Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Quart de Finale aller : Benfica vs Inter Milan


SANGOKU

Messages recommandés

YeyeyeydeyocfdovùùNWJFEZAk,nqvlwùk<QD?NV>cnpvqn,C?Q£MS?CVQKL>?NCp<nv<p`QKMC,nxlkxwnv<clùkS?N>lù<k,nCV£Mw ,fqep

<k, c^q

s<

Baaaaarellllaaaa

Modifié par Sylar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nateag a dit :

reprendre ma réplique c'est vraiment faire preuve de grande originalité ;) 

Mais bon tu es de nouveau prévenu ... dépasse le langage autorisé sur le forum tu prendras une semaine de congé !

Et quand toi tu reprend ce que je dis sur savoir faire 2 choses en même temps, c'est original? 🤔

Désolé pour le langage, c'est la passion qui parle, l'énervement de voir le club de mon coeur qui se fait charcuter par des joueurs qui ne font pas d'effort. Après si ton seul moyen définir la discution c'est de me menacer juste parce qu'on est pas d'accord ou que tu supportes pas recevoir des pics après que tu en a envoyé.... Pas de soucis, c'est toi le grand chef hein, l'impartialité, bon match et BUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mkmk a dit :

Et quand toi tu reprend ce que je dis sur savoir faire 2 choses en même temps, c'est original? 🤔

Désolé pour le langage, c'est la passion qui parle, l'énervement de voir le club de mon coeur qui se fait charcuter par des joueurs qui ne font pas d'effort. Après si ton seul moyen définir la discution c'est de me menacer juste parce qu'on est pas d'accord ou que tu supportes pas recevoir des pics après que tu en a envoyé.... Pas de soucis, c'est toi le grand chef hein, l'impartialité, bon match et BUT

Ca n'a rien avoir avec une discussion que je clos ... il y a des règles à respecter et la passion n'excuse pas tout ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...