Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Matchs de Pré-Saison


toone10

Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Pareil, Maicon excellent

 

Andrei: Je l'avais traduit sur l'autre topic du match, alors desole j'ai oublié de le remettre ici :nikel: , je ferai attention la prossima volta, euh pardon, la prochaine fois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match Sporting- Inter sera difusé sur RTP1 une chaine exclusivement pour le portugal et ceux qui ont le satélite portugais donc sur RTP international (que tout le monde a) il ne passe pas le match.

 

Source: un pote portugais :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 24 convoqués pour les matchs (Mallorca-Inter, Samedi 19, 22h, direct Sky Sport Italia 1) et (Sporting Lisbona-Inter, Lundi 21, 21h10, direct sur Italia 1)

 

 

 

Portieri : Fabian Carini, Julio Cesar, Francesco Toldo;

 

Difensori : Marco Andreolli, Ivan Ramiro Cordoba, Fabio Grosso, Maicon Douglas, Marco Materazzi, Maxwell, Walter Samuel, Javier Zanetti;

 

Centrocampsti : Olivier Dacourt, Luis Figo , Esteban Cambiasso, Cesar, David Pizarro, Santiago Solari, Dejan Stankovic, Patrick Vieira;

 

Attaccanti : Adriano, Hernan Crespo, Julio Ricardo Cuz, Zlatan Ibrahimovic, Alvaro Recoba. )

 

 

 

A savoir que Obafemi Martins est malade (il a la grippe) et que Nicolas Burdisso, Lampros Choutos and Paolo Orlandoni continuent l'entraînement à Appiano Gentile

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sporting - Inter

 

Que dire à part avoir vu une très bonne 1er mi temps où le collectif fonctionnait à merveille, d'aileurs ca faisait longtemps que je n'avais pas vu les nerazzurri aussi combatif. De très belles occasions de la part de grosso, Crespo et Maicon.

La seconde période fût plus terni par les simulations du Sporting et par un mauvais arbitrage, on a été quelque peu malmener dans la défense. Bref un petit 0-0 pour un soit disant jubilé du club Lisboète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés l'expulsion immérité de Matrix (pied haut en première période et faute le long de la ligne en deuxième) on a connu un moment de flottement, puis Mancio a réussi a réorganiser l'équipe avec l'entrée de Cordoba. Aprés les entrées d'Adri, Chino et Santi, on s'est meme créer les meilleures occasions à 10 contre 11 (transversale de Recoba sur coup franc de 35 mètres, accélération d'Adri qui aurait pu obtenir un pénalti, frappe au ras du poteau de Santi dans les dernières secondes. 3 nettes occasions qui s'ajoutent au poteau de Crespo et à une frappe de Maicon suite à une percée, les deux en première période. On peut parler d'un bon test meme si certains ne sont pas encore au top comme Ibra et Figo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CE N'EST PAS LE TOPIC


Y en a qui le font exprès -_- Un topic spécial existe, dans cette même partie en plus! Alors faites un peu des efforts!!!!

Bonne première mi-temps mais sinon j'ai trouvé ce match pas super passionnant :mellow: On s'est créé + d'occases et on méritait de l'emporter. Si Maicon joue comme ça tous ses matches à venir je risque de fort vite changer d'opinion à son sujet :nikel: Bonnes entrées de Solari et Recoba, ca fait toujours plaisir et l'expulsion de Marco, no comment, il est victime de sa réputation, rien de plus ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement! Alors perso je l'attendais travaillé et placé il a frappé tout droit et en force! Il aurait mérité meilleur sort :smile:

Alors moi c'est le contraire. Je l'attendais justement comme ça. :bigrin: IL a voulu faire comme Juninho lors d'un matsch de la saisons passée avec Lyon. Il as gardé son coup de pate notre Chino

 

Par contre vous trouvez pas que l'expulsion de Matrix est vraiment injustifié surtout le 2ème carton <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais totalement! C'est pourquoi je dis qu'il est victime de sa réputation ;) Je mets ma main à couper que tout autre joueur ayant fait les 2 mêmes fautes n'aurait pas pris un jaune sur la 2ème "faute" (il le touche pas mais bon)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sporting-Inter

Match mitiger je trouve ya eu de belles choses et de belles prestations notament Grosso, Samuel et pour le peu qu'il a jouer Adriano je trouve sinon Cambiasso et Viera pas mal du tout!

Sinon en Attaque on voit que les 2 titulaires n'ont pas l'habitude de jouer ensemble.

Sinon j'ai trouver que sa tournais mieu quand Adri et Chino sont rentrer je trouve.

En conclusion pour la Supercoupe je mettrais Adri Ibra pour tester sa peut donner quelque chose de bon 2 joueurs qui se ressemble et , si le score ne vas pas Faire rentrer Crespo contre le moins bon des 2!

Grosso m'a beaucoup impressionné offossivement.

On méritait mieu niveau score et Materazzi a été expulsé injustement ( surtout pour le premier jaune!)

 

Sinon un des grands moment du match c'est la sortie de Figo une ovation pour se joueur qui a tout donner a Sporting et j'ai adoré quand les portugais ont chanté "saute figo saute figo" et qu'il se met a sauté... un grand moment...

 

Ah mais totalement! C'est pourquoi je dis qu'il est victime de sa réputation ;) Je mets ma main à couper que tout autre joueur ayant fait les 2 mêmes fautes n'aurait pas pris un jaune sur la 2ème "faute" (il le touche pas mais bon)....

Surtout le premier, il met le pied en avant pour prendre la balle bien avant que l'adversaire n'attaque le ballon ensuite c'est le portugais qui lui shoot le tibia, il n'y a même pas faute!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu logique qu'il fasse tourner son effectif avec les joueurs partis dans leurs équipes nationales. Ce qui donnera du temps de jeu à des gars comme Burdisso ou Maxwell par exemple. Bref un petit tournoi qui devait se jouer début du moins mais c'est tout aussi bon de le joueur à quelques jours de la reprise du championnat, un peu une mise en forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon test qui nous permettra de voir réellement ce que valent Burdisso, Maxwell, Dacourt, etc.

La Juve à vraiment beaucoup d'absents (Buffon, Boumsong, Kovac, Trezeguet, Zebina, Bojinov, etc.) :o, eux aussi vont faire pas mal tourner, mais plus que nous :bigrin:.

Modifié par Fredogol_11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...