Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏃🏿 Romelu Lukaku


Damien

Messages recommandés

il y a 14 minutes, tibou55 a dit :

Pas sĂ»r quand mĂȘme...sont au mĂȘme niveau.

Un peu quand mĂȘme... Genre Skriniar il nous a pris pour des cons, oui.. Mais c'est une fois, et c'est pour Paris...

Lukaku, c'est 2 fois (!) et c'est pour la juve. 😅 

Il a mĂȘme le culot de recommencer son "Mai mai" alors qu'on sait tous que d'ici 15 jours c'est "Forza Juve" avec un grand sourire. 😆

Le seul truc qu'il a pour lui c'est qu'au moins il a rapporté du pognon lui...

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Trent_FCI a dit :

Un peu quand mĂȘme... Genre Skriniar il nous a pris pour des cons, oui.. Mais c'est une fois, et c'est pour Paris...

Lukaku, c'est 2 fois (!) et c'est pour la juve. 😅 

Il a mĂȘme le culot de recommencer son "Mai mai" alors qu'on sait tous que d'ici 15 jours c'est "Forza Juve" avec un grand sourire. 😆

Le seul truc qu'il a pour lui c'est qu'au moins il a rapporté du pognon lui...

Le "j'ai pas hésité une seconde" de Skriniar vaut son pesant de cacahuÚtes. 

Mais tu as raison, Lukaku c'est Ă  rĂ©pĂ©tition...ça en devient ridicule de culot et de bĂȘtise.

Aux derniĂšres news...Chelsea prendrait Vlahovic et verserait 40miliions en Ă©change de Lukaku...😅

Ya pas à dire, eux savent négocier...c'est malheureux.

  • J’aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'attends Ă  la curva nord.

Figliu Di puta !

Ce sera la premiĂšre fois que j'accepte mon Ban sans broncher... Au temps, j'ai pleurĂ© quand Cannavaro est parti pour la Juventus, mais lui qu'il aille en enfer sale hypocrite đŸ’Ș

 

 

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Boubou a dit :

S’il est en forme il va quand mĂȘme planter ses 20 buts, c’est pas du tout une bonne nouvelle, mais bon espĂ©rons qu’il devient obĂšse . 

Il va rien faire, avec le jeu de Allegrosaurus il va jouer au rond central :phear: 

  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Samus a dit :

Il va rien faire, avec le jeu de Allegrosaurus il va jouer au rond central :phear: 

Mouarf...c'est lĂ  qu'il est le plus fort...

Oh wait...no...c'est quand il savait encore courir ça. Le tank de derniÚre génération s'est transformé en tank mal entretenu refourgué à l'Ukraine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, tibou55 a dit :

Mouarf...c'est lĂ  qu'il est le plus fort...

Oh wait...no...c'est quand il savait encore courir ça. Le tank de derniÚre génération s'est transformé en tank mal entretenu refourgué à l'Ukraine.

La si il est servi dans la profondeur le temps qu'il arrive à la surface adverse il aura fait tomber toutes ses frites 😱

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

La si il est servi dans la profondeur le temps qu'il arrive à la surface adverse il aura fait tomber toutes ses frites 😱

C'est une technique comme une autre..

Ça peut vite faire glisser un dĂ©fenseur...une frite...c'est assez gras.:phear:

  • Haha 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, quand il Ă©tait parti Ă  Chelsea, c’était une suite logique, il nous avait rapportĂ© beaucoup des sous, nous Ă©tions ouvert Ă  discuter de son transfert vu notre politique post-Covid. Donc personnellement je n’avais aucun souci avec cette histoire. Au contraire.

par contre, cette fois ci, c’est incomprĂ©hensible et bĂȘte de sa part, mais il faut avouer que la rube lui payera plus que nous (et ça pour les pauvres footballeurs, c’est trĂšs trĂšs important, pour ne pas se crever de fin au 10 du mois) et il sera plus au centre du projet (on savait tous qu’il aime ça, il a pu constatĂ© lui mĂȘme que c’était Lautaro le irremplaçable Ă  l’inter et pas lui). Donc, il est possible qu’il avait dĂ©cidĂ© de ne pas nous donnait suite dĂšs la fin de la saison et pas au dernier moment comme rapport les journaux, on en sait rien, le monde du foot avait pleins des mensonges, de tous les cĂŽtĂ©s.

pour moi, j’en veux beaucoup au rat slovaque vu la durĂ©e de son cinĂ©ma oĂč je dois supporter sa tronche plusieurs mois avant qu’il s’est barrĂ©, et Ă  l’inverse du Belge, il a rien apportĂ© Ă  l’inter, comme son plan dĂšs le dĂ©but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...