Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Matchs de Pré-Saison


toone10

Messages recommandés

Apparamment Maicon a était intéressant en tant que milieu droit, il pourrait être une bonne solution en fin de match pour remplaçer Figo :nikel:

 

Mancini : "J'ai notamment vu que Maicon peut être dangereux offensivement, même s'il devra grandir en phase défensive pour jouer aux meilleurs niveaux."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Je l'ai souvent vu à l'oeuvre avec Monaco et il est très bon en défenseur/milieu droit (meilleur en défenseur quand même).

Il montre très souvent, ce qui peut des fois coûter cher lors des contres adverse.

Il est aussi très mauvais joueur :bigrin: Quand son équipe gagne, il fait tout pour perdre du temps (2h pour faire une touche, passes très lentes à son gardien, etc.). Il a pris pas mal de cartons à cause de ça :nikel:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini a convoqué 22 joueurs pour le tournoi d'Amsterdam (4-5 août), un match amical contre Watford (8 août) et le trofeo birra moretti (11 août).

 

 

 

Gardiens : Francesco Toldo, Julio Cesar, Fabian Carini;

 

Defenseurs : Marco Andreolli, Leonardo Bonucci, Ivan Cordoba, Simone Fautario, Douglas Maicon, Daniele Marino, Walter Samuel, Javier Zanetti;

 

Milieux : Tjani Belaid, Esteban Cambiasso, Cesar, Olivier Dacourt, David Pizarro, Santiago Solari, Dejan Stankovic;

 

Attaquants : Adriano, Lampros Choutos, Obafemi Martins, Goran Slavkovski.

 

 

 

Modifié par Curva_Nord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Defenseurs : Marco Andreolli, Leonardo Bonucci, Ivan Cordoba, Simone Fautario, Douglas Maicon, Daniele Marino, Walter Samuel, Javier Zanetti;

 

Ah y a une faute sur le site, il se prénomme Dino et pas Daniele^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je crois qu'il y a vraiment un dino et un daniele différent , un défenseur et un milieu, car j'ai vu le Marino du dernier match, et il ne ressemble pas a Dino IPB Image , qui a été preté a pro patria selon inter.it (cf:DINO

Modifié par AnDy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INTER : Toldo, Maicon, Cordoba, Samuel, Cesar; Stankovic, Pizarro, Dacourt, Zanetti, Solari, Martins.

A disposizione: Julio Cesar, Marino, Slavkovski, Andreolli, Choutos, Adriano, Cambiasso.

Allenatore: Roberto Mancini.

 

 

 

La composition d'hier soir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La composition de l'Inter pour le match contre le FC Porto, pour le LG Amsterdam Tournament :

 

12 Julio Cesar, 4 Zanetti, 18 Andreolli, 6 Samuel, 25 Fautario, 19 Cambiasso, 8 Pizarro, 21 Solari, 11 Cesar, 10 Adriano, 30 Martins

 

Remplacants : 1 Toldo, 2 Cordoba, 13 Maicon, 5 Stankovic, 15 Marino, 14 Choutos, 16 Slavkovski

 

Inter.it
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INTER-PORTO 3-2

 

Marcatori: Pizarro 7'' p.t, Martins 8' e 38' p.t., Adriano 35' s.t. Cech 45' s.t.

 

 

INTER : 12 Julio Cesar, 4 Zanetti, 18 Andreolli, 6 Samuel, 25 Fautario (72' 13 Maicon), 19 Cambiasso (87' 15 Marino), 8 Pizarro (46' 2 Cordoba), 21 Solari, 11 Cesar, 10 Adriano (87' 16 Slavkovski), 30 Martins (87' 14 Choutos)

A disposizione: 1 Toldo, 5 Stankovic.

Allenatore: Roberto Mancini.

 

 

PORTO: 99 Vitor Baia, 7 Quaresma, 14 Alves (62' 10 Anderson), 26 Joao Paulo (62' 17 Vierinha), 15 Ezequia, 6 Ibson, 21 Alan (62' 18 Pedro Assuncao), 31 Valente, 28 Adriano, 20 Jorginho (76' 5 Cech), 2 Ricardo Costa (62' 4 Pedro Emanuel).

A disposizione : 1 Helton, 3 Pepe.

Allenatore: Co Adriaanse.

 

Arbitro: Kevin Blom (Olanda).

 

Ammoniti: Alves, Cordoba.

 

Espulso: Cesar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin après avoir disputé le match face à, porto Adriano a déclaré vouloir une place importante malgré l'arrivée d'un autre attaquant de classe mondial.

 

Adriano a t-il enfin décidé de se bouger pour servir au mieux l'Inter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis son retour de vacances il veut redevenir l'imperatore aux yeux des tifosi nerazzurri, j'espère qu'il réalisera ses dires ;) allez Adri met nous pleins de but pour qu'on gagne les matchs où l'on fait match nul d'habitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il disait sensiblement la même chose en début de saison passée sauf erreur, donc bon... Moi de toute façon je ne fais plus que très peu confiance aux paroles des joueurs tellement j'ai été déçue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...