Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏃🏿 Romelu Lukaku


Damien

Messages recommandés

Non @Victor "Antony" Newman tu peux pas nous faire ça . 
 

Tu sais comme cette tchoin du quartier, tout le monde sait que c’est une tchoin sauf elle bien Ă©videmment, elle nous largue sur les rĂ©seaux qu’elle a trouvĂ© un mari et que nous on est des sombres connards, qu’on fantasme sur elle.

Elle ne sait pas que son futur mari a la siphilis, qu’on a des vidĂ©o d’elle entrain de faire des jonald dans des parkings peu Ă©clairĂ©s. En plus elle avale tout la cochonne. 
 

Alors imaginez un jour un geek dĂ©barque et dĂ©cide de supprimer son compte, non mec on attend justement le jour oĂč son mari va la claquer pour sa cousine, qu’elle aura plus les dents de devant tellement elle a fait des jonalds etc etc et bla-bla-bla.

Repose toi frĂšre , calme toi, prend un congĂ©, ressource toi , toi-mĂȘme tu sera d’accord qu’il est prĂ©fĂ©rable de laisser ce topic ouvert. 

  • Haha 6
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

 @Damien je relaie demain l'article de @alex_j mais pour le bien du forum ce topic sera verrouillĂ©. Les autres, Skriniar Icardi m'en balek mais cette sombre salope, elle prend cher demain et je le bloque. C'est la pire pute du club, je refuse qu'on lui accorde de l'intĂ©rĂȘt .

Cette sombre chiotte avait déjà été verouillé y a un an. Qu'on lui insulte sa mÚre au stade, il va rien comprendre.

J'exige rarement quelque chose mais là j'ai la haine 

kaamelott-leodagan.gif

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

 @Damien je relaie demain l'article de @alex_j mais pour le bien du forum ce topic sera verrouillĂ©. Les autres, Skriniar Icardi m'en balek mais cette sombre salope, elle prend cher demain et je le bloque. C'est la pire pute du club, je refuse qu'on lui accorde de l'intĂ©rĂȘt .

Cette sombre chiotte avait déjà été verouillé y a un an. Qu'on lui insulte sa mÚre au stade, il va rien comprendre.

J'exige rarement quelque chose mais là j'ai la haine 

Et si on a eu une apparition du syndrome Gilles de la Tourette et que pour le bien de la famille, on passe par lĂ  pour sortir quelques insultes, incontrĂŽlĂ©es (c'est Gilles de la Tourette quand mĂȘme !)

Parce que maintenant quand j'entends ou que je lis des mots comme Lukaku, lukacul, grocaku, lakaka, groscaca... j'ai des insultes pas jolies-jolies qui sortent et je voudrais pas que ma famille croit que c'est pour eux 😅

Quelque part ce topic, c'est de l'utilitĂ© public, du bien social 😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

 @Damien je relaie demain l'article de @alex_j mais pour le bien du forum ce topic sera verrouillĂ©. Les autres, Skriniar Icardi m'en balek mais cette sombre salope, elle prend cher demain et je le bloque. C'est la pire pute du club, je refuse qu'on lui accorde de l'intĂ©rĂȘt .

Cette sombre chiotte avait déjà été verouillé y a un an. Qu'on lui insulte sa mÚre au stade, il va rien comprendre.

J'exige rarement quelque chose mais là j'ai la haine 

Be Quiet Arnold Schwarzenegger GIF by Leroy Patterson

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Jonaldo a dit :

Il joue quand mĂȘme avec les Diables rouges diiiiiiiiiit 

Jouer pour la Belgique c'est vite dit, le mec fait des tap in face à Gibraltar et saint marin et quand arrive un gros match style la Croatie à la derniÚre coupe du monde, il sabote son équipe. 

Ça me rappelle vaguement ce qu'il a accompli en club Ă©galement. 

 

  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, GregButcher a dit :

Au fait toi qui suis le foot féminin,tu en penses quoi de cette coupe du monde féminine?

Avec les éliminations de l'Allemagne,du Brésil,du Canada au premier tour.

Tu demande à un mec qui regarde la compétition avec du sopalin .

Et qu’il finit par Ă©clabousser toute sa chambre de pervers remplie de poster de vieilles blondes aux seins silicones

IMG_7694.jpeg

  • Haha 3
  • Cool 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Boubou a dit :

Est-ce que quelqu’un peut confirmer que Roc nation a vraiment rompu le contrat avec lui ? 

