Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚪️ Atlético Madrid


Adrianogol

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...

2-1 mais je pense que l'atletico va passer facilement.

 

Ce qui me fait rire c'est que dans les medias iberiques ont dit deja que si l'atletico passe, le Real va demander à jouer la finale en terrain neutre......... au Nou camp.^^.

Après le scandale la saison dernière, ils se preparent a remettre une couche cette année.^^. Pour rappel le Barça avait demandé a jouer la finale de la saison dernière contre Bilbao au Bernabeu, cela avait été refusé pour cause de travaux au Bernabeu.

 

En tout cas une finale madrilene peut etre spectaculaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

L'Atletico remporte la Copa Del Rey B)

Victoire 2-1 après-prolongations, ouverture du score de C.Ronaldo, égalisation de Diego Costa et but de la victoire signé Miranda pendant les prolongations.

Première victoire contre le Real depuis 1999 :laughing[2]:

 

Quel match n'empêche, entre le renversement de situation, les 3-4 poteaux du Real, les grosses fautes à répétition avec son lot de simulation, le rouge bidon de C.Ronaldo, le projectile dans la gueule reçu par Courtois, il s'en est passé des choses :laugh:

 

Bravo à Diego Simeone :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une catastrophe l'arbitrage , Mourinho se lève une fois , qu'il doit sortir et je ne parle même pas de l'attentat subit par Ronaldo qui lui vaut un rouge.

 

C'est scandaleux , que devient l'arbitrage mon Dieu ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je suis du même avis que Nathy, je voulais le voir jouer plus pour m'assurer et je n'ai pas été dessus.

 

Sinon vous pensez quoi de l'arrivé del Guaje ? 5 millions en tout seulement pour un joueur que des club comme le psg voulait acheter y a un an pour 27 millions ! Bon Villa il est plus tout jeune mais c'est un super attaquant qui a beaucoup d'expérience et un jolie palmarès, je pense qu'il réussira à faire oublier Falcao … si il ne se blesse pas bien sûr. (En passant, je trouve que le Barça l'a presque détruit ! Il se blessait trop souvent là bas et passait sa vie sur le banc quand il ne l'était pas. C'est scandaleux de faire passer ce genre de top player (Villa mais avant lui Ibra, Eto'o et Henry juste pour que tout tourne autour d'un système qui convient à Messi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne recrue à condition qu'il arrive à se relancer. Mais bon à ce prix-là c'est une affaire en or, il a aussi nettement baisser son salaire pour signer à l'Atletico (il me semble que c'était le deuxième joueur le mieux payé du Barca derrière Messi).

 

Il parait que Demichelis est proche de signer aussi, ce serait une sacrée erreur de signer cette arnaque par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa a dit que si il a accepté l'offre de l'Atletico (alors que des clubs anglais lui tendaient les bras) c'était parce que Simeone l'a convaincu, c'est une bonne chose, j'adore cet entraineur à fond dans ce qu'il fait et arrive a avoir la confiance et le respect de ses joueurs.

 

Sinon Demichelis c'est fait ou plutôt ça va bientôt se faire, si c'est pas aujourd'hui ce sera demain. Arnaque peut être pas, tout dépend du prix du transfert. Moi ce joueur je l'aime bien, c'est pas le meilleure défenseur au monde mais il a le mérite d'être correcte et bon de la tête. Quand il jouait au Bayern je l'aimais bien. Mais bon vu ces dernière prestations et son âge si il vient pas presque gratuit c'est pas une bonne chose. Je pense que Simeone veut avoir un remplaçant en défense pour palier à un imprévu ou bien le faire jouer en copa histoire de reposer les titulaire qui ont la champions league

EDIT: Voilà c'est fait Demichelis est venu libre (pour rien) il sera présenté demain

Modifié par Forlán
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais croire en Villa, c'est pas impossible qu'il retrouve son meilleure niveau !

 

Autre info: L'Atlético envoi en prêt Silvio le latéral (qui n'a jamais vraiment réussi à s'imposer) à son ancien club formateur Benfica

Modifié par Forlán
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Rien ne garantit cela, Villa revient d'une énorme blessure et a montré ses faiblesses de son jeu à Barcelone, c'est peut-être un très bon joueur, mais il faut qu'il soit dans de très bonnes dispositions tactiques pour qu'il soit au niveau désormais, son niveau pré-cdm est très loin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚪️ Atlético Madrid

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...