Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚪️ Atlético Madrid


Adrianogol

Messages recommandés

Il serait parfaitement intégrer chez nous...Petit espoir ? :hehe:

 

ITW sur Sky: "Seguo le grandi squadre d'Italia. Sono grandi club davvero, di tradizione. E poi mio papà tifa per un'italiana, ma preferisco non dire quale..."

 

Traduction: "Je suis les plus grosses équipes Italienne. Ce sont de grands clubs avec des traditions. Et mon père est tifo d'un club en Italie mais je ne prèfère pas dire lequel.... "

 

EDIT: désolé pour la mauvaise traduction

Modifié par Kart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne viendra, lui ou un autre crack, que si on vend Sneijder. 60M c'est juste colossal, et je suis convaincu qu'il a encore une marge de progression.

 

Regardez ce qu'il fait à l'Atletico, imaginez le deux secondes avec Xavi, Iniesta, Messi & co autour de lui .. Il claquerait facile 30 buts dans la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient je pete les plombs on serait tranquille pour 4 ans minimum ! :D

 

Mais vaut mieux pas se faire trop d'illusions meme si un retour en ligue des champions (et une possible méforme de Milito ce que je ne souhaite pas du tout ) pourrait changer la donne ...

Modifié par ElImperatore10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu a plusieurs endroits que le Foot Italien est assez populaire dans l'Amerique du Sud, donc ca m'etonne pas trop qu'on voit pas mal de Brésiliens, Argentins et autres comme les Colombiens qui s’intéressent au Calcio. Sinon, pour rester dans le sujet, Falcao c'est un monstre. Mais le truc, c'est qu'il a beau etre enorme, je suis persuadé que l'Atletico est le club qui lui convient le mieux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis pas si sûr. Porto ou l'Atletico sont de très bons clubs mais d'un standing légèrement moins élevés que les grands européens tels que le Bayern, le Real, le Barça, le Milan etc. Falcao de ce que j'ai vu depuis 2ans maintenant, très franchement je le vois dans n'importe quel club grand club européen.

 

Il a un tel niveau et surtout un jeu si complet qu'il s'adapterait très facilement dans tous les grands championnats. Je ne vois aucun joueur de pointe qui puisse se venter d'être meilleur que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être le Milito de 2010 (en toute objectivité, à cette époque il était le meilleur) .. Sinon il est meilleur que les Cavani, Gomez, RVP ou D.Villa. C'est surtout son jeu qui en effet est si complet qui lui donne un tel niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son exil me l'a fait oublier vois-tu .. Ben Eto'o en effet pourrait être le seul à l'heure actuelle pouvant prétendre être meilleur. Même Zlatan est moins bon pour moi, tout simplement parce que la perruche a fait les beaux jours des 3 grands clubs de la Série A ainsi qu'une année au Barça, Falcao lui n'est pas encore aller chez un cador européen et il est déjà décisif dans les gros matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais juré qu'Eto'o jouait en Russie. qu'il joue l'Europa comme les autres joueurs en activité... Faut arrêtre avec vos conneries. vous croyez que la PL qui est le championnat le plus médiatisé d'Europe est connu partout sur le planète? arrêtez de faire chier le monde avec vos avis que vous croyez être parole d'évangile. et je l'ai déjà dit, je ne suis pas sûr que le ligue 1 soit meilleure que le championnat russe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te cherche ça de suite. Mais de souvenir ça venait d'un journal colombien.

 

Edit : Voici les sources, portugaise, colombienne et anglaises sur l'affaire.

 

http://www.record.xl.pt/Futebol/Internacio...ntent_id=776193

http://www.golcaracol.com/futbol-colombian...a-falcao-garcia

http://www.mirror.co.uk/sport/football/tra...reports-1299764

http://www.espn.co.uk/football/sport/story/168281.html

 

Bien evidemment je ne dis pas que c'est du sûr à 100% mais ça fait pas mal parler. Suffit de taper Falcao chelsea sur google pour voir que ça parle pas mal de cette possibilité.

Modifié par DeadSoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sans doute plus facile de négocier avec l'Athletico qu'avec Porto. Je vois bien le PSG se mettre sur les rangs également.

 

Edit: Dans notre cas, même en vendant Sneijder on serait (très) loin du compte. C'est juste avec les yeux dorénavant pour ce genre de joueurs.

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Malgré un gros relâchement et 3 buts encaissés dans les 10 dernières minutes, l'Atletico a remporté son troisième match consécutif en passant 4 buts à son adversaire !

 

Ce soir c'est le Rayo Vallecano qui en a mangé 4 par Suarez, Koke, Arda et l'inévitable Falcao. Victoire finale 4-3 de l'Atletico, qui menait quand 4-0 jusqu'à la 82' avant de se faire remonter xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚪️ Atlético Madrid

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...