De ce que j'avais lu, le prĂ©sident de Rocnation avait dĂ©menti en juillet sur Instagram et dit qu'il fallait arrĂȘter les fake news et se concentrer sur les faits. Mais je ne retrouve pas ce post.

A l'Ă©poque il Ă©tait plutĂŽt question de rumeurs disant que rocnation ne voulait pas ĂȘtre associĂ© Ă  ce type de comportement. ( De traĂźtre !) Mais ce ne venait pas d'eux, juste de "journalistes".

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, GregButcher a dit :

Avec les éliminations de l'Allemagne,du Brésil,du Canada au premier tour.

Ben... comment dire...Â đŸ€­

Il y a 4 heures, Boubou a dit :

Tu demande à un mec qui regarde la compétition avec du sopalin .

Et qu’il finit par Ă©clabousser toute sa chambre de pervers remplie de poster de vieilles blondes aux seins silicones

Pourquoi blondes aux seins siliconés ? J'aime aussi les brunes avec des petites poitrines B)

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku fait le plein : entre vieilles gloires et fans VIP, il termine 0-20 contre Vlahovic

 

La Juventus continue de pousser pour un échange Vlahovic-Lukaku. Cependant, entre les fans VIP et les anciennes gloires, personne ne semble convaincu de cet accord. La Gazzetta dello Sport en a interviewé une vingtaine et tous se sont prononcés en faveur du joueur serbe.

"Échanger Lukaku avec Vlahovic ? Non, je garderai Dusan. Il est plus jeune et plus tournĂ© vers l'avenir. Sans oublier que le Serbe, aprĂšs la derniĂšre saison oĂč il a eu quelques problĂšmes physiques et n'a pas montrĂ© toutes ses qualitĂ©s, aura certainement une grande envie de se racheter," confie  par exemple Luca Toni. "En tant que fan Ă  l'ancienne que je suis, je dĂ©teste le 't-shirt du malin'. En ce sens Lukaku est un champion du monde..." ajoute  Linus.

Les autres commentaires vont dans le mĂȘme sens. "Je garderais Vlahovic et je ne prendrais pas Lukaku qui n'est presque que de la force physique. Je l'ai vu rater quelques buts avec la Belgique...", confie  Vierchowood. "Dans l'optique d'avenir et de construire un nouveau cycle, je parierais sur un avant-centre de 23 ans plutĂŽt que sur un joueur de 30 ans qui a Ă©videmment moins de longĂ©vitĂ©," Serena. "Vlahovic, s'il est aussi bon comme Ă  la Viola, est un niveau neuf mais il doit se dĂ©barrasser d'une certaine anxiĂ©tĂ© pour exploser complĂštement. Lukaku a eu quelques problĂšmes physiques la saison derniĂšre et doit ĂȘtre entraĂźnĂ© au maximum pour performer au sommet."

"Vlahovic ou Lukaku ? Naturellement Vlahovic qui a toujours été un joueur fidÚle au maillot et qui a toujours bien parlé de la Juventus," dit  Filippo Tortu. "Lukaku ? Pas Lukaku : il a également exprimé des opinions assez claires, et surtout récentes , sur le fait qu'il ne le ferait pas Je n'ai jamais voulu jouer pour la Juventus."

Content qu'il l'ait dans le fion à ce point là ^_^

Traduction alex_j via FCInterNews.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problĂšme c'est qu'il a toujours trop parlĂ© ce mec,la phrase "jamais la Juve",tu crois que les supporters turinois vont l'oublier. Il ne va pas ĂȘtre si bien accueilli que ça.

Et puis si ils veulent un joueur de talent qu'ils gardent Vlahovic,c'est juste qu'Allegri l'utilise mal.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, GregButcher a dit :

Le problĂšme c'est qu'il a toujours trop parlĂ© ce mec,la phrase "jamais la Juve",tu crois que les supporters turinois vont l'oublier. Il ne va pas ĂȘtre si bien accueilli que ça.

Et puis si ils veulent un joueur de talent qu'ils gardent Vlahovic,c'est juste qu'Allegri l'utilise mal.

Non non qu'ils le vendent ils ont besoin de Romelon, le dieu du tap-in du 4-0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Samus a dit :

Non non qu'ils le vendent ils ont besoin de Romelon, le dieu du tap-in du 4-0.

Ce serait tellement bon qu'il reste sur le banc ou en tribune Ă  Chelsea.

AprÚs il peut revenir en série A,de toute façon perso,je ne suis que les footballeurs qui ont du talent,les joueurs lambdas ne m'intéressent pas.

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...