Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Matchs de Pré-Saison


toone10

Messages recommandés

Ici vous pourrez discuter des matchs de la Pré-saison 06/07 de l'Inter


23 Juillet : Alto Adige Vs Inter
55'Dal Piaz [1-2] 35' Slavkovski, 63 Bonucci

26 Juillet : Inter Vs Monaco

72' Menez [1-1 (4-5)] 79'Pizarro

30 Juillet : Inter Vs Tottenham (16h00)
35',85'Taino [2-1] 43'Martins

03/04 Août : Tournoi d'Amsterdam réunissant l'Ajax, Manchester United, Inter et Porto
Inter Vs Ajax 1-1, Inter Vs Porto 3-2

08 Août: Match Amical : Watford (Ang) Vs Inter
64' King [1-1] 74' Andreolli

11 Août: Trofeo Birra Moretti
Inter Vs Juve 0-1, Napoli Vs Inter 1-0

19 Août: Trofeo Pirelli
Majorque [0-1] Inter - Maicon

21 AoûtMatch pour le Centenaire du Sporting Lisbonne
SP Lisbonne [0-0] Inter

26 Août : Super Coupe d'Italie
Inter [4-3] AS Roma

30 Août : Trophée TIM
Modifié par toone10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Pour ma part, j'ai regardé Inter Monaco et bien que ca soie des jeunes pour la plupart de la primavera, je peux constater certains points intéressants:

- Zanetti milieu droit toujours autant grandiose dans les phases offensifs

- Dacourt très très bon

- Pizarro pareil

 

J'attendais plus de deki dans ce match même amical, enfin Forza Ragazzi

 

 

J'ai entendu que Inter Tottenham passait sur une autre chaine mais je suis plus sur alors :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai édité le premier message puisqu'Inter-Tottenham est à 16h (GMT+1) et donc 15h (En Angleterre).

 

Vu que c'est un match Amical (donc peu d'interêt), il n'y souvent qu'une chaine du pays de chaque club qui retransmet. Pour l'Inter, c'est Inter Channel (SKY) et pour Tottenham, cela devrait être Sky Sports ou Setanta Sports ou encore SBS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt sur quelle chaine passe INTER VS TOTHENAM???

 

1. Pas de langage SMS

2. Pas de majuscules

3. Un seul point d'interrogation suffit, inutile d'agresser

4. Ca a déjà été dit dans le topic traitant de la diffusion des matches alors LISEZ avant de demander 50 fois quelque chose qui a déjà été dit. Je vous assure c'est lourd à la longue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter - Tottenham

 

 

 

INTER: 1 Toldo, 2 Cordoba, 3 Maicon, 4 J. Zanetti, 5 Stankovic, 6 Samuel, 8 Pizarro, 11 Cesar, 13 Marino, 15 Dacourt, 30 Martins

 

 

Banc: 12 Carini, 7 Choutos, 9 Slavkovski, 14 Bonucci, 16 Fautario, 18 Belaid, 20 Andreolli, 21 Solari

 

 

All. Roberto Mancini

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut je peut voir aucun de ces matchs! :(

je vois dans cette formation qu'il manque certains joueurs, je suppose qu'ils sont encore en vacance de mondial... savez vous quand ils reviennent a l'entrainement? :ermm:

 

Ps: Y a t-il une rubrique spéciale sur le site pour avoir des résumé de match? :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les résumés de match retourne voir le 1er message sur ce topic de Toone c'est lui qui s'occupe de mettre tout ca en vidéo quand c'est possible, y a un lien qui t'envoye à la page pour télécharger les vidéos.

 

 

 

Sinon pour les revenants du mondial ils sont resté à Brunico pour continuer le programme d'entraînement avec les jeunes. Il reste encore Cruz, Figo, Matrix et Grosso à rentrer au bercaille.

 

 

Modifié par Curva_Nord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut je peut voir aucun de ces matchs! :(

je vois dans cette formation qu'il manque certains joueurs, je suppose qu'ils sont encore en vacance de mondial... savez vous quand ils reviennent a l'entrainement? :ermm:

 

Ps: Y a t-il une rubrique spéciale sur le site pour avoir des résumé de match? :phear:

 

Toone propose pas mal de vidéos et de résumés dans la rubrique "video"

 

Voila en esperant t'avoir aidé :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 pour les Spurs

 

Tir de Taino dévié par marino dans le but !

 

 

Malgré cela Marinop fait un super match !

 

 

la tactique :

 

Toldo

Cordoba - Marino - Samuel

Maicon - Dacourt - Zanetti - Cesar

Pizarro

Stankovic

Martins

 

Les numéros me semblent être ceux avec lesquels ils vont jouer toute cette saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien Mancio a tenté une tactique inhabituelle pour l'Inter. Je pense qu'une défense à 3 comme durant ce match laisse de grand espace à l'attaque adverse ce qui permet les tirs de loin tel le 2eme but des Spurs.

 

 

 

Point de vue jeu d'équipe il y a eu une bonne circulation mais trop d'erreur de César et Pizzaro pour ma part :nazz: . Toldone qui nous a sorti de très beaux arrêts et Marino qui a été persuasif sur certaines phases dangereuses :nikel: . Deki un peu saoulant à s'ernever lorsqu'il ne recevait pas trop le ballon.

 

 

 

je pense que malgrès la défaite il ne faut pas avoir honte de ce que nous a montré les ragazzi aujourd'hui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a ça que servent les matschs de pré-saison. Pour essayer des tactiques et voir si elles marchent. Je crois que celle d'aujourd'hui as pas vraiment marché et il l'essayera pas pendant la saison. Faut qu'il trouve la formation qui marche mais faut attendre les derniers venu (Vieira et peut etre Toni :smile: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes mais perso j'aimais bien Javier dans son rôle de Milieu central !

 

Par Contre, Deki m'a énormément déçu aucune volonté ! Grosse perte de balle de Solari aussi sur le dernier but ! marino qui a part sa malencontreuse déviation a été très bon ! Dacourt très bon aussi mais un peu trop excité de temps en temps ! Martins abien bougé et a réussi a déranger les tours Anglaises de la tête !

 

A Tottenham, il manquait juste Robinson et King !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham a une très belle équipe cette année (Davids, Berbatov, Defoe, Robinson, etc.). En Angleterre, ça risque d'être l'équipe surprise, je les vois bien finir dans les 3 premiers ...

 

Et puis ce ne sont que des matchs amicaux, on verra le vrai niveau de l'Inter lors du prochain match officiel !!

Modifié par Fredogol_11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...