Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚪️ Atlético Madrid


Adrianogol

Messages recommandés

Tiens Ph-08 le mec qui me suis encore plus que mes morpions.

Tu vas me la sortir à chaque fois?

C'est dingue ça on ne peut même plus posté en paix. J'ai violé la charte ? Nan à ce que je sache...

 

 

En plus tu te trompes je taille l'athlético là. ;)

La charte non, mais pour avouer avoir des morpions on se demande ce que tu violes d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Diego Costa n'a même pas pris de rouge alors qu'il aurait pu prendre au moins deux rouges directs...

 

Dommage que Ramos a le réflexe d'éviter sa tentative de tape avec la main. D'autres se seraient laissés tapés volontiers et en auraient rajouter :angry:

 

 

Beau répondant p-h

Modifié par Slick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que Diego Costa a joué salement mais tout l'atletico était absent du derby.

Hier ça a été le match de C.Ronaldo, il plante un beau coup franc (il a compris que placer un coup franc ça marche aussi.^^). Il fait la passe decisive à Ozil et met une barre et un poteau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir a Diego Costa, S.Ramos lui crache dessus avant son esquive du coup de poing de Costa.

Les images commencent a circuler dans les medias iberiques et notemment sur As et Marca. Autant Costa a été exsecrable, autant le geste de Ramos n'est pas pardonnable. Faut dire aussi que si l'arbitre avait été juste Costa n'aurait deja pas été sur le terrain a ce moment du match.^^

 

Edit : Et ça continu dans les medias, tout est analysé sur cette video.

 

http://www.as.com/futbol/video/diego-costa...asdasftb_45/Ves

Modifié par DeadSoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Atletico démonte La Corogne 5-0 avec un quadruplé de Falcao :laugh:

Il reste encore 20 minutes à jouer.

 

 

Et de 5 pour Falcao, 6-0 xD

 

Dommage que ces buts soit encore en 2012. Le nouveau record de Messi serait déjà en difficulté avec cette autre machine à marquer des buts.

Modifié par bricero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah !

 

Ben ouais dans ce cas c'est possible, un duo Agüero-Falcao en ferait bander plus d'un, mais on y est pas encore. L'Atlético est fort en ce moment et sont en bonne voie pour le podium, car à mon avis au Camp Nou ça va être très chaud la semaine prochaine.

 

Il n'a pas de raison d'aller ailleurs si il joue la LdC l'an prochain. Pour le moment il s'éclate.

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falcão ira au Real la saison prochaine.

Ils vont claquer la clause liberatoire et envoyer Cerezo valser. L'atletico n'hesite pas a piocher au Real et chez certains socios ça commence les chauffer un peu. A cause de cette clause de non agression ils ont vu Aguero partir a City et ça leur a pas plu. Le président Perez le sait et s'il veut être réélu il va falloir qu'il fasse un grand geste. Je pense que ce sera de faire venir Falcão au Bernabeu.

Maintenant je peux me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller au Barça pour cirer le banc??? Au Barça il n'y a pas de place pour un quelconque joueur en pointe. Suffit de regarder ce qui est advenu de tous ceux qui ont joué en pointe. On leur a indiqué la porte comme a Ibra et maintenant Villa. Et a chaque fois il y a un joueur impliqué dans le coup, Messi.

Franchement si j'étais Falcão je quitterais l'Atletico et j'irais voir si l'herbe est plus verte ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa c'est effarant qu'il soit sur le banc alors qu'en début de saison il a empilé les buts, tout ça au profit de cette raclure de Pedro ou des autres jeunes de la Masia ..

 

Je sais pas s'il ferait un fuck au club qui l'a amené au statut de meilleure pointe du monde en ce moment en signant au Real .. Sinon je le verrais bien à Chelsea (Torres ..), City (Balotelli, Dzeko & Tevez resteront plus longtemps) ou éventuellement la Rube s'ils sortent un put** de chèque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poteau de Falcao au bout de quelques minutes de jeu ! :facepalm:

Face à face raté de Falcao !

Abusé la faute sifflée contre Madrid ! :facepalm:

Falcao ! 1-0 :D

FABULEUX !

Puyol à la ramasse complète, mérité !

1-1, but de merde du streaming que j'ai vu..

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚪️ Atlético Madrid

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...