Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Juventus Turin-Inter Milan


GregButcher

Messages recommandés

C’était électrique j’aime ça . Cuadrado est une vraie p***, Handa lui parlait calmement et ensuite on voit que ça chauffe, il a du lui dire quelque chose. 
 

Dzeko qui montre l’écusson, veut-il sa prolongation ? 
 

Onnana qui vient calmer tout le monde.

Vous avez pas vu mais même Zanetti était sur la pelouse pour gueuler. Il était temps purée 20 ans après.

La la nervosité était au max, j’espère vraiment que ça va être le début de quelque chose. C’est dans ce genre de réaction que les groupes naissent. 

  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Samus a dit :

J'espère que la chienne colombienne y laissera ses dents et son string. 

Ce genre de mec c'est le premier à chercher la merde et à se planquer quand la bagarre éclate. Je suis sur qu'il est déjà caché dans les douches.

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Boubou a dit :

C’était électrique j’aime ça . Cuadrado est une vraie p***, Handa lui parlait calmement et ensuite on voit que ça chauffe, il a du lui dire quelque chose. 
 

Dzeko qui montre l’écusson, veut-il sa prolongation ? 
 

Onnana qui vient calmer tout le monde.

Vous avez pas vu mais même Zanetti était sur la pelouse pour gueuler. Il était temps purée 20 ans après.

La la nervosité était au max, j’espère vraiment que ça va être le début de quelque chose. C’est dans ce genre de réaction que les groupes naissent. 

Moi la seule chose qui me fait délirer c'est Barella qui fait son move de premier de la classe et qui va appeler les arbitres :loool: 

 

  • Haha 6
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Samus a dit :

J'imagine qu'il y a eu des cris de singe sur le penalty en plus... La Serie A... 

Mais trop! Je peux te dire au moins 2 actions oû j'entendais les cris dans les micros du stade, ça couvrait les commentateurs... abusé

il y a 5 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

C'est valide pour la Serie A pas la Coppa genre s'il prend un match c'est ce week-end

Dans tous les cas, ça ne sera qu'un match car le rouge est indirect (comme cuadrado). Reste a savoir s'il peut le purger ce weekend ou pas.

Par contre, pour Handa, c'est un rouge direct. Selon l'algorithme LegaCalcioFanRubeMoggi, à geste égal, si Cuadrado prends un match, alors Handanovic devrait en prendre 7 à 8... Viva l'Italia 🤗

il y a 3 minutes, columbia19 a dit :

Vous taillez l inter et la juve c est quoi le niveau a part défendre y a quoi

 Bien d'accord! Ils n'ont rien montré de plus que notre médiocre Inter. Pour un jeu qui est sensé impressionner tout le monde en ce moment, on peut même dire que l'Inter a mieux tenu le ballon qu'eux.

Dédicace à Bremer (50M€) qui nous offre ce penalty #theNewDeligt; et Vlahovic (82M€) qui a croqué toutes les actions.

il y a 1 minute, daffy a dit :

On s'en branle des zèbres c'est pas notre problème 

Bin vu l'admiration collective qu'on leur porte en ce moment, je trouve ça rassurant de nous comparer à eux. On est dans la même merde, c'est juste que eux ont eu le mental boosté par les -15pts, sinon ils sont autant à chier que nous.

Ah, et le grand Bayern de Tuchel s'est fait taper par Fribourg 😅

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, QG1989 a dit :

Mais trop! Je peux te dire au moins 2 actions oû j'entendais les cris dans les micros du stade, ça couvrait les commentateurs... abusé

Abusé que ce soit aussi récurrent mais bon, que dire? Les gens de la curva de l'Inter le font et ça a l'air de déranger personne. Y compris sur le forum où ils avaient trouvé des défenseurs à l'époque.

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprendrais jamais ces cris racistes surtout que la plupart des meilleurs joueurs de chaque club de série A est noir.

Naples Osimhen, Zambo

Inter Lukaku (avant...) Onana

Milan Maignan, Leao, Tomori

Roma Abraham

Y a que la juve et la lazio ou j'en vois pas. Et comme par hasard ça vient souvent d'eux 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même nul les bagarres au football,il y a juste un attroupement,des petites poussettes de part et d'autre,ce serait bien qu'une fois il y en ait un qui déclenche une bonne droite,un peu comme au rugby. Une vraie baston avec des bons pains dans la gueule,ça ferait du bien à certains joueurs.

  • Haha 1
  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mkmk a dit :

Je comprendrais jamais ces cris racistes surtout que la plupart des meilleurs joueurs de chaque club de série A est noir.

Naples Osimhen, Zambo

Inter Lukaku (avant...) Onana

Milan Maignan, Leao, Tomori

Roma Abraham

Y a que la juve et la lazio ou j'en vois pas. Et comme par hasard ça vient souvent d'eux 

Je vais te dire ça ne sert à rien d'essayer de comprendre des abrutis qui jugent les gens vis à vis de leur couleur de peaux. Ce sont des pauvres tâches et c'est la lie des supporters.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Elle va prendre cher sa femme, il est survolté notre Cygne 😂

Ah! Geste d'un Interiste en direction de la tribune.

Normalement la Lega devrait le suspendre :bangin:

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai vu des nouvelles images inédites , on voit Cuadrado mettre un coup de poing à Handa, j’espère que c’est vraiment lui qui commence , ça peut lui valoir 4 matchs .

  • J’aime 1
  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Boubou a dit :

J’ai vu des nouvelles images inédites , on voit Cuadrado mettre un coup de poing à Handa, j’espère que c’est vraiment lui qui commence , ça peut lui valoir 4 matchs .

Un zèbres qui prend au moins  4 matchs 🤔

C'est sûrement l'un de mes fantasmes qui ne se réalisera jamais 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement si le carton de lukaku est pas annulé c'est un scandale absolu 

L'Italie à 15ans de retard sur ses voisin qui on complètement éradiquée le racisme dans les stades ( même si il peux y avoir des exception) mais Honnêtement que sa soit en Angleterre en Allemagne en France en Espagne c'est fini alors que en Italie c'est fréquent 

Les ultras de clubs sont tellement puissant que ni les clubs ni les autorité ne prendrons des mesure assez forte pour éradiquer ce qull se passe 

Ce soir c'était à la juve dimanche à Rome y a 15 jours à la lazio à Vérone en début de saison nous aussi il faut le dire avec koulibaly même si sa commence à dater et d'ailleurs depuis cette épisode je crois pas que y a eu d'autre incendie chez nous ? Même si je me souviens du communiqué des ultras qui défendait les ultras de Cagliari qui avait fait des cris de singe à lakaku donc Honnêtement c'est partout en Italie ( même si j'ai pas le souvenir que au milan y a déjà eu se genre d'incendie ?) 

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dmass95 a dit :

Je me rappelle la reaction de MI9 quand Koulibali avait été victime de chant raciste aux Meazza...

Je le compare à la reaction de Cuadrado aujourd'hui...

 

Fs51YA-WwAQp_pX.jpg

Je comprend pas, tu peux t’expliquer ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...