Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Quart de Finale aller : Benfica vs Inter Milan


SANGOKU

Messages recommandés

il y a 1 minute, Mkmk a dit :

Dumfries le pressing de fou furieux qu'il a fait, c'est ça qu'on veut voir 

Après difficile de partir en contre avec Dzeko. Puis Lautaro il a une lourdeur depuis 2 ans là, on l'a vu face a Salerne 

Mais on a Lukaku 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sylar a dit :

Putain dommage joli contre, je sais pas vous, mais no stress de mon coté, on gère bien ce match

On gère bien mais tu connais 1-0 ça peut vite se retourner contre nous on l’a vu contre la salernitana !!!!

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, KaNeKi a dit :

On gère bien mais tu connais 1-0 ça peut vite se retourner contre nous on l’a vu contre la salernitana !!!!

Ouai mais d’habitude j’ai la petite boule au ventre, là non, Buddha style

Noooooon Dumdum dommmmmmmage

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai remarqué deux choses sur ce match :

On se déplace bien quelques fois en déplacement sans ballon, mais aucun distilleur à la Sneijder pour distribuer des caviars. Un joueur avec une vision exceptionnelle, Bastoni ne peut pas le faire à chaque fois vu qu’il est trop bas. Il nous faut un milieu très technique (Aslani ?).

La deuxième chose c’est le physique de nos joueurs. Là c’est plus le cœur des joueurs qui jouent, physiquement on est pas au top, et j’me dit qu’avec un meilleur préparateur physique, on serait bien mieux dans cette compétition et même tenir tête aux ogres madrilènes !

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...