Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Quart de Finale aller : Benfica vs Inter Milan


SANGOKU

Messages recommandés

à l’instant, SANGOKU a dit :

Pour la 2ème mi-temps,  il faut 2 volontaires. 1 qui compte les passes vers l'avant et l'autre vers l'arrière. 

Des volontaires ?

Je prend les passe vers l’arrière 😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve drôlement pessimistes dans vos commentaires les amis à vous lire on peut croire que Benfica nous domine outrageusement mais pas du tout ils ont eu une grosse occasion (la plus grosse du match pour l’instant) mais sinon on est loin d’être mauvais tout n’est pas parfait mais il y a des combinaisons intéressantes surtout en fin de mi-temps 

  • J’aime 2
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils me font férocement chier…

Moi je comprends pas, chacun a baisé la femme de l’autre devant et ils se font la gueule ou quoi? C’est quoi le principe de faire les memes appels pourris moisis tout le temps?????

Ils ont peur de marquer ces branques ou quoi?

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mkmk a dit :

Tu te trompes de topic, ici c'est Benfica-Inter

Toi regarde peut etre le match également ... car tu postes un messages toutes les 45 sec donc impossible pour toi de rester concentrer dessus :D 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SANGOKU a dit :

Pour la 2ème mi-temps,  il faut 2 volontaires. 1 qui compte les passes vers l'avant et l'autre vers l'arrière. 

Des volontaires ?

Je m’occupe de l’avant, je suis tranquille je sais pas compter au delà de 5…..

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Greg0744 a dit :

Je vous trouve drôlement pessimistes dans vos commentaires les amis à vous lire on peut croire que Benfica nous domine outrageusement mais pas du tout ils ont eu une grosse occasion (la plus grosse du match pour l’instant) mais sinon on est loin d’être mauvais tout n’est pas parfait mais il y a des combinaisons intéressantes surtout en fin de mi-temps 

Non mais techniquement on rate tout. Y a clairement moyen d'aller gagner.

Mais on a 2 attaquants transparents qui font les même déplacements foireux

2 pistons, a la base de notre formation, mauvais défensivement, et avec un manque de précision extrême. 

On pourra faire 7000 minutes comme ça on marquera jamais. Faut jouer plus vite, sans contrôle, se projeter au lieu d'attendre.

il y a 1 minute, nateag a dit :

Toi regarde peut etre le match également ... car tu postes un messages toutes les 45 sec donc impossible pour toi de rester concentrer dessus :D 

Difficile de se concentrer quand c'est soporifique, et je suis désolé que tu ne sache pas faire 2 choses en même temps, mais perso je sais écrire un message tout en regardant l'écran de ma télé

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Mkmk a dit :

Non mais techniquement on rate tout. Y a clairement moyen d'aller gagner.

Mais on a 2 attaquants transparents qui font les même déplacements foireux

2 pistons, a la base de notre formation, mauvais défensivement, et avec un manque de précision extrême. 

On pourra faire 7000 minutes comme ça on marquera jamais. Faut jouer plus vite, sans contrôle, se projeter au lieu d'attendre.

Difficile de se concentrer quand c'est soporifique, et je suis désolé que tu ne sache pas faire 2 choses en même temps, mais perso je sais écrire un message tout en regardant l'écran de ma télé

Tu es un éternel défaitiste en tout cas ... l'équipe est au rendez vous ce soir et tu continues de raler/pleurer ! Bon courage à toi pour éviter la dépression 😛 

Et t'inquiete je sais faire deux choses, je sais voir le match et supprimer certains de tes messages (encore des insultes).

  • Haha 4
  • Cool 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut clairement aller chercher les trois points dans ce match....

Un Lautaro un peu plus concentré et un remplacement de Dzeko et on est bon... 

Modifié par dmass95
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, nateag a dit :

Et t'inquiete je sais faire deux choses, je sais voir le match et supprimer certains de tes messages (encore des insultes).

Nateag

spacer.png

Modifié par Sylar
  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nateag a dit :

Tu es un éternel défaitiste en tout cas ... l'équipe est au rendez vous ce soir et tu continues de raler/pleurer ! Bon courage à toi pour éviter la dépression 😛 

Et t'inquiete je sais faire deux choses, je sais voir le match et supprimer certains de tes messages (encore des insultes).

Ah bah oui y a de quoi être optimiste, on a pas cadré un seul tir. On est pas a chier mais y a pas de quoi exalter. Y a clairement mieux a faire. Après pour tes petites remarques, je suis pas vraiment le seul a dire ce genre de choses, et pour les insultes aussi. Si autant de monde a cette avis, c'est pas vraiment pour rien. Mais si tu supprimes des messages pendant le match c'est normal que tu pense qu'on au fait une bonne mi-temps

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez bonne mi-temps très tactique. On devait prendre le bouillon, pour le moment on leur tient la dragée haut avec un peu de domination (stérile).

Homme de la mi-temps selon moi: Mkhitaryan.

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, SANGOKU a dit :

Pour la 2ème mi-temps,  il faut 2 volontaires. 1 qui compte les passes vers l'avant et l'autre vers l'arrière. 

Des volontaires ?

Pour les passes vers l avant j'suis volontaire. Même si je m'endors, je devrai pas en louper beaucoup....

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mkmk a dit :

Ah bah oui y a de quoi être optimiste, on a pas cadré un seul tir. On est pas a chier mais y a pas de quoi exalter. Y a clairement mieux a faire. Après pour tes petites remarques, je suis pas vraiment le seul a dire ce genre de choses, et pour les insultes aussi. Si autant de monde a cette avis, c'est pas vraiment pour rien. Mais si tu supprimes des messages pendant le match c'est normal que tu pense qu'on au fait une bonne mi-temps

reprendre ma réplique c'est vraiment faire preuve de grande originalité ;) 

Mais bon tu es de nouveau prévenu ... dépasse le langage autorisé sur le forum tu prendras une semaine de congé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, nateag a dit :

Très bonne mi temps, on fait un bon match. Benfica n'arrive pas à développer son jeu et c'est grace à notre maitrise.

On fini bien la mi temps, je trouve que physiquement on les bouge, on a des situations de contre intéressantes.

Je vous trouve très alarmiste quand je vois les réactions.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...