Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Matchs de Pré-Saison


toone10

Messages recommandés

Mais cette année il est obligé de se bouger vu qu'un grand va ( doit ) venir..C'est pas comme la saison passée où devant il était tout seul et que même s'il était nul, il jouait quand même..Cette année il doit se bouger donc sa va promettre..enfin éspèrons..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

De toutes façons il a interêt à se défoncer sur le terrain cette saison s'il veut qu'on lui refasse confiance pour le futur, au cas contraire il lui faudra partir à mon sens.

Quand Vieri a commencé à moins bien jouer on n'a pas hésiter certes l'age y joue également mais il ne faut pas faire de traitement de faveur au vue de la notoriété du Brésilien.

 

Ps: je pense que l'Adriano de cette saison sera different il m'a l'air plus mature tout comme Obafemi Martins j'espere ne pas mettre trompé :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec tes dires mais je ne pense pas que ca se verra forcement par enormenet de buts (meme si il en marquera plus que cette année) mais plutot par un participation beaucoup plus active au jeu et ou il pesera .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INTER-PORTO 3-2

 

J'ai vu la secone période -_- celle ou on s'est pris deux buts. Enfin Vitor Baia fait une sortie de la main 5 mètres en dehors de la surface et il n'est meme pas expulsé :blink: je veux bien qu'il s'agisse d'un match amical mais bon il y a des limites, surtout qu'aprés Cesar se fait expulser pour pas grand chose. Le premier but est pour Julio Cesar, le second pour Maicon meme s'il n'y est pas pour grand chose vu que son dégagement est contré mais ça laisse présager qu'il n'est pas une sécurité en défense, à la place de Mancio je le ferai jouer seulement en vice Figo. On est trés juste physiquement en fin de match mais c'est normal vu qu'il nous reste un mois de préparation, Mancio n'a fait quasiment aucun changement en seconde période, surement pour que les joueurs reprennent tous le rythme des 90 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un magnifique match en perspective, j'ai déjàà pu voir 2 matchs du sporting en préparation sur la RTP. Avec un peu de chance ils montreront celui ci :D . En tout cas c'est un bon test match ;)

 

Tiens nous au courant parce que j'ai cette chaîne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un magnifique match en perspective, j'ai déjàà pu voir 2 matchs du sporting en préparation sur la RTP. Avec un peu de chance ils montreront celui ci :D . En tout cas c'est un bon test match ;)

 

Tiens nous au courant parce que j'ai cette chaîne :D

Ouais moi aussi c'est une des seules chaînes que j'ai.. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUESTE LE PROBABILE FORMAZIONI:

 

JUVENTUS 4-4-2: Mirante, Balzaretti, Legrottaglie, Birindelli, Chiellini, Marchionni, Giannighedda, Paro, Nedved, Bojinov, Zalayeta. In panchina: Belardi, Bartolucci, Chiumiento, De Ceglie, Guzman, Marchisio, Masiello, Pisani, Rossi, Sculli, Urbano. All. Deschamps

 

INTER 4-3-3 : Toldo, Maicon, Cordoba, Samuel, Zanetti, Pizarro, Dacourt, Stankovic, Cruz, Adriano, Cesar. In panchina: Julio Cesar, Carini, Bonucci, Andreoli, Fautario, Marino, Slavkovski, Cambiasso, Belaid, Solari, Choutos. All. Mancini

 

NAPOLI 4-3-1-2: Iezzo, Maldonado,Cannavaro, Domizzi, Savini, Montervino, Bogliacino, Dalla Bona, De Zerbi, Bucchi, Calaiò. In panchina: Gianello, Grava, Lacrimini, Romito, Gatti, Giubilato, Amòdio, Tapparella, Trotta, Pià, Sosa. All. Reja

 

Arbitri: Messina, Banti e Tagliavento

 

Diretta TV: Canale 5 ore 20.30

 

Il regolamento:

Ogni gara si divide in due tempi di 22 minuti

In caso di parità, la vincente di ogni singola gara

sarà decisa dagli shootout ( rigori in movimento)

 

 

Il programma:

ore 19.30 - Il Napoli che presenterà la nuova maglia.

ore 20.30 - Cerimonia di apertura

ore 20.40 - Inter- Juventus

ore 21.25 - Spettacolo di Tiziano Ferri e premiazione di Buffon, Camoranesi e Del Piero

ore 21.35 - Napoli- perdente del primo incontro

ore 23.35 -Premiazione e spettacolo musicale

Modifié par AnDy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31.08.2006: Trofeo TIM a San Siro (ore 20,30) - Inter-Juventus-Milan

 

voilà après avoir été reporté, la date officiel est tombé. Quelques jours après la super coppa, sans doute le dernier tournoi de préparation d'avant saison

Modifié par Curva_Nord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...