Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Juventus Turin-Inter Milan


GregButcher

Messages recommandés

il y a 1 minute, Abdel5457 a dit :

Quelqu’un peu expliquer pourquoi il a eu rouge? Vu les insultes j’imagine que ça a un rapport avec les cris de singe ?

Oue c’est pour ça je pense , vu ça réaction c’est sur c’est pour ça . Après peut être que je me trompe mais ça m’étonnerais !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, QG1989 a dit :

Et re-bagarre Handanovic-Cuadrado 🤗

Encore un arbitre italien qui montre qu'il est incapable de tenir son match... 🤗

Bref, on n'est pas morts les gars :interflag:

Justement avec ces rouges, on est pas morts mais on se tire une sacrée balle dans le pied

On a tous vu le match de dzeko et Correa hein …

On joue le retour avec 1 seul vrai attaquant ( qui sait pas tirer les peno )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku aura au moins l'utilité de marquer eds penaltys. J'imagine qu'il y a eu des cris de singe sur le penalty en plus... La Serie A... 

Si j'étais Handanovic je lui aurai cassé la figure à Cuadrado, je prends 10 matches de suspension, je prends ma retraite Mercredi matin et j'envoie un fuck you à la fédération. 

  • J’aime 2
  • Haha 2
  • Cool 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Mkmk a dit :

Quel idiot Lukaku qui ne sera pas là au retour....

C'est valide pour la Serie A pas la Coppa genre s'il prend un match c'est ce week-end

 

Peut-être que ce bordel va réveiller notre Grinta...🖤💙👀

il y a 2 minutes, columbia19 a dit :

Oui a l époque cordoba Ibra .quelle baston

T'oublie Toldo qui rentre dans le vestiaire avec Cambiasso en stress 🤣😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cuadrado qui prend quand même un rouge, j'ai cru qu'encore une fois il allait y échapper. 2 rouges de notre côté... Fin de match que l'arbitre n'a absolument pas contrôlé. A part ça pas grand chose à retirer de ce match à part que l'on continue à être stérile en attaque et qu'à ce rythme la fin de saison va être compliquée. Au moins on ne perd pas avec ce penalty venu de nul part mais sur l'ensemble du match le nul est mérité. Mais dans le contenu c'est vraiment inquiétant.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

C'est valide pour la Serie A pas la Coppa genre s'il prend un match c'est ce week-end

 

Peut-être que ce bordel va réveiller notre Grinta...🖤💙👀

T’es sûr de cette règle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La *** colombienne aura quand même réussi à vouloir se faire frapper par Lukaku et Handa à 2 moments différents.. Hâte de savoir ce que cette *** a dit.

J'ai bien aimé aussi Dzeko qui gueulait vers les supporters en montrant l'écusson juste après la baston 🙂

 

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas montré grand chose ce soir mais on s'en sort bien avec ce penalty en fin de match. On arrive toujours pas à marquer dans le jeu. Le principal c'est que l'on met fin à notre série de défaites et que l'on peut se satisfaire de ce résultat de ce soir. Simone a vraiment le cul bordé de nouilles,à chaque fois qu'il est prêt à se faire foutre dehors,il arrive à faire un résultat. En espérant que cette fin de match houleuse puisse remotiver toute l'équipe pour les échéances à venir.

Petit bémol,on perd Lukaku pour le retour et Handanovic (ça fait bizarre de le voir s'énerver,lui qui est tout mou d'habitude). C'est dommage quitte à prendre une suspension,il aurait du lui poser un front à Cuadrado,vu qu'il est remplaçant et en fin de carrière. Mais quel raclure ce colombien.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

C'est valide pour la Serie A pas la Coppa genre s'il prend un match c'est ce week-end

 

Peut-être que ce bordel va réveiller notre Grinta...🖤💙👀

T'oublie Toldo qui rentre dans le vestiaire avec Cambiasso en stress 🤣😂

Oui des vrais guerriers Toledo a tout démonté un all black

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Normalement oui, l'Italie est à part comme d'habitude, mais à confirmer.

Lukaku absent logiquement en Serie A

La règle du but à l'extérieur est abolie d'ailleurs il y a eu un article fait sur le site 😅

 

  • Haha 1
  • Cool 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, GregButcher a dit :

On a pas montré grand chose ce soir mais on s'en sort bien avec ce penalty en fin de match. On arrive toujours pas à marquer dans le jeu. Le principal c'est que l'on met fin à notre série de défaites et que l'on peut se satisfaire de ce résultat de ce soir. Simone a vraiment le cul bordé de nouilles,à chaque fois qu'il est prêt à se faire foutre dehors,il arrive à faire un résultat. En espérant que cette fin de match houleuse puisse remotiver toute l'équipe pour les échéances à venir.

Petit bémol,on perd Lukaku pour le retour et Handanovic (ça fait bizarre de le voir s'énerver,lui qui est tout mou d'habitude). C'est dommage quitte à prendre une suspension,il aurait du lui poser un front à Cuadrado,vu qu'il est remplaçant et en fin de carrière. Mais quel raclure ce colombien.

C'est le printemps, il a senti une érection notre Capitano :bigrin:

il y a 1 minute, GregButcher a dit :

La règle du but à l'extérieur est abolie d'ailleurs il y a eu un article fait sur le site 😅

 

Faudra que je remercie l'auteur de cet article :bigrin:

Suis en maladie en ce moment ça explique 🤣😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...