hier soir?? alors qu'il y avait scholes sur le terrain..

:huh::huh: Rooney capitaine. Y avait personne d'autre ou quoi -_-

 

Dans le matsch du Milan c'était Gatuso le captaine :D:D

 

Je vais avouer quelque chose. J'ai de plus en plus peur de Lyon en CL. Franchement hier ils ont gagné alors qu'ils avaient l'air en difficulté avec une défense de fer qui a rien laissé passé. Franchement chapeau Lyon même si je deteste toujours autant Aulas :P:P:bigrin:

 

Je vois bien Lyon en finale cette année :phear::blushing::D

 

Et par la même occasion je suis super inquiet pour le derby de dimanche. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le derby milanais?:P je ne pense pas que tu parle de ça vue que ce n'est pas encore pour maintenant :bigrin:

Et j'espere bien que tu vois faux et que Lyon s'arrete en quart comme d'hab -_-:rolleyes: J'avoue qu'ils ont une excellente equipe cette année (ce qui me surprends) mais bon ça reste un club français :P J'espere qu'on va passer et se confronter à eux par exemple ce sera un match tres agreable à suivre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais chaque semaine c'est un derby pour Lyon en championnat. OM - LYON par conséquence ce week end lol. Plus sérieusement pour revenir au sujet Lyon a les moyens pour mais il devra se frotter aux plus grands club en 1/4 ou en 1/2 rien n'est joué d'avance.

 

Pour Rooney vu le boulot fourni le dernier match en Premiership, il le mérite le brassard, c'est un battant qui mange les ballons au point de jouer milieu récupérateur :bigrin: . De plus Neville,Giggs n'étaient pas sur le terrain et Scholes est sorti à 15 minutes de la fin.

 

 

Par contre je suis content pour le Celtic qui se détache pour tenir la seconde place :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis heureux pour Lille qui a gagné son premier match cette année contre l'AEK (3-1) avec un match énorme (encore une fois) de Kader Keita :blink: et une belle prestation du jeune Robail :nikel: Par contre Lyon s'est de nouveau imposé par 3-0 chez le tres faible Dynamo (12 buts encaissé en 3 matchs :laugh: ) avec deux buts superbes de Juninho et Kallstrom. Enervé également par la victoire du Milan et la défaite d'Arsenal même si c'est jamais évident d'aller jouer en Russie en cette période de l'année (on en avait pris 3 en 2003 face au Spartak) et que les Gunners s'étaient déjà mangés un 4-1 en 2001 chez le Spartak ;)

Enfin je suis heureux de (re)voir le "Raùl" Madrid au premier plan :nikel: Il en est à 54 buts en C1 :blink: et prouve à tous ces détracteurs qu'il est éternel :cool:

Allé l'Inter pour ce soir :nikel::ultrainter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Lyon m'impressionne de plus en plus. Ils avaient changer pas mal de joueurs dans l'équipe type, ils ne dominaient pas vraiment le match, j'avais l'impression qu'ils allaient se faire prendre sur un contre. Mais non, ils marquent trois buts assez tranquillement comme si le sort du match était évident. :blink: Je pense qu'il faudra les prendre très au sérieux cette année.

Content pour Lille qui passera peut-être le premier tour cette année. Malheureusement je pense qu'ils iront pas au-dessus des huitèmes vu que ce qui finiront premier de leur groupe semble d'ores et déjà être des ténors. En tout cas contrairement à l'année dernière, les "petites" équipes ne créent pas de surprises :( , elles se font tous laminer par les cadors. Cette journéé, il n'ya aucune surprise à part la défaite d'Arsenal qui est immérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Des incidents ont éclaté mardi à Rome quelques heures avant le match de Ligue des champions entre la Roma et l'Olympiakos Le Pirée. Une dizaine de supporters romains, dont le visage était masqué, s'en sont pris à des supporters grecs présents dans un hôtel.

 

Une personne, un Grec en l'occurence, a été conduite à l'hôpital après avoir reçu un coup à une cuisse. Un car de supporters grecs a également été attaqué par des tifosi. L'engin s'est brièvement enflammé. Lundi soir déjà, deux hommes de nationalité grecque avaient été agressés par cinq supporters de la Roma.

 

 

C'est triste de lire ce genre d'infos ... :nonon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez 2 matsch à huit clos ou plus et ils vont comprendre ce que c'est le règles <_<<_<

Les incidents ne se sont pas déroulés dans le stade. On va pas sanctionner une équipe parce qu'une bande de supporters débiles agressent des gens dans la ville. Rome est gigantesque et s'il faut mintenant controler les supporters en dehors du stade, les clubs n'y arriveront plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un des grands défauts de l'Italie en ce moment, ces actes idiots sont commis par, ne la cachons pas, presque tous les clubs du calcio, dont l'Inter..

Mais la Roma doit payer quand meme a mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite au match entre le Spartak et l'Inter :

 

Après le match, le capitaine moscovite a expliqué que son équipe avait été déstabilisée par un problème de transport avant la rencontre. Il a obligé l'équipe à gagner le stade... en métro.

 

Oh les boulets :bigrin:

 

Et les Nerazzurri parce qu'on leur a menti, on leur avait pas dit qu'ils allaient joué au pôle nord sur du plastique ... nan mais vla les excuses à la russe, mort de loul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de dire un truc sur le but de Drogba, le laxisme défensif des blaugranas fait plutôt mal aux yeux sur ce coup-là, Marquez veut essayer de chopper la balle en faisant une aile de pigeon et puis Valdes qui laisse une grande bréche pour Drogba, un grand relâchement !

Sinon Essien a été énorme, même si son surnom est "le bison", hier soir, il m'a plutôt fait pensé à un jaguar.

 

Bordeaux n'a rien à faire en LDC, Liverpool a un très bon milieu de terrain, Xabi Alonso et Sissoko sont très bon même si le Malien joue un peu dure sur l'homme. Gerrard a quand même une sacrée classe et Luis Garcia même si il peut etre inexistant pendant 15 minutes, il est toujours là pour faire un exploit !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...